Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    pas d'opération

    cathy22
    cathy22
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 58
    Localisation * : 22960 pledran
    Loisirs : les chiens
    Discipline : obéissance et dressage
    Date d'inscription : 26/02/2012

    pas d'opération Empty pas d'opération

    Message par cathy22 Lun 4 Juin 2012 - 13:23

    voila
    on sort du veto, après un examen et une radio, goliath ne sera pas opéré, le bouton est parti tout seul
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par isav54 Lun 4 Juin 2012 - 16:33

    Et bien ça doit être un soulagement pour toi,et au fait il t'a conseillé quoi le véto pour ses oreilles?
    cathy22
    cathy22
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 58
    Localisation * : 22960 pledran
    Loisirs : les chiens
    Discipline : obéissance et dressage
    Date d'inscription : 26/02/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par cathy22 Lun 4 Juin 2012 - 19:20

    quand la veto lui a toucher la tete, goliath lui a grogner dessus, alors je lui ai dit, c'est peut-etre parce qu'il na pas manger, et elle m'a repondu
    ses pas une raison, moi quand je suis agen, je grogne pas sur les gens,
    du coups sa ma vexer, et suis parti, j'ai oublier de demander
    sa collegue et plus sympa, et elle ces une brune, lol,
    je vais voir pour trouver du strap, et suivre tes esplications
    autrement, ils ont pris encore du poid
    goliath 27kilo
    graal 26kilo
    amitiée a toi
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par isav54 Lun 4 Juin 2012 - 21:22

    je comprends que tu sois vexée, de toute façon elle t'aurait certainement conseillé des tuteurs qu'elle aurait mis au cabinet et facturé beaucoup plus cher qu'un rouleau de strapping qui coute 4 à 5 euros, en plus mon véto m'a dit qu'il n'était pas pour les tuteurs que ça apportait souvent des infections aux oreilles. Et ils ont bien grossit tes p'tits loups!! ils vont rattraper la mienne!! qui elle aussi prend du poids il y a 15 jours donc 6 mois et demi 28 kg 500. La où je m'inquiètes c'est qu'il a estimé son poids adulte entre 43 et 45kg, je me dis c'est pas possible il c'est planté!!!.
    Amitié a toi aussi
    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par scott Mar 5 Juin 2012 - 2:54

    ma chienne faisait 28kg200 à 5 mois et à deux ans elle est stable à 31kg. grosse ossature gabarit d'un mâle, elle fait le poids et la taille de son père. sur la photo sur le bandeau elle était déjà à 31kg.
    cathy22
    cathy22
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 58
    Localisation * : 22960 pledran
    Loisirs : les chiens
    Discipline : obéissance et dressage
    Date d'inscription : 26/02/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par cathy22 Mar 5 Juin 2012 - 10:05

    oui, la je pense aussi qu'il ses planter pour le poids, si je me trompe pas, ses 35 voir un peu plus, la limite,
    nous les notre prennent bien, se qu'il y a aussi, ces que nous allons les faire courir tous les jour, on a un bois a coté de chez nous, ils se depense beaucoup, par contre se qui m'inkiete moi, ces les connerie, a partir de quand, sa commence a stopper, car la sa deviens saoulant, lol,
    ils viennent de se defouler sur une vieille couette qui et sur le canapé, il y en avait partout, et maintenant sa dors lol, brf
    t'inkiete pas pour son poid, elle va se stabilisé comme dit scott
    bonne journée
    amitié
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par isav54 Mar 5 Juin 2012 - 13:39

    Ma pauvre cathy je crois que pour les conneries c'est pas prêt de s'arreter, ils aiment ça ces malous et nous aussi même si des fois ils nous fatiguent, moi je vois quand gouache s'est faite stérilisée pendant 2 jours elle était dans le gaz! on s'ennuyait aprés ses bêtises et ne pas la voir débouler comme une dingue de nulle part!Donc je pense qu'il va falloir patienter l'autre jour elle a bu de la bière elle a réussi a piquer une canette en fer et l'a percé biensur et c'est mise à lécher les gouttes heureusement que j'ai toujours un oeil dessus ceci dit j'ai mis un temps fou a la récupérer! quand au poids que le véto m'a dit je pense aussi que vous avez raison ça me parait beaucoup mais j'ai eu un doute quand je vois comment est son père un gros gabarit il est super grand et grosse ossature.
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par isav54 Mar 5 Juin 2012 - 13:42

    isav54 a écrit:Ma pauvre cathy je crois que pour les conneries c'est pas prêt de s'arreter, ils aiment ça ces malous et nous aussi même si des fois ils nous fatiguent, moi je vois quand gouache s'est faite stérilisée pendant 2 jours elle était dans le gaz! on s'ennuyait aprés ses bêtises et ne pas la voir débouler comme une dingue de nulle part!Donc je pense qu'il va falloir patienter l'autre jour elle a bu de la bière elle a réussi a piquer une canette en fer et l'a percé biensur et c'est mise à lécher les gouttes heureusement que j'ai toujours un oeil dessus ceci dit j'ai mis un temps fou a la récupérer! quand au poids que le véto m'a dit je pense aussi que vous avez raison ça me parait beaucoup mais j'ai eu un doute quand je vois comment est son père un gros gabarit il est super grand et grosse ossature.
    Nous aussi on la sort tous les jours une heure le matin et voir plus l'aprés -midi et elle se dépense beaucoupet aprés elle est calme pendant une heure ou deux et rebelote c'est repartit pour un tour!!
    cathy22
    cathy22
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 58
    Localisation * : 22960 pledran
    Loisirs : les chiens
    Discipline : obéissance et dressage
    Date d'inscription : 26/02/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par cathy22 Mar 5 Juin 2012 - 15:17

