Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    agility

    Anonymous
    Eurocyno
    Invité


    agility Empty agility

    Message par Eurocyno Dim 11 Juin 2006 - 22:14

    bon je vais commencer.....Je pratique depuis bientot 3ans l'agility avec ma chienne malinoise croisé mais comme elle commence a etre agée je ne vais pas lui faire faire de concours donc j'ai pris un petit jack et nous allons commencer les concours prochainement!J'adore ce sport!!et il ne faut pas oublier que les malis sont hyper fort!!! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 20:03

    oui depuis 4 ans (3 ans de concours) que je partique l'agility avec mon dalmatien, je vois beaucoup de malou qui cartonnent sur les parcours, mais malheureusement beaucoup de berger australiens et borders les détronnent.

    Maintenant à la rentrée en septembre je commence avec ma malou, ça va donner lol. je ne pourrai continuer avec mon dalmatien qui est malheureusement victime d'une insufissance pancréatique Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Dim 6 Aoû 2006 - 11:52

    je fais de l'agility concours depuis 1994, j'en suis à mon 6è chien. en fait je concours aussi avec des chiens ne m'appartenant pas, c'est comme ça que j'ai découvert le caractère du malinois!
    actuellement, j'ai 2 chiens qui tournent depuis un certain temps, un jack et une malou, et ma p'tite en prépa


    agility Pict0139hq5hj3

    agility Pict0294ti5rh0
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 14:21

    Jack, je me suis permis de reediter tes photos sur ce post la, et ta photo sur ton post Presentation Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Sam 12 Aoû 2006 - 21:36

    super les photos !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Lun 14 Aoû 2006 - 12:25

    merci beaucoup, je reessaierai d'en poster d'autres, surtout de la malou grise !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Mer 16 Aoû 2006 - 14:11

    ben nous on en fait depuis un et demi dont an de concours. sultan a eu son brevet au mois de mai et il ne démérite pas...il s'envole encore un peu sur les zones mais ca va de mieux en mieux
    agility Brioudetoittj5
    et ce qui fait plaisir c'est qu'il s'éclate....
    agility Mushuslalomtn8
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 13:54

    salut moi je fait du ring avec ma malinoise, mais mon champion d'agility c'est lui VENOM trois ans.


    agility Venom410

    agility Fosmer10

    agility Venom510

    Voila mon dogo d'amour en action.

    Estelle et sa meute.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 10:01

    moi, je vais tenter l'agility avec mon nain de service, hades, le flying cocker, maintenant qu'il a six mois. je ne suis pas sure du resultat, mais je sens qu'on va bien rigoler en tout cas. c'est un vrai clown . premiere prise de contact, normalement la semaine prochaine. ( enfin, s'il neige pas, s'il pleut pas et si on n'a pas une petite tempete. j'en peux plus du mauvais temps!! )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Sam 24 Mar 2007 - 11:39

    Il y a des cockers qui tournent super bien en agility, on en voit pas mal en concours, je crois que le plus gros probleme avec ce genre de chien, c'est qu'il ont toujours le nez par terre drunken .

    Il n'y a pas que les cockers qui fot ca, je te rassure, mais six mois c'est pas trop tard.

    Estelle et sa meute
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 0:10

    le nez par terre, oui, ça c'est bien vrai. dommage qu'il y ait pas un club qui fait du pistage par chez moi. mais bon, tu le verrais quand il saute, avec ses oreilles en l'air, ça vaut le coup d'oeil. d'ailleurs l'agility c'est juste pour pouvoir se moquer un peu de lui Laughing ... bon, et pour le plaisir du sport aussi. mais ça, on va pas lui dire Wink

    Contenu sponsorisé


    agility Empty Re: agility

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:33