Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    RECHERCHE CLUB RING OU RCI FLANDRES OCCIDENTALE BELGIQUE

    SEB
    SEB
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 42
    Localisation * : DUNKERQUE
    Discipline : RING
    Date d'inscription : 09/10/2012

    RECHERCHE CLUB RING OU RCI FLANDRES OCCIDENTALE BELGIQUE Empty RECHERCHE CLUB RING OU RCI FLANDRES OCCIDENTALE BELGIQUE

    Message par SEB Mer 10 Oct 2012 - 3:18

    Tout est dans le titre j'habite Bray-Dunes et je recherche un club en Belgique pratiquant le RING ou RCI.

    J' ai une préférence pour le RCI malgré tout, j'ai contacté une personne en Belgique très sympathique d'ailleurs qui a pris le temps de m'envoyer des infos, car pas évident de se comprendre au téléphone.

    Ayant ces infos je sais pas quoi en faire vu que je ne parle pas la langue.

    Pour le RCI il m'a envoyé ce lien http://users.telenet.be/1c/select_fr.htm, problème où se trouve le terrain car d’après ce que j'ai compris les adresses sont celles des responsables des clubs qui doivent logiquement habiter à proximité, de plus le nom des villes ne me parlent pas donc je cherche avec mappy à côté enfin c'est un peu galère.

    Il en est de même pour les adresses suivantes :

    les clubs ring, regardes ici: http://www.kkush.be/Portals/kkush/documents/clubs/lijst%20clubs%20vr%20se%20pe%2015%2008%2012.pdf

    Touts les clubs avec "1B" apres le nom sont Ring.


    Si vous pouvez m'orienter ça serait pas de refus.
    SEB
    SEB
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 42
    Localisation * : DUNKERQUE
    Discipline : RING
    Date d'inscription : 09/10/2012

    RECHERCHE CLUB RING OU RCI FLANDRES OCCIDENTALE BELGIQUE Empty Re: RECHERCHE CLUB RING OU RCI FLANDRES OCCIDENTALE BELGIQUE

    Message par SEB Ven 12 Oct 2012 - 20:41

    Personne Sad

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:14