Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

2 participants

    une vidéo du touquet, beurk.........

    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 22:19

    A vrai dire je n'ai jamais pratiqué ce sport et au vu de cette vidéo,, il y a de quoi se poser des questions. A titre personnel, un imbéc... qui casserait la patte de mon chien par son incompétence aurait du souci à se faire.(je suis peut être un peu chaud la....)
    http://www.octaviusmalidaj.cz/video_ze_soutezi/MSBO_kolize.wmv

    ps, elle est un peu longue à télécharger


    Edit Stefan : J'ai deplacer ton sujet dans la bonne rubrique, car c'est du RCI la vidéo et non du Mondio Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 22:45

    OUI tu es un peu chaud car je ne dirais pas que la les hommes d'attaques sont incompétents ou alors faut que je regarde mieux la video mais il n'y a pas d'erreur grave des hommes d'attaques je trouve.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 22:52

    Dans ce cas je m'excuse, mais bon mon petit coeur de beurre se crispe quand il voit des papattes cassées......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 23:09

    Enfin je suis pas sur mais j'ai fais voir la video a mon mari qui est homme d'attaque et maître chien dans l'armée et c'est lui qu'il m a dit que cété pas vraiment de la faute des hommes d'attaques par contre je suis pas sur que y ai vraiment des papattes cassés, mais moi aussi j'aime pas voir des chiens bléssés comme la plupart des gens et j'imagine meme pas si c'été le mien Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 23:14

    D'après des infos venant d'un autre forum, ily aurait eu 8 chiens blessés dont 2pattes cassées et un plexus
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 23:28

    Hé bien je croyais que c'été un montage de plusieurs attaque avec chien blessé mais tout sa dans un concour sa fait beaucoup di donc, pauvres chiens, c'est horrible, faut peut etre alors que je reregarde la video comme il faut j'ai du mal a voir les erreurs j'ai hate de voir les réactions d'autre membre du forum qui mette la toile ou si connaisse bien pour décrypter cyclops
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 23:44

    J'aurais bien voulu la voir et faire des commentaires avec ma moitié mais je ne peux pas l'ouvrir, mon ordi ne veut pas. Y a pas un autre moyen de la voir ?

    Crys
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 23:46

    Tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'ouvre chez moi avec real player.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 23:50

    J'ai une grosse mer... sur l'ordi, j'ai plus rien qui marche sauf le net.

    Crys
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 0:05

    Ca y est j'ai vu.
    Les pattes ne sont pas cassés, mais par contre je pense que les HA n'ont pas de bonne position d'ou le fait qu'ils enmenent la patte arrière à chaque fois avec eux.

    Ma moitié précise que le rci est dangeureux car l'HA n'a pas le droit aux esquives et donc sur des attaques de longue distance, il est difficile de savoir bien amortir et de ne pas blèsser un chien.

    crys
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 0:07

    Je ne savais pas qu'au RCI que les HA n'ont pas le droit de faire des esquives je comprend mieux alors pourquoi je trouvais qu'il n'amortissait pas beaucoup a la reception
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 10:16

    J'ai entendu qu'au Touquet que 6-7 chiens ont été blessé dont 1 avec les cervicales touchées.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 10:26

    maroosky a écrit:J'ai entendu qu'au Touquet que 6-7 chiens ont été blessé dont 1 avec les cervicales touchées.

    oui c'est le cas. pourquoi j'en sais rien Rolling Eyes des chiens qui rentrent trop fort, trop de chien, la fatigue, le manque d'expérience, enfin c'est bizarre, on pratique du RCI depuis des années et je n'ai jamais vu de chien bléssés comme ça. Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 10:39

    On sait tous que les mali sont fous, ils seraient près à mourir pour gagner leur manche ou autre chose. Je connais un mali qui a sauté de 6 mètres en recherche décombres Shocked ben il a boîté pendant un bon moment.

