Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    mites d'oreilles

    Anonymous
    Invité
    Invité


    mites d'oreilles Empty mites d'oreilles

    Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 22:36

    Mon petit malou a des mites d'oreilles
    Il se gratte les oreilles, il est agité, secoue souvent la tete et a des petite croute se sang sur la paroie interne, c'est infime mais voila. Je suis aller voir le veto a coté de chez moi qui m'a seulement repondu ue les mites sont des insectes avec des ailes et qu'il faut plutot que je regarde si il n'a pas de tiques ou de puces, ce que j'avais deja precedemment verifier. Donc ce blaireau ( pardonner mais c'est vrai), ne m'a rien donné, juste de venir avec le chien si ca continu... Mon veto est en vacances.
    J'en arrive au principal, est ce que ca vous est deja arrivé et quel traitement ?
    Merci d'avance
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    mites d'oreilles Empty Re: mites d'oreilles

    Message par Félinéa Sam 14 Mai 2011 - 12:36

    Question, sur quoi tu te base pour parler de "mites d'oreilles", puisque le véto dit que ce n'est pas ça ?
    Et je ne vois pas en quoi tu te permet de le traiter de blaireau parce qu'il te dit qu'il faut amener ton chien pour l'examiner, c'est quand même la première chose à faire !!

    Sinon des croutes dans les oreilles, perso la première chose à laquelle je penserais c'est la gale, les mites ne provoquent pas de croute normallement ...

    Dans tous les cas, va voir un véto ne traite pas toi-même sans savoir, tu n'es pas véto !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mites d'oreilles Empty Re: mites d'oreilles

    Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 17:55

    Je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas etre veto. Je me suis juste permi de dire ca parcequ'il a instisté sur le fait que les mites d'oreilles n'existe pas et que je racontais n'importe quoi.
    Je me suis mal exprimé sur les "croutes", une photo pourrait mieux montrer mais ayant des problemes d'ordinateur je ne peut le faire.
    Mon veto et ami rentre demain, je l'appellerais ou passerais le voir apres le club si je peut. Je voulais juste un produit pour nettoyer l'interieur de l'oreille, elle sont fragiles leur petitse n'oreilles. Je l'ai seulement traité contre les parasites, rien que je ne puisse faire sans avis medical je pense.
    Merci quand meme de ta reponse. Smile

    Contenu sponsorisé


    mites d'oreilles Empty Re: mites d'oreilles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:26