Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

4 participants

    recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 21:44

    bonjour à tous je suis à la recherche d'un club pour préparer un brevet pour faire du mordant
    je réside sur Marseille . sunny

    je sais que la discipline est très fermé et que les H A ne sont pas nombreux

    je suis actuellement en classe trois en obéissance avec une femelle malou et elle viens de me faire une super portée de six chiots I love you

    4 femelles queen et 2 mâles king j'ai gardé un petit mâle pour faire du mordant ring ou mondio. bounce

    si quelqu'un a des connaissances et qui connais un club qui accepterai un débutant dans la discipline un petit message est la bienvenue.

    steph.13
    Titou84
    Titou84
    Malinois cool
    Malinois cool


    Masculin Nombre de messages : 879
    Age : 49
    Localisation * : France, PACA, Vaucluse, Cadenet
    Discipline : Futur:
    - RU / Pistage
    - Peut être Ring
    Formation Mordant administratif...
    Date d'inscription : 18/06/2011

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par Titou84 Ven 5 Aoû 2011 - 23:38

    sur marseille , je ne connais aucun club.

    Tu peux essayer de contacter Pascal Folio au chenil d'Aix les Milles..

    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par YODA Jeu 11 Aoû 2011 - 23:18

    http://www.justacote.com/luynes-13080/dressage/chenil-saint-jean-774488.htm

    voici le lien que je te propose : TITOU84 t'a recommandé PASCAL FOLIOT que je me permets de te recommander également
    mes chiens ont été éduqué chez lui Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 9:05

    je vous remercie pour vos réponses je vous tiens au courant .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 19:34

    Salut

    j'ai contacté la personne que vous m'avez conseillé je doit reprendre rendez vous avec lui ver le10 septembre la date ou il reprend c'est cours je vous informerez par la suite si quelqu'un veux que je lui passe le bonjour je lui en ferais part merci pour le scoop
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par Modérateur Lun 29 Aoû 2011 - 22:07

    YODA a écrit:http://www.justacote.com/luynes-13080/dressage/chenil-saint-jean-774488.htm

    voici le lien que je te propose : TITOU84 t'a recommandé PASCAL FOLIOT que je me permets de te recommander également
    mes chiens ont été éduqué chez lui Smile

    Tien j avais pas vue sa avant !!!
    On dit eduquer les chiens mais finalement ils eduque aussi les maitres !!!
    Mais la pour la maitresse apparament il as pas fait arf s ete courru d avance que c ete pas possible c est trop tard c est peine perdu !!! recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Mdr01

    (bon bas voila cetaines diron que je vais bien j ai dit ma connerie lol! )

    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par YODA Lun 29 Aoû 2011 - 23:22

    le malinois a souvent le dernier mot...peut-être que GUAPA m'éduquera...enfin s'il n'est pas trop tard recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 115
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par YODA Lun 29 Aoû 2011 - 23:27

    steph.13 a écrit:je vous remercie pour vos réponses je vous tiens au courant .

    bah on se verra sûrement...moi j'attends que ULLA mette bas...j'espère une femelle pour compagnie et jeu...vu mon âge : école du chiot, obéïssance, sociabilité, agility et frisbee...
    Tu verras PASCAL est super et j'adore ses cours, j'y suis retourné voir avec la larme à l'oeil, souvenirs et nostalgie Sad
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par Modérateur Lun 29 Aoû 2011 - 23:28

    YODA a écrit:le malinois a souvent le dernier mot...peut-être que GUAPA m'éduquera...enfin s'il n'est pas trop tard recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 115

    Sa c est pas gagner !!! recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Mdr01
    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par scott Mar 30 Aoû 2011 - 0:05

    Gez pourquoi tu t'échappes quand on te dis de bosser sur un autre post recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Smiley_3 on arrivera toujours à te rattraper recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Mdr01
    alors on t'a dit au boulot et que ça saute recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Icon_fum et tu dois répondre "chef oui chef" et on attend des news des progrès sinon on va te harceler recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Humour
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par Modérateur Mar 30 Aoû 2011 - 8:21

    Scott,

    pas de probleme je donnerai l evolution de Gez !!

    "chef oui chef" pour sa tu peut toujour te brosser !! recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Mdr01
    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par scott Mar 30 Aoû 2011 - 11:27

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Mdr01 recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Mdr01
    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 13:29

    Salut
    je suis allé voir la personne que vous m'avez conseillé sympa

    après une bonne discutions et une présentation de mon chiot Ghost

    BBm nous allons pouvoir bossé ce que j'espérais le chiot a fait bonne

    impression bounce j'en suis super content je vous tiens au courant de son

    évolution pour ce que sa intéresse et merci encore pour l'info lol!
    Titou84
    Titou84
    Malinois cool
    Malinois cool


    Masculin Nombre de messages : 879
    Age : 49
    Localisation * : France, PACA, Vaucluse, Cadenet
    Discipline : Futur:
    - RU / Pistage
    - Peut être Ring
    Formation Mordant administratif...
    Date d'inscription : 18/06/2011

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par Titou84 Dim 11 Sep 2011 - 15:04

    pas de soucis, et qui c'est on se verra peut être chez Pascal, vais lui prendre un monstre ^^

    Amitiés
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par YODA Dim 11 Sep 2011 - 15:52

    OUI PASCAL m'a dit que tu avais pris RV avec lui...super moi j'ai une petite femelle de 12 jours chez lui et donc dès qu'il sera possible je commencerais l'éducation avec PASCAL, comme je l'avais fait pour mon YODA et pour ma cotonne de Tuléar, et oui y a pas de raison ..monstre ou crevette une bonne éducation c'est out de même top et ça permet d'emmener ses chiens partout...
    le" pas bouger en balade"

    pris au zoom...tant que je ne disais rien je passais et repassais...personne ne bronchait


    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par scott Dim 11 Sep 2011 - 19:18

    génial Very Happy

    Contenu sponsorisé


    recherche club pour mondio ring ou rci  dans le 13 Empty Re: recherche club pour mondio ring ou rci dans le 13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:22