Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 10:46

    Amigos de malinois olà Smile
    J'ai une question et besoin de vos avis svp Smile Mon Eros à la peu du ventre qui est noire!! normalement elle est rosée... J'ai avec un gant doux mouillé, essayé de voir si c'était de la saleté mais apparemment non Sad Je vais lui faire prendre un bain avec du shampoing exprès pour lui (en + il est super docile)... si son ventre est toujours noir j'appellerai mon super véto Wink mais avez vous eu déjà ce genre de "désagrément"?? est ce bénin ou pas?? merci pour vos prochaines réponses Wink
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par tchaoie Lun 11 Juil 2011 - 11:16

    Bonjour, la peau noire recouvre t-elle tout le ventre ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 11:18

    quasiment... il a la peau noire même au niveau de ses pattes avant et arrière (articulations...)
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par tchaoie Lun 11 Juil 2011 - 11:20

    C'est apparu d'un coup ou petit à petit ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 11:29

    petit a petit mais très rapidement... ;(
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par tchaoie Lun 11 Juil 2011 - 11:33

    Et dans ses origines (père, mère, soeurs et frères), ont ils la mm chose ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 12:34

    je ne connais malheureusement pas ses origines je l'ai adopté y a 1 mois à l'âge de 2.5 ans via une asso contre la maltraitance...
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par tchaoie Lun 11 Juil 2011 - 12:50

    Ha ok Mon Eros a la peau du ventre noire... Cool Je pense qu'il faut que tu regardes si c'est granuleux ou lisse comme sa peau, ailleurs. C'est peut être une allergie due à l'alimentation, aux bestioles dans l'herbe, des herbes aussi, une marque de "naissance" qui nait lol. Moi j'attendrai de voir comment ça évolue en prenant soin de voir où il se couche, si ça le démange, si il réagit qd tu y touches et ce qu'il mange, herbes, friandises etc etc et si ça persiste ou évolue, va voir oui le véto Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 13:00

    j'y ai pensé à une allergie due à l'alimentation (il mange des eukannuba adult) après non il sent rien je le touche svt pour voir et ça ne le démange pas!! Il mange beaucoup d'herbe en ce moment! C'est pas granuleux... c'est autant lisse qu'au début où je l'ai eu et qu'il avait encore la peau rosée...
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par tchaoie Lun 11 Juil 2011 - 20:57

    Bah il a peut être juste envie de se démarquer avec un ventre noir.........? Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 8:57

    tchaoie a écrit:Bah il a peut être juste envie de se démarquer avec un ventre noir.........? Very Happy


    Peu être va savoir Smile
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par tchaoie Mar 12 Juil 2011 - 14:55

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Mon Eros a la peau du ventre noire... Empty Re: Mon Eros a la peau du ventre noire...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:17