Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    une vidéo du touquet, beurk.........

    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 9:16

    Cyril a écrit:Ben je ne suis pas d accord , ca reste meme si il y a competition dans le BUT d ameliorer la RACE et meme si c est difficile et que ca demande de l investissement et du respect "pardon si j ai froissé" , ca n apporte rien a la race car niveau qualite du chien y a besoin de pas grand chose preuve est qu un malou de beaute peut faire du RCI à haut niveau alors que du RING a haut niveau ben IMPOSSIBLE ......

    tu m'excusera mais en haut niveau il faut vraiment de bon chien, le RCI est la seule discipline contrairement à ce que tu dis qui met en valeur toute les qualités d'un chien. contrairement au ring ou on mise tout sur le mordant, en RCI il y a la piste, l'obeissance et le mordant. si trois discipline valent moins qu'une pour l'amélioration des races c'est qu'il y a un problème Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 9:21

    Cyril a écrit:Franchement l on ne peut comparer le mordant RING avec le mordant RCI !!!!!

    Le mordant RCI c est de l obeissance sous distraction ni plus ni moins !!! Y a rien aucune opposition pas d effort rien !!!!!!

    Apres c est vrai que l obe est difficile et qu il y a aussi de l obe en piste mais c est tout !!!!!!


    Alors qu en RING bonjour il faut que le chien est des corones !!!

    en RCI aussi car à la longue l'HA force sur le chien en menaçant. toi tu résume une discipline au mordant, donc pour toi un bon chien est un chien débile qui réfléchit pas et qui pense qu'à mordre ???? il te faut un crocodile pas un chien. Les chiens de RCI sont d'excellent chien et quant j'entend ya la piste et l'obeissance et c'est tout !!!!!!!! essaye d'avoir une marche au pied comme en RCI et on en reparlera, quant à la piste ben entraine ton chien 3 à 4 fois par semaine en plus du mordant et de l'obeissance et on verra !!! en RCI il faut des chiens sociable , équilibré, JOYEUX dans le travail, à la fois calme posé et combatif.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 9:34

    Cyril a écrit:Chacun voit midi a sa porte !!!!

    Toi t es pro chien d UTILITE , un autre est pro chien de beaute , d aucun est pro chien de RCI ou encore pro chien de CAMPAGNE ou de MONDIO !!!!!

    Moi je suis pro chien de RING tout en aimant le CAMPAGNE et en faisant aussi du chien d UTILITE !!!!!!!

    Je ne critique pas les RCISTES car isl s investissent et ne serait ce que pour ca ils meritent mon respect !!!
    Je connais le MONDE du RING qui a tendance a ecraser toutes les autres disciplines car ils se mettent souvent en ELITE , et que par consequent ca te saoule a force de t entendre rabacher ce genre de truc !!!!!!!!!!





    Mais quand je dis que le RCI n est pas une discipline selectionnante je l assume , je ne dis pas ca par CHAUVINISME pour le RING mais vraiment par reflexion !!!!!!

    Un bon chien de RCI c est un chien qui aime jouer , qui aime mordre fond de gueule , et qui supporte une obeissance longue !!!!!!!!
    Car oui l OBE est poussée mais pas plus difficile que celle en RING , car ce n est pas du tout la meme !!!
    Et leur pistage ce n en est pas , c est de l obeissance en piste rien a voire !!!!!
    Le seul vrai pistage c est l utilitaire ou celui du CAMPAGNE !!!!!!!

    Tu sais j ai participé au dressage d un malinois jusqu au CHAMPIONNAT SUISSE de RCI !!!
    Et ben ce meme chien plaffone en 2 RING et n ira a mon sens jamais plus haut !!!!
    Pourquoi car il n a pas la NIAK necessaire pour affronter un HA decide a lui mettre la misere sur une FACE car en RING en 3 il y a une reelle opposition !!!!


    On ne peut comprendre l âme d une discipline qu une fois l avoire pratiqué "et en 3 " !!!!

    Et encore pour le RING il faut a mon sens avoir mis en 3 un chien fort et aussi un chien sensible pour savoir ce que c est que le RING !!!

    Apres ce n est pas le RING qui robotise le chien !!!!Mais le dressage que son maitre a mis sur lui , tout simplement car cela ne lui est pas utile d avoire un chien polyvalent il fait du RING !!!

    Pour un chien de RCI c est la meme chose ce sera peut etre meme encore pire car hormis le bras ben PFIOUW !!

    Les miens font du RING mais savent mordre dans plein de situation meme si je ne privilegie pas cela !!!!
    Uron a fini premier a un concours CAMPAGNE , mais aussi a plusieurs concours RING et il est deja intervenu en VRAI et de maniere plus que respectable !!!!!

