Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    eclair

    Anonymous
    Invité
    Invité


    eclair Empty eclair

    Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 20:11

    bonjour
    voila notre petit eclair vient d'avoir 5 mois il est avec nous depuis fin aout etdebut septembre le veto nous indique qu'il lui manque un testicule eclair Affraid le moi dernier retour veto pour controle il manque toujour un testicule et celui qui etait en place remonte eclair Affraid apres midi re visite veto et la il nous dit que les deux testicules sont en place eclair Icon_cheers parfois la nature fais de drole de choses lol tout et bien qui fini bien
    serge
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    eclair Empty Re: eclair

    Message par akyra38 Mer 4 Nov 2009 - 20:18

    La nature nous réserve parfois de bonnes surprises...
    Contente que tout soit rentré dans l'ordre pour ton loulou
    eclair Icon_wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    eclair Empty Re: eclair

    Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 0:44

    Si je ne m'abuse ton chien était "cryptorchide"...je dis bien était ! eclair Icon_wink

    Mon BA X Malou a vécu avec un seul testicule "visible" et cela ne l'a pas embêté (sauf peut-être pour se reproduire, mais ça je n'en sais rien, car il l'a toujours fait en cachette ! eclair Icon_lol ).

    Contenu sponsorisé


    eclair Empty Re: eclair

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:31