Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

    Une petite question

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite question  Empty Une petite question

    Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 22:45

    Quelqu'un pourrait-il me dire quand est-ce qu'il y a une exposition pour malinois dans les temps la ? Pour malinois non confirmé encore car le mien n'a que 6 mois et demi pour le moment , en vous remerciant par avance Smile
    Lacroix
    Lacroix
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Masculin Nombre de messages : 1324
    Age : 29
    Localisation * : Quimper
    Loisirs : Les animaux
    Discipline : Ring ; Obeissance
    Date d'inscription : 08/10/2011

    Une petite question  Empty Re: Une petite question

    Message par Lacroix Mer 28 Déc 2011 - 23:41

    j'ai pas trop compris tu compte faire quoi a l'expo ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite question  Empty Re: Une petite question

    Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 23:49

    bah je sais pas trop voir comment ça se passe tout ca lol , a la base mon malinois est d'une bonne lignée de travail ( top gun ring 3 ) , mais pour rire j'irai bien voir les concour de beauté , mais bien evidemment moi je me focalise sur le travail avec mon malou ( obéissance , cani cross etc.. )

    Contenu sponsorisé


    Une petite question  Empty Re: Une petite question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:15