Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    franchement y en a marre !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty franchement y en a marre !

    Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 16:28

    voilà ma chienne s'est battu avec une autre malou!

    je la promenais ds un champs ,elle était lachée et là un autre malou débarque en courant comme un fou sur la mienne,ensuite la mienne court vers lui aussi ,je l'appel elle revient et l'autre l'a rattrappe ensuite elles se battent qd m^me assez fort en tous cas ça vait l'air ,moi je cours vers mon chien qui ne revient plus,

    elle reviens qd je suis à 5 m d'elle l'autre chien l'a suit ,je l'a rattrape et l'autre chienne grogne encore dessu au moment ou elle réessaye de sauter dessu je cris "non" et reste" la chienne obéit et les deux reste là ss bouger ,la mâitresse de l'autre met longtemps à arriver pour reprendre la sienne(franchement elle s'est pas pressé!!) je lui demande si son chien a des blessure ,elle n'a rien ,et là mienen apparement non plus! plus de peur que de mal,enfin pas pour longtemps car la mienne boite a la patte a laquel elle c'est fait opérer il y a 7 mois et pour laquel elle a encore une broche(patte cassé) ,et un bon coup de dents ds la gueule!

    bref y en a marre ça fait deux fois que ma chienne se fait attaquer(enfin cic la mienne aussi) et ça fait deux fois que l'autre chien n'a absolument RIEN et la mienen plein de coup!(la 1er fois elle avit la truffe casiment arrachée! par amstaff)

    brfe pas que je rale que l'autre chien n'est rien ,non je sui sfière de ma cocotte de faire bcp de bruit ss faire de mal ,mais bon je rale pour sa patte,rdv à 17h chez le véto,pour un radio pour voir si ça patte a tenu le coup! je précise qu'elle ne l'a pose plus par terre!

    je suis dégoutée ,elle qui pouvais enfin retravailler après 7 mois de convalescence!!! franchement c'est pas juste
    et pour couronner le tout j'explique ça a monhomme en rentrant et j eme fais engeuler parce que le chien a mal à la patte!

    dégoutée!!!!!!
    voilà j'ai "un peu " déchargé ma colère!
    bisous à tous amis des malous
    le pire c'est quecette chienne avit l'air d'être assez bien éduquer malheureusement aucune n'est revenu vers son maître jusqu'au bout!grrrrrrrrrrr
    je rale surtout su la femme qui ne se pressait pas ,genre "ho laisse les se démerder!",elle n'a rappeler son chien qu'une seule fois et il n'ets pas revenu!grrrrrr
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par akyra38 Lun 7 Sep 2009 - 16:33

    Mince pas de chance pauvre louloutte j'espère que la patte n'est pas cassée....

    Tiens nous au courant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 17:29

    deux chiennes qui se battent, pas évident de les rappeler quand l'agression a commencé. Heureusement que tu as pu bloquer les 2 chiennes.
    C'est clair que tu n'as pas de chance avec ta mali; c'est sur qu'après son opération, sa patte est fragilisée.
    Espérons que le véto te rassurera sur l'état de sa patte;
    En tout cas, bravo pour le comportement de ta louloute. Tu as raison d'en être fière.
    gégé
    gégé
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 478
    Age : 60
    Localisation * : Peille (arrière pays nicois)
    Loisirs : randonnées équestre, pédestre avec mon poilu
    Discipline : gardien de mes volailles..gare au "goupil"
    Date d'inscription : 28/03/2009

    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par gégé Lun 7 Sep 2009 - 17:57

    le plus ch*** c'est qu'elle boite...tu as pris son nom et son tel a la dame? oui, c'est sur dans ces cas la, si c'est toi qui en est pour ta poche Crying or Very sad ca fait râler aussi..bon le plus important c'est ce que le véto va dire...rhaaaa c'est embêtant tout ça ...heureusement qu'elle a écouter la chienne de la femme, l'aurait plus manquer qu'elle continue d'agresser la tienne avec toi coté... Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:22

    voilà j'ai été chez le véto! donc sa patte va bien ,tout a l'air bien en place ,sa plaque et le reste . OUFFFFFFF!!!
    mais apparemment elle s'ets fait très mal à la hanche😢
    qd le véto manipule au niveau de la hanche elle le ragde en fesant des lèche😢 et rien au niveau de sa patte
    donc c'est bien sa hanche
    elle est sou santi-inflammatoire pendant 10 jour plus arrêt de tout (pas de travail ,promenade en laisse ,bref cazse départ comme pour sa patte qd elle était cassé!) bon ça va c'est jsute 10 jours
    mais si après ça elle boîte encore c'est qu'il y a qqch donc on fera une radio!
    j'espère que non!,en tous cas elle qui me suit bcp assez énergiquement ,depuis elle n'a plus bouger et qd elle sort de son coussin elle pose pas la patte à terre!Crying or Very sad

    on verra demain et les jours suivant!
    si ça emire je retournerai ,je vais pas attendre 10 jour si je vois que ça va pas!
    faudra que je trouve un autre chien a bosser (pour ma formation d'éducateur canin ) si elle venait a être au repos bcp plus longtemps:|

    enfin ça va elle n'est pas morte ,ni trop bléssé comparer a d'autre mais bon ça m'enerve! ma pauvre louloute!
    elle est trop bonne!