    sa me fait plaisir de te lire, au moins, il ni a pas que chez moi, que les conneries sont faite, mais bon, depuis que mon mari a repris le boulot, ces encore pire, en plus aujourd’hui il pleut, il fait pas chaud, le morale et a zero, je peu pas les sortir, et faut que je t'avoue, ils écoute deux fois plus mon mari que moi, alors ces dépriment, en plus je cherche du boulot , et a l’idée de les laisser seul toute une journée, alors la , lol, bref, avec tous les difficulté que j'ai, je regrette rien de les avoir, et si c'etais a refaire, je le referais, bref, ils sont mignon que quand ils dorment lol
    tu la fait stéréliser? pourquoi
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par isav54 Mar 5 Juin 2012 - 18:11

    Rassures toi moi aussi elle écoute mieux mon mari que moi mais seulement quand il est présent mais si je suis seule avec il y aucun problème elle écoute et quand elle fait des conneries elle fait pas de différence quand on est tous les deux à la maison , bon aprés c'est moi qui va au club avec je fais de l'éduc et j'ai commencé l'agility elle a l'air d'aimer ça. Je l'ai fait stériliser en 1er parce que ça évite le cancer mammaire et je ne veux pas de chiots et mon mari à été choqué de voir la mère de gouache il l'a trouvé bien arrangé aprés sa grossesse et il ne voulait pas que sa petite soit déformée comme sa mére.Moi aussi j'angoisse car depuis que je l'ai je n'ai pas beaucoup travaillé donc toujours à la maison et la cela fait 2 semaines que je travaille à plein régime mais heureusement c'est bien tombé mon mari était à la maison mais bientot je vais devoir la laissé à la maison elle n'est pas habitué bon mon fils rentre le midi, il pourra la sortiret mon mari rentre en milieu d'apres midi mais je pense que ça va lui changé la vie à la petite. A u fait je ne crois pas t'avoir dit que je suis une bretonne aussi je suis originaire de rennes .
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par Modérateur Mar 5 Juin 2012 - 18:46

    cheers Bretonne qui as dit Bretonne lol!
    cathy22
    cathy22
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 58
    Localisation * : 22960 pledran
    Loisirs : les chiens
    Discipline : obéissance et dressage
    Date d'inscription : 26/02/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par cathy22 Mar 5 Juin 2012 - 18:50

    je vois que nous sommes un peu dans la meme situation, cela me soulage quand meme un peu,chez nous, faut bien reconnaitre que l'autoriter et plus avec mon mari, ils m'obéissent sa ses sur, mais ces different, j'ai mon fils de temps en temps a la maison,mais la, pas d'ecoute, faut dire aussi, on dit toujours qu'un chien na qu'un maitre, alors eux ils en auraient 3, non mais faut pas rever, lol,
    bon, j'y vais , car la, ils sont dehors et bien sur sa va pas, oups, vivement que mon cheri rentre la,
    au faite chu pas bretonne, chu une chtimi.....j'ai imigrée en bretagne il y a maintenant 26 ans

    si , on se li plu pour aujourdhui, je te souhaite bonne soirée
    amitié et bise a ta malou
    cathy22
    cathy22
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 58
    Localisation * : 22960 pledran
    Loisirs : les chiens
    Discipline : obéissance et dressage
    Date d'inscription : 26/02/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par cathy22 Mar 5 Juin 2012 - 18:52

    bé pas moi lol! pas d'opération Mdr01 lol!
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par isav54 Mar 5 Juin 2012 - 19:40

    et bien moi j'ai immigré en lorraine il y a 21 ans, on a fait le contraire pas d'opération Mdr01
    cathy22
    cathy22
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 58
    Localisation * : 22960 pledran
    Loisirs : les chiens
    Discipline : obéissance et dressage
    Date d'inscription : 26/02/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par cathy22 Mer 6 Juin 2012 - 9:33

    bonjour
    ce matin debout a 7.30 au depart du mari
    les chiens pleurent, je crois qu'on va avoir un probleme, ils restent pas seuls
    pas de solution pour le moment,
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par isav54 Mer 6 Juin 2012 - 12:00

