Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    je vais pas insister !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais pas insister ! Empty je vais pas insister !

    Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 14:28

    bonjour a tous

    mon malinois LOF fear a 10 mois passer et n'as toujours pas une oreilles dressés, j'ai tout esayer et je laisse tomber tan pis, je trouve sa etrange que pour un LOF il ne les aient pas lever, enfin bon c'est pas grave, il fait plus de 25kg et doit faire 64 ou 65 au garrot, il est mince et je n'arrive pas a le faire grossir il mange bien pourtant.

    j'aimerais que si d'autre maitre de LOF soi dans le même cas que moi qu'on en débatte un peu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 2:43

    salut,
    Je comprends que tu n'insistes pas mais c vraiment chelou quand même. Je m'inquiète aussi pour le mien; la différence c'est qu'il a que 4 mois et il a une oreille droite par alternance. La semaine prochaine je le ramène chez le véto: il semble qu'on puisse lui mettre des attèles pour l'aider. Le véto m'a dit que c'est efficace dc je verrais bien. As tu pensé à demander à ton véto si c possible de l'aider un peu de cette façon?


    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 13:30

    Bon 10 mois et pas les oreilles droites tu peut aller voir le veto pour savoir ce qu'il peut faire. Mais ce n'est quand meme jamais trop du au hasard. Il doit lui manquer quelques chose pour que ca ne monte pas.
    Qu'est ce qu'il mange et combien ?

    Quand a toi sika, ton chien a 4mois ! C'est un bebe encore... Des chiens dresse tard parcequ'ils ne grandissent pas dans le meme ordre que les autres. J'attendrais encore un peu. A 5-6 mois ok mais il a le temps. Tu n'a pas grandi du jours au lendemain. Et bien lui c'est pareil..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:17

    il est vrai que il a ete nourri au royal canin et avait diahrée sur diahrée de ses 2 mois jusqua ses 7 mois c'est peut etre pour sa qu'il n'as pas profiter a fond de sa nourriture et malgre les visite innombrable au véto ou j'habiter avant ils ont été incapable de m'aider, quand j'ai demanager un pti taitement et changement de croquette et la sa va nikel.

    le voila aujourd'huit qu'en pensez vous ??

    https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/148/30470024798305545771216.jpg/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:20

    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:22

    desoler pour le multi post avec le meme lien mais il mette la photo en petit, mais si vous arriver a voir dite moi ce ke vous en pensez merci beaucoup d'avance a tout ceux qui m'ont répondu et qui me repondront je l'esper
    cedric59360
    cedric59360
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 422
    Age : 49
    Localisation * : bousies
    Loisirs : mes chiens
    Discipline : Ring (francais)
    Date d'inscription : 25/06/2007

    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par cedric59360 Mer 14 Sep 2011 - 14:24

    certaine lignée donne des problemes d'oreilles ! a 10 mois il ne l'ai portera plus !

    pour ce qui est des attelles, il ne faut pas mettre ce genre de chose la plus part du temps c'est pire que mieux !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:25

    et pardon il mange du proplan chiot, avec des pattes mélanger de temp en temp, et il a une gamelle complete, je suis sur que c'est de trop mais comme il fait 25 kg en etant mince je ne le rationne pas car il ne grossit pas du tt
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:28

    pourtant il en a une qui est droite par moment mais a l'intérieur on voit le plis et elle fini toujours par retomber mais elle tien tout les jours mais fini toujours a cause de se pli par retomber quand a l'autre nn ou quand il renifle par terre les 2 sont droite kelke seconde quand il redresse sa tete sans bouger une fois qu'il rebouge sa retombe et pourtant tout ses freres et soeurs les ont droite
    cedric59360
    cedric59360
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 422
    Age : 49
    Localisation * : bousies
    Loisirs : mes chiens
    Discipline : Ring (francais)
    Date d'inscription : 25/06/2007

    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par cedric59360 Mer 14 Sep 2011 - 14:47

    chaque chiot est different dans une portée !
    si tu n'a pas toucher au oreilles quand il été petit c'est que sa bien de ton chien !
    mais meme si il ne porte pas ses oreilles sa ne change rien a ton chien, sauf pour la confirmation.
    meme si il n'est pas confirmable il restera quand meme un bon compagnon .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:55

    cedric59360 a écrit:certaine lignée donne des problemes d'oreilles ! a 10 mois il ne l'ai portera plus !

    pour ce qui est des attelles, il ne faut pas mettre ce genre de chose la plus part du temps c'est pire que mieux !