    Pourquoi car moi j ai besoin d un chien polyvalent , mais si je n etais pas PM , mon chien n aurait jamis mordu sur du DECO car ca ne m aurait servi a rien le RING est deja suffisemment compliqué pour dire de ne pas le compliquer encore plus !!!!!




    Pour revenire a notre sujet de divergence de point de vue !!!

    Le RCI pour l avoire vu peut etre fait et a haut niveau avec un chien faible alors qu en RING s est inimaginable !!!
    Mais comme pour de l UTILITAIRE ou un chien faible n a pas sa place non plus !!!!

    C'est complètement débile Shocked comme si il y avait des lignées de RCI Faible et des lignées de RING avec des couilles !!! beaucoup de chien en RCI sont 100 % lignées ring. La différence pour moi vient uniquement de la façon d'éduquer et de dresser. c'est pas parce que nos chiens ne sont pas des tueurs qu'ils sont moins bien que ceux de ring. ils ont d'autres qualités que vous ne rechercher pas et dont vous n'avez pas besoin en RING.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 9:37

    Je crois que tu n as rien compris !!!!!!!

    La LONGUE lol ..... c est rien , un chien bien monté quand il voit quelqu un crié comme ca en avancant ca va juste l accelerer et apres il aura 3 coups de badine "pas plus" et hop c est fini !!!!
    Je le repette c est difficile , il faut un chien bon ou moyen biensure pas un nul , mais ce n est pas un programme sur le quel on peut selectionner des etalons !!
    D ailleurs tu le dis toi meme vos chiens sont d origine RING !!!!!!!

    La piste est difficile pas de par la PISTE en elle meme mais de par l obeissance quil y a dedans !!
    Pareil pour le mordant , en lui meme il est facile y a rien mais l obe incluse est fastidieuse !!!
    Et le plat pareil , c est une discipline loint d etre evidente a haut niveau , mais tout est basé sur de l OBE !!!!!!





    Je ne veux surtout pas un debile , sinon je ne ferais pas de points !!!!!mais je veux un chien avec des corrones !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 10:15

    Cyril a écrit:Je crois que tu n as rien compris !!!!!!!

    La LONGUE lol ..... c est rien , un chien bien monté quand il voit quelqu un crié comme ca en avancant ca va juste l accelerer et apres il aura 3 coups de badine "pas plus" et hop c est fini !!!!
    Je le repette c est difficile , il faut un chien bon ou moyen biensure pas un nul , mais ce n est pas un programme sur le quel on peut selectionner des etalons !!
    D ailleurs tu le dis toi meme vos chiens sont d origine RING !!!!!!!

    La piste est difficile pas de par la PISTE en elle meme mais de par l obeissance quil y a dedans !!
    Pareil pour le mordant , en lui meme il est facile y a rien mais l obe incluse est fastidieuse !!!
    Et le plat pareil , c est une discipline loint d etre evidente a haut niveau , mais tout est basé sur de l OBE !!!!!!





    Je ne veux surtout pas un debile , sinon je ne ferais pas de points !!!!!mais je veux un chien avec des corrones !!!!

    j'ai pas dit tout nos chien, j'ai dis beaucoup Rolling Eyes et forcément il y a dix fois plus de chien en ring qu'en RCI.

    Enfin cyril pense ce que tu veux, c'est tout à l'image du ring !! prétentieux et supérieur à souhait !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 13:06

    Jerry a écrit:
    Cyril a écrit:Ben je ne suis pas d accord , ca reste meme si il y a competition dans le BUT d ameliorer la RACE et meme si c est difficile et que ca demande de l investissement et du respect "pardon si j ai froissé" , ca n apporte rien a la race car niveau qualite du chien y a besoin de pas grand chose preuve est qu un malou de beaute peut faire du RCI à haut niveau alors que du RING a haut niveau ben IMPOSSIBLE ......

    tu m'excusera mais en haut niveau il faut vraiment de bon chien, le RCI est la seule discipline contrairement à ce que tu dis qui met en valeur toute les qualités d'un chien. contrairement au ring ou on mise tout sur le mordant, en RCI il y a la piste, l'obeissance et le mordant. si trois discipline valent moins qu'une pour l'amélioration des races c'est qu'il y a un problème Rolling Eyes

    Alors pas tout a fait d'accord avec toi, Jerry, pour ma part le ring reste une discipline compléte, certe il manque peut etre le pistage, mais l'Obeissance est la quand meme certes elle compte moins de point que le mordant, néanmoins elle peut faire perdre pas mal de points lors de concours, et les sauts sont la aussi, le chien doit etre complet et fort dans sa tête, pour ma part j'ai vu une fois le championnat de RCI est je n'ai pas trop aimé, car les chiens n'était pas assez obéissant certe ils étaient joyeux mais n'écoutaient pas vraiment leur mâitre, les chiens de ring sont trés a l'écoute de leur maître, attention je ne critique pas le RCI ce n'est pas une discipline que j'aime mais que je respecte, je dirais que le Campagne est beaucoup plus complet comme discipline flower
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 9 Juil 2007 - 14:16

    La je suis d accord le CAMPAGNE c est LA discipline complette par excellence !!!!!

