Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    chercheb info sur la korung

    Anonymous
    Invité
    Invité


    chercheb info sur la korung Empty chercheb info sur la korung

    Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 0:08

    Bonjour je cherche des renseignement s sur la korung (ou plutoit les )korung de malinois !
    j'ai bien trouver des sites allemands mais impossible de trouver une traduction meme en anglais :-((
    est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
    je chercher essentiellement des informations sur le reglement et les conditions d'admissions.
    merci d'avance,
    myriam
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    chercheb info sur la korung Empty Re: chercheb info sur la korung

    Message par Administrateur Sam 27 Déc 2008 - 0:22

    bizien merci de passer par la case présentation des membres avant de poster sur le forum merci.Et vous aurez une réponse a votre recherche uniquement lorsque votre présentation sera faite correctement aux autres membres du forum.
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    chercheb info sur la korung Empty Re: chercheb info sur la korung

    Message par Administrateur Dim 28 Déc 2008 - 18:32

    Alors c'est un programe pour le Berger Allemand, en théorie. Je me suis laisser entendre dire (info ou intox) que ce sont certain Belge d'une certaine Fédération qui on commencer a faire passer le Körung a leur chiens.

    Ne me demander pas pour quoi. Donc si je lis bien tout, on ne parle pas de Körung pour le malinois, mais plutôt du malinois qui va en Körung du Berger Allemand.

    Mais bon allez demander à nos amis belge pourquoi il font passer le Körung a leur malinois et pour quoi il le font et quel interet pour la race et si c'est de l'nfo ou de l'intox.

    Voici de liens en Français qui donnerons peut être réponse tes a quesions.

    Réglement Körung Clique Arrow ICI

    Le site de la S.C.B.A Clique Arrow ICI

    Contenu sponsorisé


    chercheb info sur la korung Empty Re: chercheb info sur la korung

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:16