Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Aidez moi svp !! Urgent merci d'avance !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aidez moi svp !! Urgent merci d'avance !  Empty Aidez moi svp !! Urgent merci d'avance !

    Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 3:52

    Bonjour à vous, j'ai 15ans et depuis 10ans mon chien a pris une énorme place dans mon coeur, c'était un berger belge malinois que s'appelait Prince, mais le vendredi 5 Août tout a basculé, je voulais aller le voir pour lui donner à boire et à manger mais je l'ai découvert coucher, inerte sous son arbre favoris, je me suis éfondrais, j'ai du mal a accepté qu'il est partis.

    Je savais qu'il aller mal depuis un petit moment car depuis 3 semaines il avait beaucoup maigrit, ne manger plus et il avait vomit, il avait un rhume, ou un écoulement nasale (je ne sais pas si c'est la même chose) je me suis renseigné sur internet et sa ma mené vers une pneumonie Il avait les symptômes décrit sur le site; écoulement nasale, ne mangait plus, toux, et aussi difficultés respiratoires je ne suis pas sur mais à des moments j'aurais cru. Je tien à préciser aussi qu'il avait mangait complétement un oiseaux même si ce n'était pas la première fois, alors est ce possible qu'un os serais rester bloquer dans son estomac ou dans son intestin sachant que l'oiseau avait la taille d'un pigeon ??!! Voilà si quelqu'un à des connaissance dessu ou si vous aviez eu les même problèmes avec votre chien sa m'aiderais beaucoup. J'espère qu'il n'a pas souffert, je m'en veut tellement de pas l'avoir vu avant pourtant il était en forme ne se plaignait pas mais je l'ai vu mal ses 4 derniers jours et pourtant mais parents devaient l'emmener au véto pour y faire son vaccin et pour aller expliquer les problèmes qu'il avait...
    Sad Mon père est très occupé ces temps si je lui avait parler des problèmes de Prince mais il été conscient qu'il fallait l'emmener au véto, mais trop tard le jour que je redouté le plus est arrivé, maintenant je pleure tout les jours devant sa tombe et devant ses photos, je m'en veut de ne pas avoir forcer et de ne pas avoir assez parler à mes parents pour l'emmener se faire soigner, je m'en veut de pas avoir vu qu'il avait une maladie grave, car j'en suis sur qu'il serait encor la aujourd'hui.

    Je suis déprimé, je n'arrive plus à dormir, je pense que à lui depuis sa mort, s'il vous plait aidez moi à trouver des réponses à ma question, si votre animal avait la même chose ou si vous connaissez des chose sur la maladie qu'il a emporté.

    Merci d'avance et merci de m'avoir lu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aidez moi svp !! Urgent merci d'avance !  Empty Re: Aidez moi svp !! Urgent merci d'avance !

    Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 8:55

    Et bien Kévin je te souhaite beaucoup de courage.
    Les adultes font parfois des erreurs, comme tu le dis ils n'avaient peut-être pas du temps pour prendre une décision.
    Toi tu n'as pu que faire.
    Je connais ta douleur intense, mais c'est la dure loi de la vie.
    Je ne pense pas que se soit l'oiseau qui a déclenché, mais cette infection.
    Grand pensé à toi et ton chien.

    Cordialement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aidez moi svp !! Urgent merci d'avance !  Empty Re: Aidez moi svp !! Urgent merci d'avance !

    Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 19:05

    Merci pour ton soutien Buginomade, oui il ont fait une grosse erreur, malheuresement on ne pas retourné en arrière, cela est fait à présent.
    Je pense aussi que c'est du à l'infection (Pneumonie) Crying or Very sad .

    Je lui est fait un hommage dans " Malinois disparus "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Aidez moi svp !! Urgent merci d'avance !  Empty Re: Aidez moi svp !! Urgent merci d'avance !

    Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 13:40

    Peut-être est-il juste mort de vieillesse?
    Mon lapin aussi avait commencé à cesser de manger etc, bougeait un peu moins. Et le soir il est mort. 10 ans c'est aussi honorable pour un berger. =)
    Je te souhaite du courage.

    Contenu sponsorisé


    Aidez moi svp !! Urgent merci d'avance !  Empty Re: Aidez moi svp !! Urgent merci d'avance !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 10:09