Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Stériliser ou pas?

    Anonymous
    Gabifox2
    Invité


    Stériliser ou pas? Empty Stériliser ou pas?

    Message par Gabifox2 Mar 10 Fév 2015 - 18:19

    Bonjour,
    Pour ceux qui avaient suivi mon précédent post, j'ai maintenant un amour de petite malinoise de 3 mois (venant de chez Dog john's). Elle est parfaite : intelligente, mignonne, câline, douce avec les enfants. un peu têtue aussi, mais c'est normal, elle a son caractère... Et elle apprend vite, avec la bonne récompense!

    Je comptais depuis le départ la faire stériliser, n'ayant pas l'intention de la faire reproduire , et voulant lui éviter les ennuis de santés éventuels et les pb au moment des chaleurs. Mais voilà qu'en me documentant, je découvre que la stérilisation peut modifier le comportement et l'aspect de ma chienne?!!! Qu'en est t-il réellement? Qui a un retour d'expérience là dessus? Est ce vrai que la stérilisation rapporte plus gros au vétérinaire qu'elle n'apporte d'avantages au chien?
    cathy
    cathy
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 714
    Age : 63
    Localisation * : TOULON
    Loisirs : Ballade - Animaux
    Discipline : /
    Date d'inscription : 01/05/2007

    Stériliser ou pas? Empty Re: Stériliser ou pas?

    Message par cathy Mer 11 Fév 2015 - 15:59

    Tapez dans recherche stérilisation et vous allez trouver les réponses à votre question.
    Nous nous l'avons fait stériliser 2 mois après ses premières chaleurs.
    Caractère inchangé - Perdue beaucoup de poils mais je pense que il y a eu concordance avec sa première mue.
    Donné de l'huile de saumon, poils très bien repoussés et très doux (incroyable !)
    Pas de prise de poids

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:14