Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

3 participants

    Vidéo pour montrer une confirmation

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 17:31

    Vu que dans l'autre poste, cela aurait pu aider de voir comment se passe une confirmation pour être plus zen Wink , je met celle de mon chien.
    Cela intéressera peut-être certains.

    https://www.youtube.com/watch?v=rO6a0HBHhvg

    Voilà voilà
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par Invité Mar 19 Mai 2009 - 18:01

    merci c'est sympa !

    et j'adore la conclusion ! c'était pareil pour ma chienne, il l'a à peine regardée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 2:06

    Génial ta vidéo. Tu stesses comme un malade pendant un temps interminable et pour finir, c'est exactement ce que tu montres. COPIE CONFORME DE LA CONFIRMATION DE MES LOULOUS; MERCI
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par akyra38 Mer 20 Mai 2009 - 8:56

    Merci pour la vidéo c'est sympa pour ceux qui n'y sont jamais aller!
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par tulipe Mer 20 Mai 2009 - 10:24

    Vinka a écrit:
    c'était pareil pour ma chienne, il l'a à peine regardée.

    pour une simple confirmation, le juge n'a pas besoin de 3 heures pour savoir si "ça passe ou ça casse" !!!!!!
    manque de type : ça se voit à l'oeil nu en 5 secondes, trop grand ou trop petit, pareil;
    nombre de dents: c'est ce qu'il a contrôlé, et testicules en place pour les mâles !

    y en a pour moins de 30 secondes Wink

    si tu désires que le juge "regarde" ta chienne, tu l'inscrit en expo Laughing
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par tulipe Mer 20 Mai 2009 - 10:25

    arf, j'ai oublié !!!!!

    c'était à Montrond les Bains !!!!!!!!!! nous y étions avec Félinéa, dommage que l'on n'en ai pas parlé avant, tu aurais pu nous rejoindre pour l'apéro Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 10:38

    Quoi? J'ai loupé un apéro ? Shocked
    Je savais que j'aurai du poster avant pour dire que j'y allais ... Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 17:41

    tu as raison Tulipe. mais je redis que la vidéo de djayty est super bien car tous le propriétaires de malous (ou autre race d'ailleurs) ne savent pas forcément comment se passe une confirmation. Et c'est vraiment bien de voir que ce n'est pas la peine de stresser comme un malade avant ces 2 mns devant le juge. Parce que perso, lorsque c'est mon premier chien qui est passé, j'étais super anxieuse et mon Anina l'a bien ressenti.
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par tulipe Ven 22 Mai 2009 - 10:33

    Oui, Dyam, tu as tout à fait raison !!!
    on fait souvent des photos, mais ça n'est pas vraiment ça qui va donner le déroulement; alors que sur la vidéo (je n'avais pas le son, par contre, pb de carte son sur ce pc) c'est nickel !!!!! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par Invité Sam 23 Mai 2009 - 1:44

    Pour le son , tu n'as pas loupé grand chose, on entend rien ...Sad
    En plus , ma copine n'est pas la meilleure pour filmer mais on voit le plus beau bébé du monde, c'est toujours ça. Very Happy (et la barrière aussi Suspect )
    )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 8:47

    Merci du partage je confirme Evène fin Aout, et comme c'est ma première confirmation je me posais pas mal de question.
    Mili
    Mili
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Localisation * : 74
    Discipline : Ring
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par Mili Ven 16 Juil 2010 - 22:44

    Merci pour cette video, je me demandais, vous confirmez vos chiens pour repro ou pour le fun ? car une confirmation "simple" ne permet pas d'avoir de mention sur la "qualité" (je trouve pas de terme adéquat) si ?
    Je pensais faire confirmer la mienne rien que pour savoir que ma chienne correspond bien à la race...mais j'ai déjà lu que des juges faisaient passer des chiens qui ne devraient pas alors...est-ce bien utile ou non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 8:44

    Personnellement c'est pour les deux.

    Contenu sponsorisé


    Vidéo pour montrer une confirmation Empty Re: Vidéo pour montrer une confirmation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 13:57