Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    speciale bergers belges au travail

    Anonymous
    Invité
    Invité


    speciale bergers belges au travail Empty speciale bergers belges au travail

    Message par Invité Lun 28 Aoû 2006 - 23:05

    Salut, nous organisons une journée spéciale bergers belges au travail dans différents programmes et disciplines. Pour de plus amples informations allez voir mon site à la page News tout y est expliqué. http://nosmalinoisnotrepassion.com .Une journée à ne pas rater.
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    speciale bergers belges au travail Empty Re: speciale bergers belges au travail

    Message par Administrateur Lun 28 Aoû 2006 - 23:19

    Cela devrait etre pas mal a voir. Quel dommage a une semaine d'interval j'aurais pu allez voir ça mais bon une prochaine fois. Tu nous mettra des photos j'espere Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    speciale bergers belges au travail Empty Re: speciale bergers belges au travail

    Message par Invité Mer 30 Aoû 2006 - 18:22

    http://nosmalinoisnotrepassion.com/news.htm

    Je met le lien direct à la page parce que j'ai un peu cherché avant de trouver!!! Wink

    Contenu sponsorisé


    speciale bergers belges au travail Empty Re: speciale bergers belges au travail

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:01