Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    encore moi

    Anonymous
    Invité
    Invité


    encore moi Empty encore moi

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 0:38

    Bonsoir,
    Et oui c'est encore moi...
    Alors tite question ma Malou ce soir fait que "tousser" comme si elle avait un truc dans la gorge, comme si elle allait vomir????
    Elle avait un os a mâché cet aprem, j'ai peur que c'est un morceau qu'elle aurait gobé....
    Mais pas moyen de voir dans sa "gueule" si il y a quelque chose au fond de la gorge, je l'ai fait boire, elle a mangé même, et elle joue tout bien, c'est juste qu'elle le fait parfois. Elle aurait pu attrapé froid??
    Bien sur je vais surveiller....
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    encore moi Empty Re: encore moi

    Message par Aimcy Mar 23 Fév 2010 - 1:13

    si elle joue, a mangé et bu, elle s'est peut-être seulement irrité la gorge et ça la gêne...
    Observe-la bien et en cas de doute tu fonces chez le véto... mais si ce n'est qu'une irritation mouille ses croquettes au prochain repas...

    mais surveille bien!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    encore moi Empty Re: encore moi

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 2:04

    oui oui elle a bu, mangé et joue, la elle dort tout bien et ne tousse plus...
    merci, je vais surveiller, elle m'a déjà fait courir chez le veto pour rien...mais bon je préfère courir pour rien....ouff oufff
    Merci :-)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    encore moi Empty Re: encore moi

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 11:51

    Coucou
    Alors cette nuit RAS...mais ce matin elle a pas mal toussé, y a quelque chose que je peux lui donner pour la soulager??? ou je vais chez le véto??
    Merci bonne journée
    Claire
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    encore moi Empty Re: encore moi

    Message par Aimcy Mar 23 Fév 2010 - 15:18

    ... essaie de téléphoner pour demander... te déplacer si c'est nécessaire... mais en général, les vétérinaires ou leurs assistants peuvent te dire s'il faut y aller ou pas... si ça dure, il faudrait savoir si c'est vraiment suite à ce que le chiot a mangé ou s'il est réellement malade..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    encore moi Empty Re: encore moi

    Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 15:55

    Elle est tombée dans le bassin de mon beau pere vendredi, elle a du attrapé froid je pense, elle ne le fait pas bcp aujourd'hui. Je vais peut etre récupéré le Toutou de maman chez le véto ce soir, je lui demanderai si c'est le mien

    Contenu sponsorisé


    encore moi Empty Re: encore moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 1:02