Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par pascal07 Dim 28 Juin 2009 - 20:22

    et oui je suis faire un concours avec Brembo en classe 1 a Pierrelatte

    il a fait un excellent avec 170 points et fini 3ème le 2 ème 172 points et le premier 181 points sur 20 chiens présenter en classe 1 et seulement 4 excellent obtenu 'cheers'

    je suis super fier de mon loulou on n'a réussi a corriger quelque erreur

    il y a encore un peut de travail mais il m'a fait le carré et c'est même coucher dedans cheers

    et une belle suite en laisse

    une petite vidéo viendra par la suite pour avoir vos critiqueet encouragement qui son très positive pour la suite
    cheersnouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Concou11
    Flicka
    Flicka
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 511
    Age : 41
    Localisation * : Picardie
    Date d'inscription : 09/05/2009

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Flicka Dim 28 Juin 2009 - 20:34

    Bravo à vous 2 !!! nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 054 nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 054 nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 054 nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 411 nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Clap nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Clap nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Clap
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 20:40

    GENIALISSIME. TROP FORT BREMBO; et trop beau. tu peux être fier de ton loup.nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Clap Au boulot pour les vidéos:cool1:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 20:55

    Haaaaaa! En voilà du bon travail!!!! nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 229
    Génial! nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Clap
    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par pascal07 Dim 28 Juin 2009 - 21:11

    merci beaucoup nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Coucou30
    alexis
    alexis
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 361
    Age : 31
    Localisation * : Lorraine (alentours de pont à mousson)54
    Loisirs : Les chiens
    Discipline : L'Obéissance!
    Date d'inscription : 16/06/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par alexis Dim 28 Juin 2009 - 22:13

    BRAVO à toi et Brembo!!!!!! cheers !!!Vivement la vidéo, pour critiquer!! lol! !Des critiques constructives biensur!!!! nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 411
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 2:34

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 411 Brembo : il va pourvoir aller en classe 2 maintenant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 7:00

    bravo l'ardéchois!!!! cheers cheers cheers nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 411 nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Cool2 flower afro
    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par pascal07 Lun 29 Juin 2009 - 13:43

    louanne82 a écrit:nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 411 Brembo : il va pourvoir aller en classe 2 maintenant

    non il faut 2 excellents pour pouvoir passé en classe 2

    le premier concours il a fait un très bon avec 154 points et pour avoir un excellent il faut au moins 160 points Laughing

    merci pour vos compliments Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 13:49

    Ah oui c'est vrai !!! nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 478 nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 478

    Ce sera pour bientôt alors lol! lol!
    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par pascal07 Lun 29 Juin 2009 - 14:14

    louanne82 a écrit:Ah oui c'est vrai !!! nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 478 nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! 478

    Ce sera pour bientôt alors lol! lol!

    un ptit peut de vacances pour mes loulous et de toute façon je vais essayer d'affiner le niveau 1 avant de passer en 2 il y a encore du travail a faire Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 17:01

    motivés comme vous l'êtes toi et Brembo, certaine que le niveau 2 est à portée de main (ou plutot de pattes) rapidement. Mais fais tout de même attention de lui laisser reprendre son souffle à ton loup. Quelques vacances et hop c'est reparti👏
    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par pascal07 Lun 29 Juin 2009 - 23:06

    DIAM a écrit:motivés comme vous l'êtes toi et Brembo, certaine que le niveau 2 est à portée de main (ou plutot de pattes) rapidement. Mais fais tout de même attention de lui laisser reprendre son souffle à ton loup. Quelques vacances et hop c'est reparti👏

    tu as raison Diam sans compter que je travail Ukawa aussi mais plus cool il a 6 ans mais j'aimerais qu'il passe le niveau 1 aussi juste pour ne pas le laisser de coté et en plus il est demandeur aussi mais plus distrait lol!
    mais sa reste du jeu de toute façon mélanger au travail et ils aiment ça cheers
    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty voila la vidéo du concours

    Message par pascal07 Mar 30 Juin 2009 - 0:23

    alexis
    alexis
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 361
    Age : 31
    Localisation * : Lorraine (alentours de pont à mousson)54
    Loisirs : Les chiens
    Discipline : L'Obéissance!
    Date d'inscription : 16/06/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par alexis Mar 30 Juin 2009 - 0:45

