Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Alimentation post op ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alimentation post op ? Empty Alimentation post op ?

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 16:42

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si ceux qui on connu un retournement d'estomac et de l'intestin sur leur chien, on donné une alimentation spécifique post op ?
    Mon véto veut que je prenne une marque bien précise et moi non, je veux rester là ou je suis, tout en prennant un cas adapté pour lui.

    Merci de vos conseils et réponses.

    Crys
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alimentation post op ? Empty Re: Alimentation post op ?

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 20:31

    pour agathe qui a été opérée intestin et estomac en décembre, on a pris une alimentation spécifique pour la remise en route du système digestif, puis on a refait une transition sur l'alimentation normale (flatazor sensible, donc alimentation déjà hyperdigestible) et aucun souci....
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Alimentation post op ? Empty Re: Alimentation post op ?

    Message par Félinéa Ven 7 Mar 2008 - 20:37

    faudrait peut-etre voir ce qu'il veut que tu prenne exactement, et pourquoi il doit certainement avoir une bonne raison .... perso dans le doute je ne prendrais aucun risque et je prendrais cette bouffe pour ensuite repasser doucement sur la normale
    et rien ne t'oblige à prendre un paquet de 15 Kg non plus ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alimentation post op ? Empty Re: Alimentation post op ?

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 21:01

    ils veulent du hill's haute digestibilité et moi je suis RC, je vais lui prendre en sensible qui est haute digestibilité si j'ai bien tout compris lol.

    C'est le gros, Trust, qui c'est fait opéré d'urgence hier au soir, retournement d'intestin suivi de l'estomac. Ca crain un max, j'suis blazée !!

    Crys
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alimentation post op ? Empty Re: Alimentation post op ?

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 21:14

    ça devrait faire l'affaire, mais prend au moins 5 kilos pour la transition car à mon avis à la clinique ils vont commencer à le nourrir avec le Hill's
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alimentation post op ? Empty Re: Alimentation post op ?

    Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 21:27

    wouai c'est ce que je pensais faire, mais je voudrais être sur de mon coup, et tout se passe pour le mieux possible pour mon titi.

    Crys
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Alimentation post op ? Empty Re: Alimentation post op ?

    Message par Félinéa Sam 8 Mar 2008 - 11:05

    attention sensible et haute digestibilité ce n'est pas la meme chose !!!!

    le haute digestibilité, comme son nom l'indique, est un aliment extremement digestible,
    le sensible est destiné lui aux animaux ayant des problèmes de peau ou de poil, ou étant difficiles, via des aliments moins allergisants et plus appétant, ce qui n'a donc strictement rien à voir !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alimentation post op ? Empty Re: Alimentation post op ?

    Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 12:35

    Oui je sais, je me suis renseigné hier dans la journée, on va prendre le hill's pour le début de période et passera sur le sensible en 2ème temps.

    Crys
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alimentation post op ? Empty Re: Alimentation post op ?

    Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 17:13

    tu as des sensible hautement digestibles, ceci n'est pas incompatible, et c'est le cas de la nourriture que je donne Wink

    Contenu sponsorisé


    Alimentation post op ? Empty Re: Alimentation post op ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:46