    merci pour vos messages de soutien vous êtes adorable!
    bisous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:26

    gégé a écrit:le plus ch*** c'est qu'elle boite...tu as pris son nom et son tel a la dame? oui, c'est sur dans ces cas la, si c'est toi qui en est pour ta poche Crying or Very sad ca fait râler aussi..bon le plus important c'est ce que le véto va dire...rhaaaa c'est embêtant tout ça ...heureusement qu'elle a écouter la chienne de la femme, l'aurait plus manquer qu'elle continue d'agresser la tienne avec toi coté... Crying or Very sad
    ben non j'ai pas pris car nos deux chiens étaient en liberté et donc ça n'aurait servi a rien! mais c'est vrai que j'y ai pensé! son aprétion m'a couter 600 avec les médoc et tout pour sa patte cassé,mais bon c'est encore rien,s'il fallait payer 3000 je le ferai si ça pouvais la sauver!

    mais bon c'est clair que si ma chienne aurais été ne fusqu'en longe j'aurais demander que leur assurance paie!
    là c'est pa spossible ,en plus la femme (enfaite une jeune fille de 20 ans tout juste) ne m'a rien dit du tout c'est moi qui a du demander si son chien étiat bléssée ou pas!??Mad
    du coup je crois que je ne vais plus lacher ma chienne au cas ou (en longe quoi 20 m ) comme ça si ça recommence ,et ben il pairont!
    bon ça va c'est la 2ième fois depusi qu'elle est toute petite ,mais c'est déjà de trop!
    bisous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 23:52

    Heureusement que la patte de ta louloute a tenu. Smile Quant à sa hanche, j'espère que ce ne sera pas grave et que dans 10 jours, tout ira bien. Rolling Eyes
    Fabie77
    Fabie77
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 358
    Age : 47
    Localisation * : Cesson 77
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous?
    Date d'inscription : 06/06/2008

    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Fabie77 Mar 8 Sep 2009 - 9:02

    bon rétablissement à ta louloute décidément le sort s'acharne sur elle Embarassed ?.
    J'allais moi aussi faire un post car ce matin Bruce boîte de la patte arrière, mais je ne sais pas pourquoi, hier tout allait bien et ce matin au réveil il a du mal a poser sa patte, je viens d'aller lui faire sa petite balade ça va mais sautille plus sur 3 que 4 pattes, je pense que je vais donc devoir passer par chez sa "copine" la vétérinaire.
    J'ai essayé de regarder de haut en bas, je ne vois de particulier...
    Ah ces loulous c'est du tracas.
    gégé
    gégé
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 478
    Age : 60
    Localisation * : Peille (arrière pays nicois)
    Loisirs : randonnées équestre, pédestre avec mon poilu
    Discipline : gardien de mes volailles..gare au "goupil"
    Date d'inscription : 28/03/2009

    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par gégé Mar 8 Sep 2009 - 10:13

    si y a rien eu de spécial, souvent, c'est comme nous...il court un peu trop vite (nonnnnn, pas vrai, un malou, ca ne court pas vite lol! ) L'autre jour, nous sommes allés a la rivière, et qui dit rivière , dit cailloux dedans...Ben en fin d'aprem' et le lendemain, il boitait...il a du , a force de courir dans la rivière, mal posé une patte.... et le surlendemain, c'était fini..

    Cathy, j'espère lire du mieux quand je rentre de vacances ...
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par akyra38 Mar 8 Sep 2009 - 11:00

    DIAM a écrit:Heureusement que la patte de ta louloute a tenu. Smile Quant à sa hanche, j'espère que ce ne sera pas grave et que dans 10 jours, tout ira bien. Rolling Eyes

    +1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 11:30

    ben non j'ai pas pris car nos deux chiens étaient en liberté et donc ça
    n'aurait servi a rien! mais c'est vrai que j'y ai pensé! son aprétion
    m'a couter 600 avec les médoc et tout pour sa patte cassé,mais bon
    c'est encore rien,s'il fallait payer 3000 je le ferai si ça pouvais la
    sauver!

    Tu aurais du faire une déclaration d'accident et l'envoyer à ton assurance responsabilité civile quand même car les deux chiens étaient en liberté....