    Belle vidéo!!! cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 12:28

    tout à fait d'accord avec l'impression générale du juge : Brembo a vraiment une obé joyeuse et on sent bien la complité entre vous (le 2eme point explique probablement le 1er). C'est:cool3: un loulou qui s'éclate en obé.
    Dans le détail (chien distrait, machouillement, léger dépassement à la suite en laisse,le carré), tu n'as plus qu'à préciser ce qui est encore approximatif. tu devrais bientot obtenir la perfection. Probablement à ton prochain concours en 1.
    En tout cas, bravo, vous avez super bossé. J'apprécie particulièrement la sociabilité de Brembo et son allure générale.
    C'est Brembo que tu avais fait bosser à droite ou Ukawa?
    j'espère que tu pourras bientot nous montrer une belle vidéo d'Ukawa. Tu as tout à fait raison de le bosser également même si l'objectif n'est pas le même.
    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par pascal07 Mar 30 Juin 2009 - 13:55

    merci beaucoup
    c'était bien Brembo que je bossait a droite

    par conte quand je suis avec mes 2 loulous en liberté et que je les rappel Brembo vient toujours a droite et Ukawa a ma gauche
    j'avait un peut peur que ça me joue des tours au rappel
    mais quand il est seule avec moi il revient a gauche avec un petit ici pour le faire bien comprendre que c'est a ma gauche
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 19:59

    Plus de petites vidéos d'obé? Ce serait cool que tu nous montres une petite vidéo d'UKAWA. A quand le niveau 1 pour Ukawa? et le 2 pour Brembo? Bon je sais c'est les vacances:lol!:
    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par pascal07 Sam 18 Juil 2009 - 23:25

    DIAM a écrit:Plus de petites vidéos d'obé? Ce serait cool que tu nous montres une petite vidéo d'UKAWA. A quand le niveau 1 pour Ukawa? et le 2 pour Brembo? Bon je sais c'est les vacances:lol!:

    et oui comme tu dit c'est les vacances lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 3:31

    Et bien bonnes vacances à toi et tes loulous. Mais ne nous oublie pas à la rentrée:lol!:
    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Ukawa et Brembo

    Message par pascal07 Mar 8 Sep 2009 - 21:41

    si vous voulez quelque nouvelles de mes loulous www.ukawa.skyblog.fr
    apres 2 mois de boulo pour nous (et oui nous sommes dans une région touristiques et ils ont besoin de nous tous ses touristes )
    mais j'ai quand même réussi a entrainer un ptit peut mes loulous
    maintenant nous on part en vacances au lac de Villeneuve de la raho
    ballades baignades assurer pour mes loulous
    promis de prend tous le matos pour les photos et les ptits film
    n'hésiter pas a faire un tour sur mon blog et laisser des com
    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Icon_bounce
    Flicka
    Flicka
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 511
    Age : 41
    Localisation * : Picardie
    Date d'inscription : 09/05/2009

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Flicka Mar 8 Sep 2009 - 22:25

    Bonnes vacances Pascal !nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Smiley_0 profitez en un max et n'oubliez pas les photos ! nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Icon_cheers
    pascal07
    pascal07
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 447
    Age : 60
    Localisation * : Ardèche
    Loisirs : rando avec mes malous
    Discipline : Obé !!!
    Date d'inscription : 17/02/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par pascal07 Mar 8 Sep 2009 - 23:19

    merci Flicka
    ok pour les photosnouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Smiley_0
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par akyra38 Mar 8 Sep 2009 - 23:32

    Flicka a écrit:Bonnes vacances Pascal !nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Smiley_0 profitez en un max et n'oubliez pas les photos ! nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Icon_cheers

    +1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 17:06

    toi aussi, tu pars en vacances maintenant (Gégé nous a déjà fait le coup). C'est pour bien nous dégouter nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Lol
    Ceci dit que les maitre et les loulous profitent au maximum du repos et des ballades.
    Et on attend les photos. nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Icon_wink
    Et vivement la prochaine vidéo d'obé. nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Icon_cheers

    Contenu sponsorisé


    nouveau concours en classe 1 pour Brembo !! Empty Re: nouveau concours en classe 1 pour Brembo !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:25