Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    une vidéo du touquet, beurk.........

    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 20:41

    marinealias a écrit:une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Jim_0011

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Jim_0012

    ????

    alors là, je vois un chien noir avec traces de fauve, corps longuet, dos limite ensellé, même remarques pour la construction de la tête-crane-oreilles... les yeux on voit pas !
    remarques, des yeux jaunes avec cette couleur de robe ce serait assez remarquable.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 20:43

    puisqu'on ne peux pas éditer.... je rajoute un post...

    Ce chien là, je le trouve beau en tant que chien..... même qu'il me plairait.... mais pas en tant que Berger Belge Malinois !
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Lun 16 Juil 2007 - 20:44

    C'est curieux ! je n'entend répandre ce genre de calomnies que et uniquement par des gens de ring etc dont les chiens sont non seulzment beaux mais hyper sociables......


    1) j'etait pas dan le ring javai juste un malinois et je savait ke c'etait un chien e travail ( c'etait mon chien 'ecole) je fait des expos avec mes staffies et ils sont + sociable que les malinois!!
    et 2 j'ai j'amais dit que c'etait le plus beau!! jte rassure certaint son mieux dsl!!
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Lun 16 Juil 2007 - 20:46

    le dernier c'est jim il avait 13ans sur la photos!! normal pour le dos!!
    il a fait la conirmation on lui a dit de faire des expos en classe travail!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 20:48

    fabian a écrit:A vrai dire je n'ai jamais pratiqué ce sport et au vu de cette vidéo,, il y a de quoi se poser des questions. A titre personnel, un imbéc... qui casserait la patte de mon chien par son incompétence aurait du souci à se faire.(je suis peut être un peu chaud la....)
    http://www.octaviusmalidaj.cz/video_ze_soutezi/MSBO_kolize.wmv

    ps, elle est un peu longue à télécharger


    Edit Stefan : J'ai deplacer ton sujet dans la bonne rubrique, car c'est du RCI la vidéo et non du Mondio Wink

    j'ai vu la vidéo qui m'avait été envoyée par un forum allemend.
    il y en a d'autres....
    je trouve que c'est de la barbarie !
    il y a eu fractures de cotes et de sternum pour un autre chien..... il parait qu'1 à du être euthanasié.... et plusieurs ne participeront plus jamais à un concours.....
    Désolé mais je n'aime pas les jeux du cirque..... et pas seulement parce que je me ferais bouffer direct....
    par contre..... juste une fois... je voudrais voir les HA obligés de faire les gladiteurs entre eux.
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Lun 16 Juil 2007 - 20:51

    j'y etait aucun chien n'est mort!!! si c'etait un sport si dangereux il l'arretrait non???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 21:06

    non, ils n'arrèterait pas..... le chien qui a fait ce genre de concours...si il en est encore capable, il fait des saillies.... et les conducteurs sont fiers d'avoir ce genre de chiens...

    Pour la ligne de dos : à 13 ans c'est normal ! tu as raison !
    ce qui est bien à cet age là c'est qu'il veut jouer ! Laughing Laughing
    puisque Jim a été confirmé, tu peux me communiquer le jugement (par MP sil te plait) pour voir si j'apprends bien mes leçons sur la morpho.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 9:24

    Pour un peu me mêler de ce genre de discution il y a 1 chose que je reproche aux mali de maintenant c'est la couleur foncée.
    Je vois de plus en plus de mali foncés, sans démarcation du masque, des oreilles comme si on les avaient coupées (c'est une façon de parler).

    Le malinois à la base est clair (pas roux ou noir) avec un beau masque. On en voit de moins en moins.
    Moi j'ai la chance d'avoir trouvé un mali qui me convenait car clair et un masque noir bien marqué.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 9:26

    Comme ton chien Marinealias, trop foncé à mon goût.

    Mais comme on sait chacun à ses goûts et couleurs, pourvu qu'on trouve notre plaisir.

    Je sais que le mien, niveau standard, est peut-être limite (surtout taille oreille, mais doit encore prendre de la tête, à 14 mois pas encore fini)
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Mar 17 Juil 2007 - 12:23

    bah ecoute le malinois est bien de belgique (maline exactement) et j'ai retrouvé des chiens connus et meme d'autre qui etait juste des chiens de ferme de compagnie ils sont loin d'etre claire!! il y 3 varietes de berger belge a poil court: le black short hair, le malinois et le sable short hair. (c'est pas moi qui le dit mais les belges (site sur l'histoire et les origine du malou)

    né en 1917

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Snapha10

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 10vico10

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Ducder10

    né en 1924
    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Apollo10

    voici 2 chiens a la base des pedigree des premier malinois
    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Tjopal10
    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Deweta10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 21:22

    maroosky a écrit:Pour un peu me mêler de ce genre de discution il y a 1 chose que je reproche aux mali de maintenant c'est la couleur foncée.
    Je vois de plus en plus de mali foncés, sans démarcation du masque, des oreilles comme si on les avaient coupées (c'est une façon de parler).