    C'est ce que j'ai fait avec Team et je croise les doigts pour que ça marche....
    L'assurance ne m'a rien dit étant donné que les deux chiens étaient sans laisse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 14:19

    louanne82 a écrit:
    ben non j'ai pas pris car nos deux chiens étaient en liberté et donc ça
    n'aurait servi a rien! mais c'est vrai que j'y ai pensé! son aprétion
    m'a couter 600 avec les médoc et tout pour sa patte cassé,mais bon
    c'est encore rien,s'il fallait payer 3000 je le ferai si ça pouvais la
    sauver!

    Tu aurais du faire une déclaration d'accident et l'envoyer à ton assurance responsabilité civile quand même car les deux chiens étaient en liberté....

    C'est ce que j'ai fait avec Team et je croise les doigts pour que ça marche....
    L'assurance ne m'a rien dit étant donné que les deux chiens étaient sans laisse.

    ha bon ,je pensait que ça ne vallais pas la peine car les chiens étaient lacher!
    je demanderai une fois a mon assurance,on verar bien là c'est trop tard!
    ce matin dora boite encore fort !franchement y en a marre ! Icon_evil
    on verra ds 10 jousr!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 14:24

    Fabie77 a écrit:bon rétablissement à ta louloute décidément le sort s'acharne sur elle franchement y en a marre ! Icon_redface ?.
    J'allais moi aussi faire un post car ce matin Bruce boîte de la patte arrière, mais je ne sais pas pourquoi, hier tout allait bien et ce matin au réveil il a du mal a poser sa patte, je viens d'aller lui faire sa petite balade ça va mais sautille plus sur 3 que 4 pattes, je pense que je vais donc devoir passer par chez sa "copine" la vétérinaire.
    J'ai essayé de regarder de haut en bas, je ne vois de particulier...
    Ah ces loulous c'est du tracas.

    ho zut!
    oui la mienne elle boite plus après un peu de repos. peut-être que bruce c'est pareil ,il s'est fait mal et avec la nuit il a été au repos et reboite plus ce matin. oui je crois qu etu devra aller voir "sa copine"!
    j'espère que ça ira!!!!tu nous diras bisous!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 14:25

    akyra38 a écrit:
    DIAM a écrit:Heureusement que la patte de ta louloute a tenu. franchement y en a marre ! Smiley_7 Quant à sa hanche, j'espère que ce ne sera pas grave et que dans 10 jours, tout ira bien. franchement y en a marre ! Icon_rolleyes

    +1

    merci pour les messages
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 15:30

    Fabie77 a écrit:bon rétablissement à ta louloute décidément le sort s'acharne sur elle franchement y en a marre ! Icon_redface ?.
    J'allais moi aussi faire un post car ce matin Bruce boîte de la patte arrière, mais je ne sais pas pourquoi, hier tout allait bien et ce matin au réveil il a du mal a poser sa patte, je viens d'aller lui faire sa petite balade ça va mais sautille plus sur 3 que 4 pattes, je pense que je vais donc devoir passer par chez sa "copine" la vétérinaire.
    J'ai essayé de regarder de haut en bas, je ne vois de particulier...
    Ah ces loulous c'est du tracas.

    Regarde ses coussinets. Le miens a eu cela pendant les vacances. A force de le faire nager et courir sur des sols dur, chaud et donc abrasif. Il a eu les coussinets tout usé et ils n'ont pas le temps de se refaire donc le chien ne pose plus la patte par terre. Le veto nous a donné du "Solipat".
    Et c'est à utiliser même après quand cela va mieux histoire d'assurer le coup.
    Fabie77
    Fabie77
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 358
    Age : 47
    Localisation * : Cesson 77
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous?
    Date d'inscription : 06/06/2008

    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Fabie77 Mar 8 Sep 2009 - 20:02

    Bruce revient de chez la véto, donc la douleur vient du genou, par contre comme il est très musclé (c'est elle qui l'a dit !franchement y en a marre ! 229 ) et qu'il se crispait elle a pas pu lui faire tous les mouvements qu'elle voulait pour définir exactement ce qu'il a mais a priori ce serait les ligaments.
    Du coup anti-inflammatoires pendant 10 jours et repos total = marche en laisse uniquement ! ça va être dur franchement y en a marre ! 515 mais bon elle ne veut pas que les ligaments "cassent" car sous traitement aura moins mal donc voudra faire des efforts.
    Voilà affaire à suivre en souhaitant que ça passe comme ça.
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Aimcy Mar 8 Sep 2009 - 21:36

    ... pour ton chien Cathy, tu devrais peut-être voir un (une) ostéopathe... c'est très efficace pour les articulations de nos loups... J'en ai fait l'expérience avec Chivas et elle s'est parfaitement remise... pour autant qu'une lésion osseuse n'aie pas été découverte!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 13:17

