Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
marinealias
tulipe
Administrateur
7 participants

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Administrateur Jeu 22 Fév 2007 - 23:48

    Attention Vidéo assez surprenente mais quel antrée mais je plein le chien, mais franchement le chien est un vrai GUERRIER j'en connais qui n'y serais pas retourner...

    https://www.youtube.com/watch?v=4ofadTdHhXk
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 2:04

    OUAHHHHHHHHH!!!!!
    Effectivement quel guerrier ce chien le mien n y serait pas retourné hélas je pense Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI C_d_mala
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 18:35

    je l'avais deja vue , lol c'est clair je dirais un barbare , par contre il est plus petit que nos chiens d etravail non??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 10:58

    Séance d'osthéo le lendemain....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 21:45

    OUATCHHHHH!!
    Ca aurait été le mien j'aurais arrété direct!! affraid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 21:53

    Je me demande comment était le chien aprés cela,si il n avais rien c'est vrément de la chance, enfin tout sa pour dire que je le plains.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 22:26

    époustouflant!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Mar 3 Juil 2007 - 19:13

    C pas un vrai ! lol! une machine ! Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI 229
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par tulipe Mar 3 Juil 2007 - 21:13

    ouille ouille ouille, je serai verte si c'était la mienne !!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 1:13

    affraid je crois que j'aurais hurlé sur le terrain si ça avait été moi.

    Crys
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 11:19

    affraid incroyable

    effectivement moi je m'évanouie Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 21:22

    nanou a écrit:Je me demande comment était le chien aprés cela,si il n avais rien c'est vrément de la chance, enfin tout sa pour dire que je le plains.

    je croise les doigts pour ce pauvre chien !

    ce n'est pas celui qui a eu les vertèbres cervicales brisées au Touquet ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 11:28

    Au Touquet il n'y a pas eu 6-7 chiens blessés?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 11:36

    pour le touquet, je sais pas si des chiens ont été blessés, mais cette vidéo circule sur internet depuis un bon moment déjà (bien avant le touquet)
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par marinealias Jeu 12 Juil 2007 - 20:44

    impressionnant!! tres belle entree disont pluto spectaculaire
    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI 229 Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI 229
    billy71
    billy71
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 405
    Age : 62
    Localisation * : haute saône
    Loisirs : Stagiaire éducateur canin...Professeur diplômé en Art Martiaux
    Discipline : Obé Agility
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par billy71 Mer 30 Sep 2009 - 18:00

    Bonjour,


    Super impressionnant cette vidéo, j'espère que le chien après ca ne soit pas blessé!!!

    AmicalementVidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Bye2 Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Bye2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 15:28

    L'histoire ne dit pas si ce chien a continué le RCI Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Icon_scratch
    Toujours est il qu'en voyant la vidéo, j'ai eu peur et mal pour le loulou. Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI 307
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 23:27

    Vu ça façon de retourner sur la manche, il ne doit pas avoir eu trop mal, même si il est vrai que sous l'effet de l'excitation, le chien ne sent pas grand chose.

    Mais bon, j'ai vu une fois un Malou fou de la manche prendre un virage trop serré sur une cache et ça la bien calmé donc je dirais que le chien de la vidéo n'a rien eu, le RCI c'est le bien. Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Icon_cheers
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 10:54

    J'aurais pas voulu que ce soit le mien..........qui y serait retourné quand même....
    kanymat
    kanymat
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 309
    Age : 60
    Localisation * : GERS
    Loisirs : Education canine, décombre,
    Discipline : décombre, obéissance, formateur des maitres de chien dit"dangereux"
    Date d'inscription : 01/01/2009

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par kanymat Lun 5 Oct 2009 - 4:43

    Ce genre de rentré c'est exactement les rentré de mon Very qui est un chien de haut, une vrai brute, celui de l vidéo ne rentre pas trés vite, je peux vous assuré que Very il part comme une fusée et arrive comme un missile , mais par contre ils se prend de ces vol....trés facile à esquiver ce genre de chien, c'est pour cette raison que pour lui le ring c'est fini. Vertèbre déplacé à plusieurs reprise....
    billy71
    billy71
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 405
    Age : 62
    Localisation * : haute saône
    Loisirs : Stagiaire éducateur canin...Professeur diplômé en Art Martiaux
    Discipline : Obé Agility
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par billy71 Lun 5 Oct 2009 - 12:05

    kanymat a écrit:Ce genre de rentré c'est exactement les rentré de mon Very qui est un chien de haut, une vrai brute, celui de l vidéo ne rentre pas très vite, je peux vous assuré que Very il part comme une fusée et arrive comme un missile , mais par contre ils se prend de ces vol....très facile à esquiver ce genre de chien, c'est pour cette raison que pour lui le ring c'est fini. Vertèbre déplacé à plusieurs reprise....

    Bonjour à tous,

    Le pauvre pépère, repos du guerrier!!! caresse à Very...

    Depuis que je parcours le forum, je m'aperçois que les malinois son, non seulement des chiens adorables, mais impressionnent à la fois, et d'autre part qu'ils ont capable de se défenestrer quand le maitre et en danger c'est ce que j'ai entendu dire.

    Amicalement
    lilystrike
    lilystrike
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 84
    Age : 35
    Localisation * : 71460
    Discipline : RCI
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Mouais...

    Message par lilystrike Jeu 29 Mar 2012 - 18:11

    C'est sûr il y a du spectacle... mais pas une belle rentrée puisqu'il n'y en a pas!
    Est ce que le chien arrivait trop vite mauvaise prise du bout des dents et a laché? Est ce que l'HA l'a esquivé en voulant préparé son amorti et qu'il n'était pas synchro avec le chien?

    C'est bien il court vite mais niveau rentrée c'est zéro... En revanche on voit là le courage et l'envie de mordre du chien (pour ceux qui parle de séléction, la qualité qui ressort donc ici est le courage et la détermination de ce chien)...

    qu'il ai eu une blessure ou pas? Mystère, en fonction du caractère de certain même blessé on y retourne, d'autres se sentant blessé arrête,... Mais je pense aussi qu'une bonne séance d'ostéopathe après un examen clinique pour être sûr qu'il n'y ai pas de mal serait la bienvenue!

    Regardez ci dessous, une vidéo de Knut Fuchs et sa malinoise Leeland lors d'une phase de Défense, sacrément blessée la pauvre,... No

    Leeland FCI 2010 Finland

    Et dans ce cas là comment ça se passe? Pour ce qui est de soigné le chien venant d'être blessé sur le terrain? L'HA a t-il une assurance? une responsabilité?

    Quelqu'un à t-il une réponse législative?
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par marinealias Jeu 29 Mar 2012 - 18:38

    Pour moi sans opposition on ne peux pas dire qu il y ai du courage
    lilystrike
    lilystrike
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 84
    Age : 35
    Localisation * : 71460
    Discipline : RCI
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Pas de courage?

    Message par lilystrike Jeu 29 Mar 2012 - 18:45

    S'il n'y a pas de courage pour quelle raison le chien retourne affronter le malfaiteur? Que'est ce qui fait que d'autres n'y retourneraient pas et que celui ci y va?
    marinealias
    marinealias
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 36
    Localisation * : la neuville au pont
    Loisirs : équitation ring
    Discipline : Quel discipline pratiquez-vous? ring
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par marinealias Jeu 29 Mar 2012 - 21:06

    Je parle de la 1 ère vidéo

    Contenu sponsorisé


    Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI Empty Re: Vidéo spectaculaire d'un entrée en RCI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:10