    Tu sais JERRY c est toi qui prends mes propos comme des propos superieur etc etc .....

    Moi je fais juste un constat sur le RCI qui a mon sens n est ni plus ni moins qu une discipline d OBEISSANCE certe difficile de par son exigence mais surement pas une discipline ou le chien a besoin de QUALITEES enorme , a contrario du RING ou du CAMPAGNE !!!!


    PS: Heureusement que je pense ce que je veux LOL ....
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Lun 16 Juil 2007 - 13:03

    spécialement je suis en retard je viens de voir la video et les commentaires!! vous vous prenez le chou!!!
    un chien si c la beauté c'est le standard si le travail bah les gens choisissent!!!
    le rci c'est dur au niveau obé c'est sur les attaks sont trop rapide et peut etre pas assez dur mais il y a eu des heures de travail derriere!! c'est un championnat du monde!!!!
    c'est plus facile de faire 3 tour de ring avec la beauté que faire un parcours de rci!!!

    pour la taille c'est 62 pour les male avec 4 cm de + autoriser!!

    certain denigre la beauté mais il a des raisons!!

    mais spécilalement j'ai fait plusieur demo de ring durant des expos (paris dog show) des personnes avait dc des malou de beauté pour la plupart c'etait des veroles!!! mon chien fai" 68 cm et a des oreill de chauv souris "(ligné belge) les gen snous regardait comme si on avait la peste!! il avait fini son modant une dame m'a dit " fodrait le museler il est mechant" alors qu'il est super sociable meme avec les males!! c'est son chien ki grognait comme un malade il se fasait des chiasse!!! a la fin de la journée une femme c'est fait mord la main par un malou de beauté!! l a repris son sac il la choppé mais quelque chose de bien!! alors la beauté tres peu pour moi!!

    et alexandra tu dire les chien de ring qui fon des point son nul en inter!!
    mai le gars qui vend un ring 2 c'est qu'il est pas si bon que ca!!
    specialemnt j'ai fait 4ans dans une ecole ou on etudit le chien et le travail!! (pas jouer ala balle (pistage agility, ring obé!!)
    on a fait mordre les chien sur des voiture dans des bidon... les chiens etait super derriere il n'y a pas la pression du dressage du chien de ring!! les cessassion ne sont pas top!!! les chien adore more dans les milieu!! specialement mon male a fait du ring et je m'en suis séparer il est partit a gramat en piste et defence!! pourtant c'etait un chien juste dans le ring!!
    par contre mais unnchien d'inter dans le monde du ring!! c'est pas non plus gagner!!

    le malou aime autant travailler que rester sur canapé ou s'eclater avec un balle!!
    chacun a son point de vu c'est pas mal la beauté, le rin g ou rci non plus!! ce qu'il faut c'est se faire plaisir ainsi que le chien!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 13:23

    marinealias a écrit:

    et alexandra tu dire les chien de ring qui fon des point son nul en inter!!

    Je ne vois pas où j'ai dit ça ! confused j'ai fait un comparatif en suivant un raisonnement précis....pas que c'était ma pensée

    mai le gars qui vend un ring 2 c'est qu'il est pas si bon que ca!!

    je n'ai jamasi dit le contraire....d'ailleurs je n'en achète que très rarement, et ceux que j'achète ce sont ceux qui débordent trop en ring, et non ceux qui ne pointent pas assez par manque de courage ou autre....

    specialemnt j'ai fait 4ans dans une ecole ou on etudit le chien et le travail!! (pas jouer ala balle (pistage agility, ring obé!!)
    on a fait mordre les chien sur des voiture dans des bidon... les chiens etait super derriere il n'y a pas la pression du dressage du chien de ring!! les cessassion ne sont pas top!!! les chien adore more dans les milieu!! specialement mon male a fait du ring et je m'en suis séparer il est partit a gramat en piste et defence!! pourtant c'etait un chien juste dans le ring!!
    par contre mais unnchien d'inter dans le monde du ring!! c'est pas non plus gagner!!