    Tu sais quand je dois m'absenter une heure ou deux je lui fais faire une promenade qu'elle soit crevée avant de partir et quand je pars je ne m'occupe pas d'elle comme si c'était normal que je parte sans elle et tu me croiras si tu veux elle ne fait pas de conneries quand on est pas là nous c'est quand on est à la maison et que l'on s'occupe pas assez d'elle a son gout. Et je n'oublie surtout pas de lui donner quelque chose a rogner style oreilles de cochon séchées elle en raffole pour l'occuper. J e sais pas si cela peut t'aider.
    cathy22
    cathy22
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 58
    Localisation * : 22960 pledran
    Loisirs : les chiens
    Discipline : obéissance et dressage
    Date d'inscription : 26/02/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par cathy22 Mer 6 Juin 2012 - 14:02

    chez nous sa ne marche pas, ils font pas de conneries quand on et la, mais des qu'on est pas la, je les compte plus, et la depuis que mon mari a repris le boulot, leur comportement a completement changer, ils se sente abandonner, imagine, quand je vais prendre ma douche, ils pleurent derrière la porte, ses hallucinant, en plus aujourdhui ces la galere, il pleut, je peu meme pas aller les promener..........tout et en double chez nous lol!
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par isav54 Mer 6 Juin 2012 - 19:36

    Est-ce que ton mari va les voir avant de partir et est-ce qu'il va les voir directement quand il rentre ? Parce que peut -etre que c'est ça le problème.
    cathy22
    cathy22
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 58
    Localisation * : 22960 pledran
    Loisirs : les chiens
    Discipline : obéissance et dressage
    Date d'inscription : 26/02/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par cathy22 Mer 6 Juin 2012 - 20:03

    bé oui, il leurs donne a manger, il les sort, et le soir quand il rentre ,ses aux chiens qu'ils dit bonjour en premier, heu, ces les chiens qui ne le laisse approcher de moi lol!
    faut surtout pas me dire que les chiens sont bete............ils faut qui habitus a rester seule avec moi la journée,,,
    j'espere que demain il fera soleil pour aller en ballade
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par isav54 Mer 6 Juin 2012 - 21:54

    Et bien tu vois c'est ton mari qui crée ''le syndrome d'attachement"je ne sais plus si c'est le terme exact mais en tout cas le comportement y est c'est pour ça que tes chiens ne supporte pas son absence, il faut que 15 minutes avant son départ il ne les calcule plus du tout comme si c'était normal qu'il parte tous les jours et de faire la même chose quand il rentre dabord il vient vers toi fais style d'aller ranger ses affaires , aller aux toilettes et seulement aprés il va leur dire bonjour sinon ils sont pas prêt d'arréter moi c'est ce qu'on a fait au début quand on partait ne serait ce que 1 heure au bout de quelques temps elle a arreter d'être angoissé de notre départ. Et on pouvait partir tranquille elle restait même couché comme si elle savait que c'était normal de rester seule à la maison et nous a rien détruit lors de nos absences.C'est ce qu'on m'avait conseillé et ça marche bien.
    cathy22
    cathy22
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 58
    Localisation * : 22960 pledran
    Loisirs : les chiens
    Discipline : obéissance et dressage
    Date d'inscription : 26/02/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par cathy22 Jeu 7 Juin 2012 - 11:50

    je vois se que tu veux dire, tu sais le matin, il na pas trop le temps de s'occuper deux, il leurs donnent a manger les fait sortir, il boit son café, et il part, hier soir il est rentrée a 20h30, quand il mange le soir, mon mari et toujours la, hier tu aurais veux les deux machins tout exiter, il sentent l’absence, je perd pas espoir, sa va le faire, il va bien falloir, ce matin , tu aurais vu la fete qu'il m'on fait quand je me suis lever, ils ne suportent pas d'etre seuls, et sa , je l'avou, on les a trop chouchouter, mais on a pas pris des chiens pour les laisser tout seul non plus, ils faut qu'il apprennent mais je desespere pas,
    isav54
    isav54
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 179
    Age : 52
    Localisation * : 54800
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 10/05/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par isav54 Jeu 7 Juin 2012 - 15:11

    oui je comprends nous aussi on s'en occupe beaucoup et je suis comme toi si j'ai pris un chien ce n'est pas pour le laissé dans un coin je prends beaucoup de plaisir a faire pleins de trucs avec elle, on l'a rendu un peu envahissante mais ça me plait bien. C'est plutot pour les gens quand ils viennent à la maison que c'est plus chiant parce que elle leur fait la fête de manière un peu exagéré mais c'est pas grave moi je l'aime comme elle est et tant pis pour les autres, mais j'espere que cela va s'arranger pour toi t a raison ne perd pas espoir et puis ils vont grandir et s'assagir normalement qoui que avec les malous c'est pas sur!!!
    cathy22
    cathy22
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 151
    Age : 58
    Localisation * : 22960 pledran
    Loisirs : les chiens
    Discipline : obéissance et dressage
    Date d'inscription : 26/02/2012

    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par cathy22 Jeu 7 Juin 2012 - 16:11

    ses pareil chez nous quand , ils y a du monde qui vient, certain sont comptent et d'autre non, mais pas grave
    j'ai rdv chez le coiffeur lundi aprem....j'ai tous le week end pour leur anoncer lol!

    Contenu sponsorisé


    pas d'opération Empty Re: pas d'opération

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:18