oui mais uniquement sur l'aspect physique ou sur d'autres facteur aussi ?
Confirmation
Félinéa- Super Malinois
Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
Loisirs : mes belges et internet
Discipline : Agility à l'occasion
- Message n°53
Re: Confirmation
le standard de race n'est pas qu'une description physique, c'est un tout !!!!bbmali a écrit:oui mais uniquement sur l'aspect physique ou sur d'autres facteur aussi ?
Invité- Invité
- Message n°55
Félinéa a écrit:le standard de race n'est pas qu'une description physique, c'est un tout !!!!bbmali a écrit:oui mais uniquement sur l'aspect physique ou sur d'autres facteur aussi ?
c'est un peu ce que je pensais c'est poour ca que j'ai vouloue avoir confirmation pour la confirmation :p
donc vais attendre encore un tit peu car il a encore un peu trop tendance a vouloir faire son kéké

Félinéa- Super Malinois
- Message n°56
lol je me fache pas, j'explique, du moins la théorie
perso je trouve que bien trop peu de juges jugent aussi le caractère, et c'est bien dommage ça fait pourtant partie intégrante du standard ...
bbmali ce n'est pas des aboiements et le fait de tester les gens qui pourraient motiver un refus de confirmation, à moins qu'il ne tente de manger le juge ou qu'il panique total ça passe ...
Si je ne m'abuse ton loulou est un mâle, certains n'apprécient guère de se faire tater les testicules et au moment de regarder les dents paf
mais si il se laisse faire ça no soucis
perso je trouve que bien trop peu de juges jugent aussi le caractère, et c'est bien dommage ça fait pourtant partie intégrante du standard ...
bbmali ce n'est pas des aboiements et le fait de tester les gens qui pourraient motiver un refus de confirmation, à moins qu'il ne tente de manger le juge ou qu'il panique total ça passe ...
Si je ne m'abuse ton loulou est un mâle, certains n'apprécient guère de se faire tater les testicules et au moment de regarder les dents paf

Invité- Invité
- Message n°57
Bonjour
je profite de ce post pour poser quelques questions, au sujet de la confirmation, j'ai regarder un peu sur internet les critères de confirmation, et donc un chien dont les parents sont lof et confirmé leurs chiots ne sont pas garantit à 100% d'être confirmé, j'ai un peu peur que mon loulou ne passe pas à la confirmation, j'aimerai savoir si je me fait du mauvais sang pour rien ou si au contraire il y à une chance qu'il ne passe pas à la confirmation. Les critères sur internet sont vraiment de source sur? Je préfère m'adresser au forum étant donné qu'il m'a déja beaucoup aidé 
Merci pour vos conseils !

Merci pour vos conseils !
Félinéa- Super Malinois
- Message n°58
Difficile de te répondre sans savoir de quels critères tu parles, ni ce que tu as lu, ni ce qui selon toi pourrait faire que ton chien risque d'etre refusé ...
Je rappelle que les chiens sont jugés et basés en fonction du standard de race, et uniquement ce texte ! Donc en cas de toute c'est à ça que tu dois te référer et rien d'autre !
Si tu as un doute sur ce que tu as pu lire, le voici (sur mon site) :
Standard F.C.I. N°15 / 22.06.2001 / F - BERGER BELGE
Je rappelle que les chiens sont jugés et basés en fonction du standard de race, et uniquement ce texte ! Donc en cas de toute c'est à ça que tu dois te référer et rien d'autre !
Si tu as un doute sur ce que tu as pu lire, le voici (sur mon site) :
Standard F.C.I. N°15 / 22.06.2001 / F - BERGER BELGE
Félinéa- Super Malinois
- Message n°59
Je viens d'aller voir ton blog, je ne peux pas juger de sa morphologie générale sur tes photos, mais je remarque que le blanc du poitrail remonte jusqu'au cou, ça normallement le standard l'indique comme éliminatoire, sans compter la ligne blanche sur le museau qui est elle aussi éliminatoire ....
Après il n'a pas encore l'âge, donc pour l'instant il faut attendre de voir comment ça va évoluer, tu pourras toujours tenter si tu veux, mais en effet y'a de gros risques qu'il ne passe pas, désolée ...
Après il n'a pas encore l'âge, donc pour l'instant il faut attendre de voir comment ça va évoluer, tu pourras toujours tenter si tu veux, mais en effet y'a de gros risques qu'il ne passe pas, désolée ...
|
|