    jamis dit le contraire non plus scratch

    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Lun 16 Juil 2007 - 13:24

    okai avai mal compri alor!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 13:27

    mais ce n'est pas grave lolll

    ton école c'était où par contre ?

    je bosse également pour un lycée, on s'occupe de toute la partie chein de travail justement, comportement du chien, gestion d'un élevage
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Lun 16 Juil 2007 - 14:51

    g t a somme vesle avec laurent biard!

    vous bosser avec kel lycée??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 15:02

    CFA Pommerit Jaudy dans les Côtes d'Armor
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 19:56

    vinka a écrit:sachant que le standard est de 60-62 cm, et qu'on voit maintenant en travail des malous de 70 cm, avec des oreilles de chauves-souris, on peut quand même avoir des doutes sur la sélection des malinois de travail "dans le standard"


    entre autres petits détails !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 20:08

    [size=9]Désolé mais comme on ne pezut pas éditer ça va faire des doubles posts puissance 10 !lol! [/size=9]





    [b]Ubys a écrit:


    rare se font les malous de beauté dans la haute competition c'est ce que je reporche aux eleveurs de beautés car le chien beau c'est bien le chien beau et travailleurs c'est encore mieux et le chien moyen beau mais qui travail au top la c'est rechercher les origines des chiens de travail et les préservés pour ce qu'ils sont la beauté sert a quoi?
    pour les personnes ayant utliser deschiens de beautés au mordant ou autres ne voyez vous pas que ils ne sont pas a l'aise dans ces choses la ?
    donc la beauté ca va pour l'agility apres il faut des lignées travail
    pourqoui en france n'avons nous pas beaucoup de trevu de travai lcar nous n'avons pasassez d'eleveurs se penchant réellement sur le sujet Mad
    trust Smile
    alors là désolée mais je vais mettre mon grain de sel parce qu'il y a des choses qui me font bondir !!!

    première chose
    la beauté ca sert à quoi
    la beauté est subjective ok, chacun a un type préféré ok, mais le standard lui c'est le garant d'une race, et si on demande ceci ou celà au niveau morphologique il n'y a pas que des raisons esthétiques ne vous en déplaise !!!!!

    [/b]

    La beauté ça sert à quoi ??? à ne pas être laid !!!

    pour les personnes ayant utliser deschiens de beautés au mordant ou autres ne voyez vous pas que ils ne sont pas a l'aise dans ces choses la ?

    Pas d'accord..... seuls les utilisateurs de lignées travail prétendent cela.... et encore il faut préciser qu'ils font tout leur possible pour écoeurer le chien et se donner raison....
    heureusement il commence à y avoir des changements et des personnes qui se rendent compte de leurs à prioris....


    pourqoui en france n'avons nous pas beaucoup de trevu de travai lcar nous n'avons pasassez d'eleveurs se penchant réellement sur le sujet Mad

    Ben c'est que les éleveurs et propriétaires de tervu sont contents de ce qu'ils produisent et de ce qu'ils ont !!!!

    le seul tervu de "travail" que j'au vu n'avait rien d'un BBT mais aurait pu être un croisé BA sur Ours.....

    allons.... c'est reparti ? lol! une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 115 scratch lol! tongue confused affraid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 20:10

    Ubys a écrit:biensur ciril tout a fait d'accord et puis si les chiens de travail n'avait pas toutes les caracteristiques que t uas citées felinea il ne pourrait pas travailler mainteant moi je te parle en tant que home d'attaque et dresseur toi tu me demandes si j'ai deja fait ou vu mordre de la beauté evidemment coment pouurais je juger sans connaitre il leur manque rtop de courage de niak comme le dit ciril je ne denigre pas l'agility mais cette discipline ne fera en aucun cas ressortir les instincst de garde consevation ou territoire chose que l'on recherche chez le malou par exemple met la toile ou la manchette et fait morde un tervueren ou groenendal beauté todays dit moi ce que tu ressents est ce propre ou pas moi je dis que non aux eleveurs de travailler ca normal si c'est pour avoir un chien beau par son corps et faible dans sa tete je vois pas l'apport dans la race Suspect Sad Wink
    trust

    Ben ouais.... c'est reparti !!!!

    bizarre.... il me semblait qu'il y avait eu une évolution dans le bon sens !!!!
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Lun 16 Juil 2007 - 20:11

    La beauté ça sert à quoi ??? à ne pas être laid !!!

    les gout et les couleur sa se discute pas!!
    moi le malou de travail me plait plus ke celui de beauté mais c mon point de vu!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 20:13

    Ubys a écrit:Attention je tiens à préciser, chose que ma moitié n'a pas fait, que j'élève certe des malinois de travail, mais en aucun cas je ne respecterai pas le standard dans le choix de mes géniteurs. lol! ......

