Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    diarhee

    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty diarhee

    Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 9:56

    6,8 kg lorsque ma femme est allée chez le veto avec pour le montrer il n est a la maison que depuis une semaine (2mois et une semaine aujourd hui) il s agit d un male poids correct ou pas ?? car j aurai du prendre la peine de noter le poids de ma fifille quand elle etait petite (grave erreur de ma part)
    yuky
    yuky
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 937
    Age : 35
    Localisation * : 54 nancy
    Loisirs : promener avec mes chiens
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 14/12/2007

    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par yuky Lun 8 Juin 2009 - 12:12

    mon duke a 2mois et 2semaine il fesait 10kg et mon berger blanc a 2mois et 2semaine il peser 16kg
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 12:36

    et chez moi mes poneys a 8 semaines 10k lol! lol!




    diarhee - Page 2 Dscf2110
    diarhee - Page 2 Dscf2111
    diarhee - Page 2 Dscf2210
    yuky
    yuky
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 937
    Age : 35
    Localisation * : 54 nancy
    Loisirs : promener avec mes chiens
    Discipline : ring
    Date d'inscription : 14/12/2007

    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par yuky Lun 8 Juin 2009 - 12:51

    comme il sont mimi tout rondouiller.malinois109:ton malou et un peu maigre non? sent tu c'est cote?qu'est ce que a dit le veto en le pesant trop maigre ou il et bien?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 12:56

    "poney" est bien le terme qui convient chrisetadri diarhee - Page 2 Mdr01 ceci dit trop beau les loulous.Et super bonne maman diarhee - Page 2 0542
    moi, j'ai eu tous les poids (pas jusqu'au poney lol!) le plus petit : CHAK quand je l'ai sorti de son pseudo élevage (dont je tairai le nom) à 9 semaines, il pesait...
    3,5kg affraid et était infesté de vers. la mère ne s'en était jamais occupé. Pauvre loulou. Et encore maintenant, il reste très petit pour un male. DIAM et sa soeur DAYA, à 9 semaines pesaient 7,5kg et 8kg, et ANINA était une petite boule de 9, 5Kg.
    Voilà pour les poids de nos malous respectifs Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 13:02

    he bien 3,5k a 9 semaines pauvre loulou chance que tu l ai retire de la

    autrement pour le poids oui entre 8 et 10k a 8 semaines je pense que c est tres bien pour mon point de vue en tant que eleveur de chien de travail
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 13:18

    Je suis d'accord avec toi chrisetadri. Je pense également que 6,5KG, c'est un peu en dessous du poids standard. donc sois très vigilant à ce qu'il ne perde pas de poids supplémentaire avec ses diarrhées. Quant à mon CHAK, c'est clair que des éleveurs comme ça, je me demande encore comment la DSV peut "ignorer"; ça me dépasse. diarhee - Page 2 C_d_mala
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Lun 8 Juin 2009 - 14:05

    le poids n'est pas choquant, les miens qui sont rondouillets font ça en poids à cet âge, ce sont des belges dans le standard, donc pas des colosses (loll)

    Pour les diarhées, si il fait des selles normales toute la journée, et que en fin de journée ça devient mou voire liquide, il s'agit d'un problème alimentaire, il a trop à manger ou bien il n'assimile pas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty diarhee

    Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 9:05

    hier j ai ressonné au veto en lui explicant et en demndnt si je pouvais le vermifuger de nouveau elle me dis que oui chose que je fais imediatemment et devinez quand je rentre du boulot le soir ma femme me dis avoir retrouver des vers qui ne bougeait plus dans ses excrements donc reste a surveiller si tout rentre dans l ordre maintenant et si il évolue dans son poids
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par akyra38 Mar 9 Juin 2009 - 9:07

    A surveiller alors tiens nous au courant Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 12:37

    souhaitons que cette nouvelle vermifugation solutionnera tous ses soucis de diarrhée. sois vigilant à la prise de poids et respecte bien les doses recommandées de croquettes par rapport au poids qu'il fera à l'age adulte. N'hésite pas à le ramener chez le véto si les diarrhées persistent : c'est un bébé et ces diarrhées en fin de journée qui durent depuis un moment sont à surveiller.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty diarhee

    Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 23:25

    tout a l air de rentrer dans l ordre aucune diarhee pour l instant constatee
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par akyra38 Mar 9 Juin 2009 - 23:35

    C'est une bonne nouvelle alors !!!!!!!!!!!
    pourvu que çà dur Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 1:15

    Tant mieux si la vermifugation a été efficace. il n'y a plus qu'a surveiller.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 15:10

    Bonjour, je ne sais pas s'il faut que je crée un autre post ou non, mais mon petit Ecson de 10 semaine à l'air de faire la même chose. Il a des selles normales le matin et le soir il fait des flaques. je viens de le peser il fait 7,3 kg il a donc pris 1,3 kg depuis que nous l'avons, c'est à dire 10 jours. Il mange des croquettes Hays depuis le sevrage. Sur le paquet c'est ecrit 210 g pr un chien de 7 kilo. Je lui ai donné du smecta, et si ça ne va pas mieux j'irai chez le vétérinaire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 18:20

    bonjour,

    pour revenir au fil du post.

    pour la diahhrée, elle peut être bénigne ( dérangement intestinal du a un un aliment indisgeste ou un abus)
    ou alors elle est le sympthome d'une maladie ou un problème grave.

    En pemier lieu faire cuire du riz dans beaucoup d'eau et donner l'eau de riz au chien si la diahrrée ne cesse pas dans les 24 h, seul le véto est compétent et a l'experience pour faire un diagnostique.

    si la diahrrée cesse mais revient dans les 24 h, alors direction le véto.
    (s'est un tuyau qui m' a été donné par un véto).

    en 24 heurs on sait si il y aun risque grave qui se cache derrière cette diahrrée
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Aimcy Mer 24 Juin 2009 - 20:02

    oui... c'est aussi ce que je fais pour la mienne, mais il y a des chiens qui ne supportent pas le riz... cyclops ...
    Est-ce que Ecson a été vermifugé??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 20:34

    Alors poo, comment va t'il ce petit Ecson?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 12:15

    bonjour ! Ecson va beaucoup mieux. OUi il a été vermifugé. Je le trouvais un peu maigre alors on a décider d'augmenter ses rations, aussi parce que on a découvert que la bébéte passait pas mal de temps sous les cerisiers et sous les pruniers, donc j'imagine que c'était une des cause de sa diahrée ! maintenant il n'y a plus de cerise, et le chien est moins tenté puisqu'il a l'estomac moins vide.
    par contre je comprend pas bien les indication derrière le paquet de croquette ! Ecson n'avait vraiment pas suffisament à manger ! j'ai suivis vos conseil et je lui donne comme je le sent, et il a repris du poids donc je pense que j'ai bien fait.
    merci encore pour vos conseil. I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 12:31

    bonne nouvelle et continue de bien surveiller l'évolution du poids d'Ecson.

    Contenu sponsorisé


    diarhee - Page 2 Empty Re: diarhee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:22