    Le malinois à la base est clair (pas roux ou noir) avec un beau masque. On en voit de moins en moins.
    Moi j'ai la chance d'avoir trouvé un mali qui me convenait car clair et un masque noir bien marqué.
    ok avec toi sur ce sujet
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Mar 17 Juil 2007 - 21:25

    Je voulais juste rajouter que le malinois de beauté n'est pas que "beau",il a aussi un super caractere (quand on le prend dans un elevage serieux).Celui que je connais est extra,il n'a peur de rien est tres obeissant,tres joueur et j'en passe....Alors quand j'entend dire que le mali de beauté est "faible dans sa tete" je suis assez choqué.
    ...!!!
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Mar 17 Juil 2007 - 21:55

    lili a écrit:
    maroosky a écrit:Pour un peu me mêler de ce genre de discution il y a 1 chose que je reproche aux mali de maintenant c'est la couleur foncée.
    Je vois de plus en plus de mali foncés, sans démarcation du masque, des oreilles comme si on les avaient coupées (c'est une façon de parler).

    Le malinois à la base est clair (pas roux ou noir) avec un beau masque. On en voit de moins en moins.
    Moi j'ai la chance d'avoir trouvé un mali qui me convenait car clair et un masque noir bien marqué.
    ok avec toi sur ce sujet

    TA LU CE QUE J'AI MIS??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 9:28

    Euh ils sont noirs et blancs king
    Non je rigole... ben c'est les tout premiers chiens...

    texte tiré du standard du BBM...

    ROBE

    Masque : Il est défini un strict minimum de 8 points de pigmentation des phanères: les deux oreilles, les deux paupières supérieures, les deux babines supérieures et les deux babines inférieures qui doivent être noirs.

    Poil : Très court sur la tête, la face externe des oreilles et le bas des membres. Court sur le reste du corps; plus fourni à la queue et autour du cou où il dessine une collerette qui prend naissance à la base de l'oreille, s'étendant jusqu'à la gorge. En outre, la bord des fesses est frangé de poils plus longs. La queue est épiée.
    (Remarque : le poil, étant de longueur, de direction, aspect variés, chez les chiens de Berger Belge, ce point a été adopté comme critère pour distinguer les variétés de la race. Dans toutes les variétés, le poil doit toujours être abondant, serré, de bonne texture, formant avec le sous-poil laineux une excellente enveloppe protectrice.)
    Couleur : Uniquement le fauve-charbonné sous masque noir.

    Imperfections

    - Caractère : Agressif ou craintif.
    - Truffe, lèvres, paupières : Traces de dépigmentation.
    - Denture : Prognathisme supérieur léger.
    - Yeux : Clairs.
    - Épaules : Trop droites.
    - Arrière-main : Faible.
    - Jarrets : Droits.
    - Pieds : Ouverts.
    - Queue : Portée trop haut, formant crochet, déviée en dehors de la ligne médiane du corps.
    - Poil : Poil demi-long où il devrait se montrer court, poils durs disséminés dans le poil court, poil ondulé. L'absence totale de charbonné, ou, par contre, sa présence par plaques, l'insuffisance de masque ou masque renversé, l'excès de charbonné sur le corps n'est pas désiré.- Couleur : Autre que fauve-charbonné

    Pour moi ça c'est un beau mali selon standard couleur:

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 8cae06lttcat0nnh8cai85mag0

    Ca c'est un mali, certe beau, mais pas acceptable selon standard car trop foncé
    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Standardmalinoisrw0

    Bon le sujet n'a rien à faire dans le sujet du Touquet aussi...

