Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    agility

    Anonymous
    Eurocyno
    Invité


    agility Empty agility

    Message par Eurocyno Dim 11 Juin 2006 - 22:14

    bon je vais commencer.....Je pratique depuis bientot 3ans l'agility avec ma chienne malinoise croisé mais comme elle commence a etre agée je ne vais pas lui faire faire de concours donc j'ai pris un petit jack et nous allons commencer les concours prochainement!J'adore ce sport!!et il ne faut pas oublier que les malis sont hyper fort!!! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Lun 17 Juil 2006 - 20:03

    oui depuis 4 ans (3 ans de concours) que je partique l'agility avec mon dalmatien, je vois beaucoup de malou qui cartonnent sur les parcours, mais malheureusement beaucoup de berger australiens et borders les détronnent.

    Maintenant à la rentrée en septembre je commence avec ma malou, ça va donner lol. je ne pourrai continuer avec mon dalmatien qui est malheureusement victime d'une insufissance pancréatique Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    agility Empty Re: agility

    Message par Invité Dim 6 Aoû 2006 - 11:52