Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    bon club dans le 74

    Anonymous
    Invité
    Invité


    bon club dans le 74 Empty bon club dans le 74

    Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 17:59

    Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez me conseiller un club en Haute Savoie; plus particulièrement prêt de annemasse. Nous cherchons à acquerir un chiot et nous voulons aller en club pour le dresser au mieux, . Faut il prévoir des maintenant une inscription. Est ce que comme pour les crèches il faut prévoir avant d'accoucher lol!
    Merci pour vos conseils.
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Administrateur Mar 4 Aoû 2009 - 9:10

    Le mieu est que tu regarde sur le site du CUN Arrow http://www.cun-cbg.com/ puis dans la rubrique Les Clubs, cathegorie Arrow Par département que tu prenne les coordonnes des clubs vers chez toi et que tu te deplace pour allez voir et discuter avec eux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 9:55

    Tu as le club d'Alberville qui est un excellent club et où le juge Monsieur Yves Billat entraine ses chiens.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 12:59

    Alberville ç'est peut être un peu loin pour y aller toutes les semaines. merci pour le conseil, à méditer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 13:02

    Il y a un bon club à Annemasse aussi....

    Suis pas très douée en géographie de l'est affraid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 13:09

    oui a priori sur le site http://www.cun-cbg.com/ on parle d"un club à annemasse (qui en fait est à viuz en sallaz a 15 min) qui à l'air pas mal, je vais aller y faire un tour. Le coin déjà me plait bien, un peu en campagne, sympa.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 13:14

    Je connais un des hommes d'attaque de ce club Laughing
    sunny
    sunny
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 523
    Age : 50
    Localisation * : ain tout près de la capitale des gaulles
    Loisirs : agility
    Discipline : agility - obeissance
    Date d'inscription : 14/08/2006

    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par sunny Jeu 6 Aoû 2009 - 2:16

    il y doit y avoir un club à annemasse, 2 à annecy et un à thonon..le mieux serais de rendre visite pour savoir correspond le plus à vos attentes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 17:43

    Bon, je n'avance pas dans mes recherches. Tous les clubs que j'appelle jusqu'à maintenant donnent les cours le samedi et nous, et bien on travaille. bon club dans le 74 Grrr

    J'ai entendu parler d'un club à Douvaine ( dans le 74 toujours) mais impossible de trouver leurs coordonnées. Quelqu'un connais?

    Je desespère, notre malou arrive bientôt et je voudrais vraiment faire l'école des chiots et pas de club Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 23:25

    Bonne nouvelle, j'ai enfin trouver le club de douvaine; une collègue de boulot connaissait pour y avoir emmené son chien. En plus ils donnent le cours le dimanche. Bon, je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais on a pas trop le choix puisque les autres club donnent les cours le samedi. Voilà, si ca intéresse quelqu'un je peux vous filer les coordonnées. On va visiter dimanche prochain.
    A bientôt
    Mili
    Mili
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Localisation * : 74
    Discipline : Ring
    Date d'inscription : 27/05/2010

    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Mili Jeu 27 Mai 2010 - 21:40

    Je vais à l'ECA le club situé à viuz bon club dans le 74 Icon_wink !
    il y a celui de Sallanches où je suis allée faire un tour mais j'ai pas accroché du tout ! et après tout c'est à Viuz que j'ai demandé conseil pour le choix de l'élevage.
    moi aussi je travaille le samedi, mais c'est un week sur 2 donc le dimanche aussi...du coup je vais au club une fois sur 2 c'est pas génial mais pas le choix -j'étais juste tentée de demander pour payer seulement la moitié de la cotis' mais çà se fait pas...-
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 9:54

    Bonjour !
    Je suis du même côté que vous et je voudrais savoir ce que vous faite dans le club de Viuz et de Douvaine (obé, ring ....) et depuis combien de temps êtes-vous dans ces clubs et ce que vous en pensez ?
    Connaissez vous le club annécien qui se situe en bord de route entre la roche et annecy ?
    Mili
    Mili
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Localisation * : 74
    Discipline : Ring
    Date d'inscription : 27/05/2010

    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Mili Jeu 1 Juil 2010 - 13:50

    Eh bien au club de Viuz ils font école des chiots, cours d'obé groupe 1 et 2, du ring (différents niveaux) et de l'agility.
    A Sallanches ils font cours chiots, obé et agility ainsi que du pistage.(mais eux j'les aime pas ^^)

    Sinon non je ne savait pas qu'il existait un club près de La Roche alors je ne peux pas te dire.

    Contenu sponsorisé


    bon club dans le 74 Empty Re: bon club dans le 74

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:06