Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    vraiment une serie noir

    Anonymous
    Invité
    Invité


    vraiment une serie noir Empty vraiment une serie noir

    Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 20:20

    salut dans la suite des series noir maintenant volt a eu l oeil tres gonflé ce matin j ai quitté le boulot a 9 h et l ai amené chez le veto je pencer a une reaction alergique au medicament et le veto ma assuré que non que c est surrement une conjonctivite donc picure antiinflamatoir et serum antibiotique pour les yeux et la ce soir toujours enflé et les 2 yeux sont gonflé je suis vraiment degouté et peiner de voirs mon chien comme sa j espere que sa va allé mieux apres comme on dit jamais 2 sans 3 donc la je pence la dernier je croise les doigts
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vraiment une serie noir Empty Re: vraiment une serie noir

    Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 22:19

    tu as vu le même véto que pour ses diarrhées hémorragiques?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vraiment une serie noir Empty Re: vraiment une serie noir

    Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 22:30

    oui j ai vu le meme l autre était surbouquer
    pour la diahré je lui ai redonné a bouffé depuis 24h de diète on est sortie et il a fait ces besoins tous a fait normale
    donc la j attend demain de voir si sa c est désenfler
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vraiment une serie noir Empty Re: vraiment une serie noir

    Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 22:42

    Razek, dsl MAIS si tu pouvais éviter d'utiliser un certain vocabulaire ("je lui ai redonné à bouffer"par exemple) j'aimerais mieux.
    Nous sommes sur un forum de discussion , alors personnellement je n'aime pas ce genre de vocabulaire;
    le fait de s'exprimer correctement est une marque de respect pour les autres membres du forum.
    Merci d'en tenir compte et soigne bien ton loulou parce moi en tout cas, je m'inquièterais pour lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vraiment une serie noir Empty Re: vraiment une serie noir

    Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 6:12

    DIAM a écrit:Razek, dsl MAIS si tu pouvais éviter d'utiliser un certain vocabulaire ("je lui ai redonné à bouffer"par exemple) j'aimerais mieux.
    Nous sommes sur un forum de discussion , alors personnellement je n'aime pas ce genre de vocabulaire;
    le fait de s'exprimer correctement est une marque de respect pour les autres membres du forum.
    Merci d'en tenir compte et soigne bien ton loulou parce moi en tout cas, je m'inquiéterais pour lui.
    franchement je ne comprend pas en quoi ce que j ai ecrit nuit a l etique du forum et que je manque de respect envers les autres maintenant chez nous on parle comme sa couramment et c est vrai que peu etre selon les région cela passe ou pas
    mais bon quoi que la ca fait trop merci de supprimer mon compte de votre forum je ne reviendrai plus trop de remarque inobliger et j ai l impression que je ne suis pas le bien venue je me sens tres male a l'aise et surveiller a chaque foi que je fait un sujet j ai des remarque qui fusent la STOP!!!merci a dieu et bonne chance pour la vie de votre forum et longue vie a vos loulou
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    vraiment une serie noir Empty Re: vraiment une serie noir

    Message par akyra38 Mer 22 Juil 2009 - 10:00

    Je serais toi j'irai voir un autre véto pour avoir un second avis... Ce ne sont pas les vétos qui manque à Marseille a chaque fois que j'y descends j'en visite un nouveau ....
    Ensuite pour ton compte si tu veux le supprimer tu peux le faire dans ton profil, mais il ne faut pas prendre les remarques au pieds de la lettre...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vraiment une serie noir Empty Re: vraiment une serie noir

    Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 11:33

    Attention au sujet des diarrhées, il ne s'agit pas de diarrhée hémorragique, mais de présence de sang et de glaire au cours d'une diarrhée comme l'a dit Razek

    Ce qui est totalement différent

    Pour moi pour le moment il s'agit d'une irritation (typique des trainées de sang au niveau des glaires, les petits vaisseaux qui pètent etc)

    Une diarrhée hémorragique, le chien fait très très liquide et c'est beaucoup de sang qui sort
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vraiment une serie noir Empty Re: vraiment une serie noir

    Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 12:43

    Razek, si tu n'acceptes pas les remarques, c'est dommage. Ce que j'ai écrit concernant ton vocabulaire et ton orthographe n'implique que moi. Et je maintiens mon opinion.
    Tout le monde a le droit de s'exprimer sur un forum, c'est évident. Mais tu ne parles pas, tu écris. Donc un minimum d'orthographe et de ponctuation me semble être évident.
    Maintenant , je suis désolée que ton jeune malou ait autant de problèmes. Nous avons essayé de répondre à tes questions (changement de croquettes, transition, problèmes de santé).
    J'espère que nous avons pu t'aider et que ton chiot ira rapidement mieux.

    Contenu sponsorisé


    vraiment une serie noir Empty Re: vraiment une serie noir

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:38