Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Photos

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos Empty Photos

    Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 22:49

    Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a des photographes dans les expos? Si oui, on peut leur acheter? Comment ça se passe? Tout les renseignements seront la bienvenue! Merci!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos Empty Re: Photos

    Message par Invité Ven 26 Juin 2009 - 23:14

    alors oui sur certaines expos il y a des photographes, ou tu peux acheter les photos, mais ils ne prennent pas tous les chiens.
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    Photos Empty Re: Photos

    Message par Administrateur Ven 26 Juin 2009 - 23:26

    Pour le peux d'expo que j'ai fait, j'ai pas vue de photographe. Après tout dépend des expos que tu veux faire a la limite si je mis trouve je pourrais te shooter et te donner les photos sans problème.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos Empty Re: Photos

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 0:30

    Merci beaucoup de vos réponses! Si il y en a un, je verrais si il prend mon Darco sinon tanpis!

    stefan, c'est gentil de ta proposition! Je fais ma 1re expo en jeune le 14 juillet à Maltot(14),t'y sera?
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    Photos Empty Re: Photos

    Message par Administrateur Lun 29 Juin 2009 - 0:36

    Nadège55 a écrit:stefan, c'est gentil de ta proposition! Je fais ma 1re expo en jeune le 14 juillet à Maltot(14),t'y sera?

    Ah bien non désoler je n'y serais pas. En revanche pour la NE j'y serais Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Photos Empty Re: Photos

    Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 0:11

    ok pas grave!

    Contenu sponsorisé


    Photos Empty Re: Photos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 11:01