Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    help mes yeux

    Anonymous
    Invité
    Invité


    help mes yeux Empty help mes yeux

    Message par Invité Lun 12 Mar 2007 - 20:04

    Twisted Evil oui oui elles sont bien là les chenilles.
    Dimanche après avoir bien courru ça à été la course chez le véto
    mes yeux ont été brulés par ces vilaines bêtes, le vétérinaire de garde à cru que c'était une branche qui c'était planté dans mon oeil et aujourd'hui malgrès le traitement
    c'était pas terrible et l'autre oeil était atteint de nouveau visite chez mon véto ,
    anesthésians plus piqures collyre et pommade avec tous ça je vais mieux et un traitement pour plusieurs jours . Jeudi je dois y retourner pour un contrôle. Je vous tiendrai au courant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    help mes yeux Empty Re: help mes yeux

    Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 1:18

    Ouilleeeeeeeeeee le pauvre!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    help mes yeux Empty Re: help mes yeux

    Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 2:22

    ces chenilles sont reellement une calamité et provoquent de serieux degats
    j'espère que tout ira bien pour ton chien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    help mes yeux Empty Re: help mes yeux

    Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 16:17

    alors ça va mieux ces yeux?? c'est vraiment une galère ces chenilles. il y en a beaucoup par ici et quand je me balade et que c'est la période, je suis toujours en train de "chercher la petite bete"... feu mon boxer avait eu des poils de chenils dans les yeux. pour le coup il avait vraiment des yeux de boxer... apres un match difficile. mais ça s'etait bien fini. ( bien sur en passant par la case veto)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    help mes yeux Empty Re: help mes yeux

    Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 12:41

    le mal est passé en une semaine,ces yeux vont vraiment très bien elle à une pêche d'enfer,et pour les chenilles le froid est revenu et elle ont du en prendre un bon coup dans leurs têtes. help mes yeux Coucou30

    Contenu sponsorisé


    help mes yeux Empty Re: help mes yeux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:31