Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    RECHERCHE UN CLUB DANS LE NORD OU LA BELGIQUE

    Anonymous
    Invité
    Invité


    RECHERCHE UN CLUB DANS LE NORD OU LA BELGIQUE Empty RECHERCHE UN CLUB DANS LE NORD OU LA BELGIQUE

    Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 17:44

    Bonjour je recherche un club dans le nord ou belgique pour renforcer les bases de l'obeissance et faire un peu de mordant.

    si quelqu'un connait un bon club je suis prenneur RECHERCHE UN CLUB DANS LE NORD OU LA BELGIQUE Merci

    @ binetot
    Anonymous
    Invité
    Invité


    RECHERCHE UN CLUB DANS LE NORD OU LA BELGIQUE Empty Re: RECHERCHE UN CLUB DANS LE NORD OU LA BELGIQUE

    Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 10:25

    Coucou ! Moi je suis plus de l'est de la Belgique (Liège)

    Mais je voulais juste te dire que ton malou est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!RECHERCHE UN CLUB DANS LE NORD OU LA BELGIQUE Msn7

    Bonne recherche RECHERCHE UN CLUB DANS LE NORD OU LA BELGIQUE Bye2

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:41