    Mais c'est quand même beaucoup de chiens blessés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 11:33

    EH ben ca donne envie de pratiquer tout ca ! Laughing
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Félinéa Ven 6 Juil 2007 - 15:28

    fabian a écrit:A vrai dire je n'ai jamais pratiqué ce sport et au vu de cette vidéo,, il y a de quoi se poser des questions. A titre personnel, un imbéc... qui casserait la patte de mon chien par son incompétence aurait du souci à se faire.(je suis peut être un peu chaud la....)
    http://www.octaviusmalidaj.cz/video_ze_soutezi/MSBO_kolize.wmv

    ps, elle est un peu longue à télécharger
    je lis ton titre, et je ne voie pas ce qu'il y a de beurk dans cette vidéo !!!
    je ne sais pas où tu as vu une patte cassée, j'ai bien vu à un moment un chien qui tenait la patte en l'air, mais tu peux pas dire pour autant ce qu'elle a !
    les sports de mordant sont des sports violents, et il peut arriver qu'un chien se blesse, surtout en haut niveau où le travail est bien plus dur, ca ne veut pas dire pour autant que les HA sont incompétent, il faut se méfier des vidéos, surtout quand il s'agit de montage de plusieurs passages de différents chiens comme là !

    après effectivement il y a eu des chiens blessés aux cervicales et au dos (gros hématomes principalement), en RCI, j'en ai discuté sur place avec une copine qui accompagnait une amie à elle dont deux chiens ont été blessés, apparament c'est chaque année pareille, par contre pas entendu parler de pattes ou autres .....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 15:59

    Deja que je trouvais le RCI pourrit , ben la je suis convaincu surout avec des HA comme ca !!!!!!

    Y en a un qui ne sait pas amortire et l autre qui a tous les coups marchent sur les pattes !!!!

    BRAVO !!!!! une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 16:06

    je viens de trouver un ordi capable de lire la vidéo. En effet, je ne vois rien de si choquant. Effectivement des chiens se blessent, mais je ne vois pas de faute des HA. Ce sont des chiens qui rentrent très forts, mais ce n'est apparemment pas sur les amortis qu'ils se blessent, mais plutôt dans l'action après.
    Et je ne pense pas non plus qu'il y ait des pattes cassées : un chien qui se fait mal peut avoir l'air cassé sur le moment, mais 10 minutes après il n'y parait plus rien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 16:46

    Cyril a écrit:Deja que je trouvais le RCI pourrit , ben la je suis convaincu surout avec des HA comme ca !!!!!!

    Y en a un qui ne sait pas amortire et l autre qui a tous les coups marchent sur les pattes !!!!

    BRAVO !!!!! une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye

    Shocked excuse moi mais je peux pas laisser passer Laughing parce que le ring c'est pas pourris peut être confused
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 16:57

    Dans tous les sports il y a des risques! Mais ça ne veux pas dire qu'il y a un accident à chaque fois! On ne peut pas juger un sport (ici le RCI) par rapport à une vidéo!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 17:50

    et c'est normal que pour un championnat du monde ce soit plus "hard". Mais si on regarde bien, tous les chiens sont à la même enseigne.
    Mais c'est sûr que vu le gabarit de certains de ces malous, quand ça rentre à fond la caisse c'est pas forcément facile pour l'HA. Eux ils doivent faire x mètres de déplacement, que le chien fasse 25 kg ou 40kg
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 18:40

    Jerry a écrit:
    Cyril a écrit:Deja que je trouvais le RCI pourrit , ben la je suis convaincu surout avec des HA comme ca !!!!!!

    Y en a un qui ne sait pas amortire et l autre qui a tous les coups marchent sur les pattes !!!!

    BRAVO !!!!! une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye une vidéo du touquet, beurk......... Bye

    Shocked excuse moi mais je peux pas laisser passer Laughing parce que le ring c'est pas pourris peut être confused

    Dire que tu n'aimes pas OK mais dire que c'est pourris non je trouve sa nulllllll de DIRE sa, une discipline reste une discipline toutes peuvent comporter des risques a part peut etre jouer au échec Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 19:24

    Et encore ton adversaire pourrait te lancer une pièce dans l'oeil de colère! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 20:16

    Je dis pas que c est nul car c est risqué , je dis que c est nul car ac n apporte rien a la race !!!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 20:26

    Cyril a écrit:Je dis pas que c est nul car c est risqué , je dis que c est nul car ac n apporte rien a la race !!!!!!!!!
    Alors sa pas sure car on m ' a expliqué qu'a la base les disciplines sportive de mordant on été faite pour l'amélioration de la race et ce n'est que par la suite qu'elles sont devenue sportive et faite de concours. Mais je pense que ceci est un autre débat cyclops

    Contenu sponsorisé


    une vidéo du touquet, beurk......... Empty Re: une vidéo du touquet, beurk.........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 4:24