Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par sunny Ven 12 Mar 2010 - 16:16

    et voila j'etrenne son post resultat
    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty DAWN en obé

    Message par sunny Ven 12 Mar 2010 - 16:18

    bon ben voila à deux ans faut bien qu'elle se mette un peu au travail et avoir son propre post resultat la petite

    après 8 mois sans quasi entrainement nous avons repris doucement il y a trois semaines le chemin des terrains ..en fait on a trouve quelqu'un qui a une jeune chienne et qui travaille dans le meme esprit en obé

    donc le concours de notre club n'étant pas complet, on a tenté le brevet d'OBE...

    sur la vidéo si joint vous pourrez admirer
    - l'absence avec diversion de lapin au fond à droite du terrain (ca va que ce n'était pas sun)
    - la suite au pied ..oh un cone et c'est quoi ces marques au sol... et que maitresse en sait toujours tenir une laisse vivement le niveau 2
    - des pourquoi j'ai une laisse... pourquoi tonton gilbert il me la prend... et plein de pourquoi
    - tout le long des "dis je peut manger le cone "

    <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/a-KSAenC0is&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/a-KSAenC0is&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    https://www.youtube.com/watch?v=a-KSAenC0is

    enfin brevet a 100 / 100... et DAWN qui s'avère être un gros bébé.... change pas ma puce
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty Re: DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par Administrateur Ven 12 Mar 2010 - 16:32

    Ah bien Félicitation pour le Brevet DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Cool DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Lol les p'tits lapins... (j'aime bien son nom Dingue de toi, ca change), amusez vous bien dans les prochains échelons.
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty Re: DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par akyra38 Ven 12 Mar 2010 - 19:00

    Félicitations DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Icon_wink
    alexis
    alexis
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 361
    Age : 31
    Localisation * : Lorraine (alentours de pont à mousson)54
    Loisirs : Les chiens
    Discipline : L'Obéissance!
    Date d'inscription : 16/06/2008

    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty Re: DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par alexis Sam 20 Mar 2010 - 18:27

    Bravo !DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Clap
    Le chien est très beau à regarder travailler! Alors vous avez opté pour un deuxième 'saute' (j'avais répondu au post que vous aviez posté sur la saut de haie). Le juge vous a dit quelque chose de sépcial sur la haie, que les 2 ordres étaient acceptés au brevet, mais pour les autres classes si c'était préférable... ??
    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty Re: DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par sunny Dim 21 Mar 2010 - 3:49

    merci

    autrement nan ce n'est pas moi qui est demandé pour le saut au brevet, j'avais complte la reponse

    http://www.passion-malinois.com/l-obeissance-et-l-obe-rythme-f19/le-rappel-et-le-saut-en-obeissance-t3740.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty Re: DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 21:31

    felicitation
    Anonymous
    Invité
    Invité


    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty Re: DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 15:59

    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Clap DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Clap DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Clap DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT 322 DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT 322 DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT 322

    Il faut continuer maintenant DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT 478 DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT 478
    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty Re: DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par sunny Dim 17 Juil 2011 - 17:04

    Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: DINGUE DE TOI du domaine de Seugidor dit DAWN
    de sunny » Dim Juil 17, 2011 2:35 pm

    dernier concours avant la nationale avec du bon et du moins bon...

    + la gestion des départs et l'abord du terrain me coute très cher en récompense mais cela fonctionne
    + des gros progrès au slalom mais encore du boulot
    + le travail sur la balancoire a l'air deja de lui donner de l'assurance

    + sur les tunnels elel a tourné autour mais ne l'a pas pris
    - toujours des barres mais beaucoup moins qu'à Chambéry, on lui a fait la chasse gentillement à l'entrainement
    - un rappel sur les zones s'imposent

    conclusion dur dur de conduire un bébé zébulon en agility
    pas de video du 1er degré où ce fut de toute façon la cata et une grosse colère de maitresse ..c'est rare mais cela m'arrive

    OPEN
    zoli zone de montée
    bien contente de sa balancoire
    le slalom sort avant grrnnn de grrnn
    je ne pense pas qu'elle est vu la seconde barre de l'oxer, et vu que c'était des barre carré dans des cuillère trop profonde la pauvre a du la sentir passé
    je ne dois pas attendre pour placer mon pivot en sortis de tunnel, vu qu'elle sort comme une bombe
    à la ramasse sur la second partie du parcours

    https://www.youtube.com/watch?v=SWWQlkycxIs

    GPF
    parcours coulant comme l'open
    - les barres sont tutouyés mais tiennent vu la profondeur des cuillières
    - trop de repetition de là et viens inutiles qui ont tendances à la faire montés en pression
    - la table est à rebosser, il faut que je puisse m'en éloigne avant de repartir
    + pas d'hesitation en montée de passerelle, elle ne regarde pas les tunnels
    + - le slalom tient jusqu'au bout
    - au vu des deux premiers parcours decision avait été prise de lui foutre la paix avec les zones, et a priori avec moins de pression, c'est pas zoli mais elle les a respectés
    - toujours attirés par les tunnels mais ne l'a pas pris
    https://www.youtube.com/watch?v=tO5fbVnikdI

    JUMPING
    très clairement, là c'était laché un peu les chevaux, et je lui ai fait pete un cable avec les lalala et vienviensviens, grrrrr

    +ils nous font poireauter au départ, dawn se met en position look de l'obé, pour obtenir le droit de rentrer sur le terrain.... tout ce qu'il faut pour me l'agacer, dawny ne tient pas en place
    - j'oublie de croise sur le slalom lorsqu'elle rentre
    - incapable de me reprendre derrière, je la laisse passer a cote de la haie, alors que bcp de chien on fait cet erreur
    + pas regarder le tunnel et a bien été chercher sa chaussette

    euh ensuite disons que c'était rattrpable avec une maitresse plus au boulot
    ça termine pas "adieu l'jeune chien"
    chaud le bébé zébulon chaud

    https://www.youtube.com/watch?v=PMjegYGxf1c
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty Re: DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par YODA Dim 17 Juil 2011 - 17:52

    merci pourn les vidéos...je me suis régalée avec tes loulous...c'est vraiment passionnant Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty Re: DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 18:28

    Comment fais tu pour travailler les barres (qui tombes)?
    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty Re: DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par sunny Ven 22 Juil 2011 - 17:01

    pour le moment on va tacher de mettre des oxer à tous les obstacles afin qu'elle s'approche plus des obstacles car elle part d'un peu loin...

    et pis on arrete des qu'elle en fait tomber une

    Contenu sponsorisé


    DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT Empty Re: DINGUE DE TOI de seugidor dit DAWN p'tit pimouss / RESULTAT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:35