    Mais comme je le répette chacun ses goùts et couleurs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 9:52

    eh l'eternel combat entre la beauté et le travail.....

    apres tout depend de ce qu'on recherche

    moi par exemple je voulais un chiot pour faire du mondio, les expos c'est pas mon truc, alors j'ai cherché une lignée pratiquant cette discipline et je ne suis pas deçue du tout

    dimanche j'ai vu dans un club un jeune chien de beauté qui n'a aucun mordant, bon ce n'est as la majorité j'en suis certaine mais il ne m'aurait pas convenu du tout

    c'est vrai que certzains chiens de travail sont tres loin du standart, mais ce que cherchent leur conducteurs, ce sont des aptitudes, sauts, mordant....

    alors il faut cesser ces querrelles steriles à mon avis, celui qui veut un beau chien, conforme au standart, ira plutot dans les lignées de beauté, celui qui veut un chien pour faire une discipline mordant s'orientera sur les lignées travail...

    et c'est bien normal, le principal etant de se faire plaisir avec son chien, quelque soit ce qu'on veut faire avec
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 9:58

    et pour ce qui est de la video, je les avais deja vues et je trouve ça assez violent effectivement affraid

    mais j'ai vu des chiens bléssés en ring, en agility meme alors, tout sport comporte certains risques....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 10:25

    Isa, moi je ne cherche pas de querelles. Je ne vois aucune différence entre chien de travail et chien de "beauté".
    Je veux juste dire que le mali ne perd pas de son mordant ou autre mais il s'éloigne de plus en plus du "standard". Maintenant, les gens veulent des mali "foncé", "noirs", sans masque car il sont plus "féroce" esthétiquement (c'est ma façon de parler, de penser).

    Je veux juste dire qu'il y a des chiens de travail conforme au standard, Mon chien est couleur standard avec un masque approprié et est très bon au mordant. Je déplore juste de voir de moins en mois de mali "clairs" autour de moi (en Suisse je précise)...
    C'est tout! C'est un avis personnel. On a demandé notre avis concernant un chien, on réponds...
    ABE
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Mer 18 Juil 2007 - 10:47

    taraison isa moi jsui malou de travail, le caractere et le mordant sont les premiere choseque je regarde mais juste une chose les gens de la bbeauté devrait voir avec les juges car des chiens foncé et difforme sont tout de meme confirmés!!!!

    par contre la video n'est pas violente c'est la faute a pas de chance!! j'y était et c'est lemontage qui fait cette effet parceque moi jme suis presque ennnuyé au RCI!! Sleep lol! Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 12:59

    voilà ARAMIS DU HAMEAU SAINT BLAISE , meilleurs sujet à la nationale 2005

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Aramis10

    je pense qu'on peut dire qu'il a de la couleur

    et depuis le debut le malou a été selectionné pour ses aptitudes aux sports... il ne faut pas l'oublier flower
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Mer 18 Juil 2007 - 13:02

    merci isa tu me comprend!!! une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Hr une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Icon_fum une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Imstp2 une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Mdr01
    c'est vrai que c'est pas un clair celui la!!!
    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Moi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 13:07

    et voilà la video du championnat de belgique 2005 (beauté) on eut en voir de toutes les couleurs flower

    http://www.westminsterkennelclub.org/2005/results/breed/belgmal.html

    bon j'arrete car on est à coté du sujet principal une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 115 lol!
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Mer 18 Juil 2007 - 13:11

    je la lit mais de toute les couleur style vert bleu.....comme detecteur de chaleur!!! lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 15:14

    Ca fait maintenat 6 ans que je pratique le RCI qui est maintenant le pcu.
    C'est vrai que ca arrive rarement de voir des chiens blésser comme ca.
    De plus se qui m'etonne, c'est que normalement se sont de HA qui on de l'expérience et une certaine renommé je suposse pour pouvoir faire mordre a ce niveau.
    En belgique, chaque année des examens sont organisé pour évalué les homme d'attaque, et il yn a que les meilleurs qui font mordre dans les grande rencotre.
    La seule fois pour le moment ou j'ai été décue sur la reception des chiens, c'est sur des homme d'attaque français, je trouver dangeraux sur les chiens rapide. De plus il travaille le chien bas, même pour les rentrée, sur certain chien ca pause des probléme au cervicale, car on les travaillent pour les rentréé en les fesant plonger, de ce fait ma chienne qui a l'habitude de plonger et qui est fort rapide c'est trouver comme croquer sous la mange car en plus il a fait un blocage, mais heureusement elle a pas eu de problème, mais quand j'ai vu la position , j'ai eu peur.

    Mais bon, on prend des risque chaque jour.
    Je termine sa carriere cette année en 2008 et pour le moment, seule blésure, un déchirement musculaire a la cuisse sur 6 ans de pratique.
    c'est pour dire que des risque, bien sure il en a, mais c'est rare, ca ne dois pas empecher la pratique de ce sport.

    Contenu sponsorisé


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 4 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:02