    Cédric, pourquoi dis tu que les attèles peuvent etre pire ?
    cedric59360
    cedric59360
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 422
    Age : 49
    Localisation * : bousies
    Loisirs : mes chiens
    Discipline : Ring (francais)
    Date d'inscription : 25/06/2007

    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par cedric59360 Mer 14 Sep 2011 - 17:08

    car avec les attelles les oreilles ne respire pas et il y a souvent des risques d'infections .
    il existe un genre de mousse a coller mais je ne sais plus comment sa s'appelle .
    mais pour moi sur le malinois les oreilles doivent se dresser seul .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 20:07

    Merci pour ta réponse Cédric. G rdv chez le véto cet aprem; donc je serais fixée. Je m'inquiète juste parce qu'elles étaient droites avant. Et là y en a une qui retombe.

    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par tchaoie Mer 14 Sep 2011 - 20:18

    car avec les attelles les oreilles ne respire pas et il y a souvent des risques d'infections .
    il existe un genre de mousse a coller mais je ne sais plus comment sa s'appelle .
    mais pour moi sur le malinois les oreilles doivent se dresser seul .

    Tout à fait d'accord avec cet argument ! Smile
    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par scott Mer 14 Sep 2011 - 21:01

    pour les attelles faut surveiller au jour le jour comme le fond les éleveurs de berger allemand. J'ai vu un dobermann qui avait des attelles à l'époque des oreilles coupées c'est vrai que ça suintait facilement Sad

    pour les croquettes certains chiens supportent certaines et d'autres non.
    Pour exemple ma chienne a gagné du royal canin sensible (normalement pour les chiens ayant des problèmes de digestion entre autre) lors de son dernier concours ben ça lui a donné un diarrhée carabinée alors que mon shetland les supporte très bien et qu'ils sont tous les deux le reste de l'année au royal canin haute énergie (bien supporté par les deux) Shocked
    cedric59360
    cedric59360
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 422
    Age : 49
    Localisation * : bousies
    Loisirs : mes chiens
    Discipline : Ring (francais)
    Date d'inscription : 25/06/2007

    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par cedric59360 Mer 14 Sep 2011 - 21:14

    Sika971 a écrit:Merci pour ta réponse Cédric. G rdv chez le véto cet aprem; donc je serais fixée. Je m'inquiète juste parce qu'elles étaient droites avant. Et là y en a une qui retombe.



    mais si j'ai bien lu ton chien a 4 mois !!
    donc pas de soucis ne t'affole pas pour rien il fait ses dents donc c'est normale que les oreilles retombe un peu .
    laisse comme cela est attend si elle été droite elle vont se redresser toute seul une fois les dents fini Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 22:25

    cedric59360 a écrit:
    Sika971 a écrit:Merci pour ta réponse Cédric. G rdv chez le véto cet aprem; donc je serais fixée. Je m'inquiète juste parce qu'elles étaient droites avant. Et là y en a une qui retombe.



    mais si j'ai bien lu ton chien a 4 mois !!
    donc pas de soucis ne t'affole pas pour rien il fait ses dents donc c'est normale que les oreilles retombe un peu .
    laisse comme cela est attend si elle été droite elle vont se redresser toute seul une fois les dents fini Very Happy

    Oui il a 4 mois; bon je vais t'écouter et arrêter de faire la maitresse gaga devant son malou. Embarassed
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par tchaoie Mer 14 Sep 2011 - 23:36

    Quelle est bonne l'idée Smile

    Contenu sponsorisé


    je vais pas insister ! Empty Re: je vais pas insister !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:24