    Crys

    mais alors comment se fait-il que vos produits soient si différents dans leur aspect physique ?

    J'aimerai voir des Beaux malou d'utilisation.........

    où peut on en voir ?
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Lun 16 Juil 2007 - 20:17

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 La_cla10

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Fils_d11

    ????????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 20:18

    Pourquoi car il n a pas la NIAK necessaire pour affronter un HA decide a lui mettre la misere sur une FACE car en RING en 3 il y a une reelle opposition !!!!

    Alors ça c'est le chien de tout le monde, qu'on peut mettre entre toutes les mains.....



    sof a écrit:Je veux juste ajouter mon grand de sel pour dire ceci : on demande aux éleveurs de beauté de plus s'intéresser aux aptitudes au travail, bien, je trouve ça normal.
    Mais pourquoi les éleveurs de travail ne pourraient pas se préoccuper un peu plus de la "beauté" (terme que je n'aime pas d'ailleurs, disons de la "morphologie") de leurs chiens ??
    ça va dans les 2 sens (enfin, ça devrait) !!
    Un malou de 70 cm n'est pas dans le standard, et même si c'est un dieu sur les rings, il ne devrait pas reproduire, il ne devrait même pas être confirmé.
    De même un chien à morphologie et allures superbes mais avec un caractère instable ou craintif ne devrait pas reproduire.
    Il y a un standard, il est là pour tous le monde, éleveurs de beauté et de travail !!

    D'accord totalement et complètement avec ce que dit sof !
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Lun 16 Juil 2007 - 20:19

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Jim_0011

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Jim_0012

    ????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 20:20

    nono a écrit:Cela prouve qu'il y a des C... partout, perso je connais plusieurs petits éleveurs de chiens de travail (nous y compris) qui faisons attention au standard.
    Et je suis d'accord avec toi , il y a certains discours qui sont choquant! (même si ça vient de grand élevage où de grand dresseur! avec un tel discours pour moi ils deviennent tout petit, car ils n'ont aucun respect et aucun amour de la race!)

    Merci ! je me sens moins isolé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 20:25

    Jerry a écrit:..............C'est complètement débile Shocked comme si il y avait des lignées de RCI Faible et des lignées de RING avec des couilles !!! beaucoup de chien en RCI sont 100 % lignées ring. La différence pour moi vient uniquement de la façon d'éduquer et de dresser. c'est pas parce que nos chiens ne sont pas des tueurs qu'ils sont moins bien que ceux de ring. ils ont d'autres qualités que vous ne rechercher pas et dont vous n'avez pas besoin en RING.


    Merci !
    Et ce n'est parce qu'un chien est conforme au standard (beau) qu'il est forcément débile et peureux !
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par marinealias Lun 16 Juil 2007 - 20:31

    alors mes 2 loustik ils sont pas beau??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Lun 16 Juil 2007 - 20:36

    certain denigre la beauté mais il a des raisons!!

    mais spécilalement j'ai fait plusieur demo de ring durant des expos (paris dog show) des personnes avait dc des malou de beauté pour la plupart c'etait des veroles!!! mon chien fai" 68 cm et a des oreill de chauv souris "(ligné belge) les gen snous regardait comme si on avait la peste!! il avait fini son modant une dame m'a dit " fodrait le museler il est mechant" alors qu'il est super sociable meme avec les males!! c'est son chien ki grognait comme un malade il se fasait des chiasse!!! a la fin de la journée une femme c'est fait mord la main par un malou de beauté!! l a repris son sac il la choppé mais quelque chose de bien!! alors la beauté tres peu pour moi!!

    C'est curieux ! je n'entend répandre ce genre de calomnies que et uniquement par des gens de ring etc dont les chiens sont non seulzment beaux mais hyper sociables......




    marinealias a écrit:une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 La_cla10

    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Fils_d11

    ????????

    Est ce que c'est ce que tu appelles un beau berger belge ?

    C'est un beau chien. OUI. mais pas un beau malinois !
    excuses moi, c'est le tien donc forcément le plus beau....
    mais vis à vis du standard..... c'est pas ça !

    la couleur est belle mais les yeux sont très très clairs, le crane très large, les oreilles très grandes et pas triangulaires bien que pointues....
    Il est puissant, mais n'a aucune élégance ni en tête ni en lignes.

    Contenu sponsorisé


    une vidéo du touquet, beurk......... - Page 3 Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:25