    Fabie77 a écrit:Bruce revient de chez la véto, donc la douleur vient du genou, par contre comme il est très musclé (c'est elle qui l'a dit !franchement y en a marre ! 229 ) et qu'il se crispait elle a pas pu lui faire tous les mouvements qu'elle voulait pour définir exactement ce qu'il a mais a priori ce serait les ligaments.
    Du coup anti-inflammatoires pendant 10 jours et repos total = marche en laisse uniquement ! ça va être dur franchement y en a marre ! 515 mais bon elle ne veut pas que les ligaments "cassent" car sous traitement aura moins mal donc voudra faire des efforts.
    Voilà affaire à suivre en souhaitant que ça passe comme ça.

    idem pour dora,10 jour anti-inflammatoire et repos ,en laisse uniquement ,ben voyon ça va pas être facile pour nos loulous!
    bisous à bruce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 13:20

    Aimcy a écrit:... pour ton chien Cathy, tu devrais peut-être voir un (une) ostéopathe... c'est très efficace pour les articulations de nos loups... J'en ai fait l'expérience avec Chivas et elle s'est parfaitement remise... pour autant qu'une lésion osseuse n'aie pas été découverte!
    oui j'aimerais bien ,mais où trouver un bon osthéopathe pour chiens???? en belgique(j'habite à gembloux)
    sinon il y a un centre d'hydrothérapie ,je pense que je vais aller avec elle
    ça lui fera du bien,mais tout ça après le repos,ça ne sert à rien maintenant ça risque de faire pire!
    aujourd'hui elle saut encore bcp sur 3 pattes,je ne vois pas bcp de mieufranchement y en a marre ! Icon_cry
    je patiente,en tous cas ça n'en pire pas c'est déjà ça!

    bisous à toi ,merci pour le conseil
    ps ,je lui donne aussi du caniplasine (c'est u calcium qu'on donne généralement aux chiots!
    bisous
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Aimcy Mer 9 Sep 2009 - 14:52

    ... en Suisse, nous avons de nombreux ostéo pour les animaux, c'est une chance!!
    Perso, je ne donnerais pas de calcium sans avis médical...franchement y en a marre ! Icon_neutral

    Il y a un remède homéopathique très efficace contre les douleurs, la fatigue physique, les meurtrissures (muscles, tendons, périoste), c'est le RUTA GRAVELOENS en 7 ou 9ch 3 fois par jour . ça calme les douleurs après traumatisme musculaire, entorses, foulures, fractures et lumbagos ... J'en ai pris pour moi, c'est très efficace et sur Chivas pareil!! tu peux aussi lui donner de l'arnica. L'arnica peut être utilisé avec d'autres médicaments homéopathiques sans risque de contre-effets (donner les 2 à 3 heures d'intervalle)
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Aimcy Mer 9 Sep 2009 - 14:54

    ... j'oubliais... Arnica en 7 ch va très bien!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 15:13

    le calcium ne peut pas faire de mal a un chien,l'excedent de calcium avalé est ejecté par voie naturelle ( c'est mon veto qui me l'a expliqué)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:04

    Aimcy a écrit:... en Suisse, nous avons de nombreux ostéo pour les animaux, c'est une chance!!
    Perso, je ne donnerais pas de calcium sans avis médical...franchement y en a marre ! Icon_neutral

    Il y a un remède homéopathique très efficace contre les douleurs, la fatigue physique, les meurtrissures (muscles, tendons, périoste), c'est le RUTA GRAVELOENS en 7 ou 9ch 3 fois par jour . ça calme les douleurs après traumatisme musculaire, entorses, foulures, fractures et lumbagos ... J'en ai pris pour moi, c'est très efficace et sur Chivas pareil!! tu peux aussi lui donner de l'arnica. L'arnica peut être utilisé avec d'autres médicaments homéopathiques sans risque de contre-effets (donner les 2 à 3 heures d'intervalle)

    ha ben super à le limite j'en utiliserai aussi pour moi!lol
    et lucadien a raison ,le sur plus par ds les urines, moi aussi j'ésitais j'avais peur de lui causer des calcification en lui donnant,mais apparemment non
    bisous à toi!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 16:56

    juste une petite parenthèse concernant le calcium : ne pas en donner en surplus à une femelle en fin de gestation. (ce qui n'est pas le cas ici)
    Fabie77
    Fabie77
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 358
    Age : 47
    Localisation * : Cesson 77
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous?
    Date d'inscription : 06/06/2008

    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Fabie77 Ven 11 Sep 2009 - 8:53

    J'espère que ta louloute va mieux et est patiente. Bruce va mieux ne boîte plus mais s'impatiente et ne rêve que d'une chose : courir !!! c'est dur dur mais bon faut prendre son mal en patience Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    franchement y en a marre ! Empty Re: franchement y en a marre !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 3:25