Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Chaleur des chiennes

    Oxygeen
    Oxygeen
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 385
    Age : 34
    Localisation * : Marseille
    Loisirs : Equitation
    Discipline : Ring
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Chaleur des chiennes Empty Chaleur des chiennes

    Message par Oxygeen Mer 23 Mai 2012 - 9:58

    Bonjour à tous,

    voila je me posais quelques questions par rapport à ma louloute qui va sur les 9 mois.

    Serait il possible qu elle soit en chasse mais qu'il y est très peu de sang ( voir pas du tout ) pour ses premières chaleurs ?

    Je m'explique voila ca va faire 2/3 semaines mon jack à commencer à beaucoup la sentir, puis il y a une semaine il a commencer à vouloir la monter tous le temps, il chouiné à longueur de journée, ne mangeait plus, tu coup je l'ai séparé ( il est chez ma bm le temps que tous ca se règle ).

    Au niveau de Gloria, j'ai pu constater 1 gouttes ou 2 de sang de temps en temps, et elle a la vulve assez gonflé ( désolé pour les détails ^^ ). AU niveau du terrains d'entrainement je la sort du coup quant il y a vraiment plus personne et avec le sprai " No love " pour éviter trop d'odeurs et j'ai reste très peu de temps.

    Qu'est ce que vous en pensez ? Changement de comportement de la part du Jack ou chaleurs de la louloute ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chaleur des chiennes Empty Re: Chaleur des chiennes

    Message par Invité Mer 23 Mai 2012 - 11:04

    Chaleur! ^^

    La mienne les a depuis 2 semaines et c'est ses premières chaleurs.

    Au départ et ce 1 semaine avant le début des chaleurs, les mâles commençaient déjà à vouloir la monter, la reniflaient beaucoup. Puis il y eu quelques goutte de sang par jour, vulve gonflé et caractère difficile =p

    Avec tout ce que tu as vu de ta chienne et en plus si le mâle chouinne c'est 200% sûr qu'elle a ses chaleur =)
    Donc attention aux saillis inattendues!
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    Chaleur des chiennes Empty Re: Chaleur des chiennes

    Message par Administrateur Mer 23 Mai 2012 - 13:45

    Sujet déjà traiter sur le forum: fleche 1ére chaleur

    Oxygeen
    Oxygeen
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 385
    Age : 34
    Localisation * : Marseille
    Loisirs : Equitation
    Discipline : Ring
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Chaleur des chiennes Empty Re: Chaleur des chiennes

    Message par Oxygeen Jeu 24 Mai 2012 - 9:14

    @Stefan : Désolé c est vrai je n'ai pas pensé à faire une recherche sir le fofo Embarassed

    @oOmoioOo : Merci de ta réponse, ça confirme ce que je pensais Smile T’inquiète pas pour les saillies involontaire, J'ai envoyé mon Jack en vacance, t'imagine un croisement Malou X Jack Russel Chaleur des chiennes Mdr87 J'imagine même pas à quoi ressemblerai les petits lol! Puis pour les sortis au entraînement je la mets seule sur le terrain et pour les ballades c est soit dans mon jardin soit elle est au boulot avec moi et donc croise pas d'autres chiens ^^

    Au pire, quand je dois vraiment l'emmener quelques part où je sais que je vais croisé d'autre loulou, je lui mets un coup de spray "No love" et je trouve ce produit bien efficace. D'autre personnes l'ont déjà utilisé ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chaleur des chiennes Empty Re: Chaleur des chiennes

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 12:45

    Ce "no love" a t il une odeur humainement détectable? x)
    Oxygeen
    Oxygeen
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 385
    Age : 34
    Localisation * : Marseille
    Loisirs : Equitation
    Discipline : Ring
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Chaleur des chiennes Empty Re: Chaleur des chiennes

    Message par Oxygeen Jeu 24 Mai 2012 - 14:25

    Je t'avouerai que c est particulier et malheureusement ca fonctionne pas sur nos cher mari lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chaleur des chiennes Empty Re: Chaleur des chiennes

    Message par Invité Sam 26 Mai 2012 - 13:54

    Ah, oh.. dommage! =(
    Tu achètes ca où et pour quel coût dis? =3
    Oxygeen
    Oxygeen
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 385
    Age : 34
    Localisation * : Marseille
    Loisirs : Equitation
    Discipline : Ring
    Date d'inscription : 12/11/2011

    Chaleur des chiennes Empty Re: Chaleur des chiennes

    Message par Oxygeen Sam 26 Mai 2012 - 14:13

    Moi je l'achète chez un grossiste animalier à côtés de chez moi. La bombe coute environ 8 euros à savoir qu'elle tient environs deux saisons de chaleurs.

    Son principe c'est qu'elle masque les odeurs sexuelles, du coup la chienne sent quasiment plus. C'est beaucoup utilisé dans les expo / concours Wink

    Tu peux aussi commander par internet : http://www.animapro.fr/7083179-beaphar-no-love-spray.html

    Contenu sponsorisé


    Chaleur des chiennes Empty Re: Chaleur des chiennes

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:15