Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    je vais me lancer

    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais me lancer Empty je vais me lancer

    Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 15:40

    Et bien voilà,

    Après être allé voir un entraînement RCI et un Mondioring... je vais (peut-être) me lancé dans le RCI.

    Le club qui pratique le RCI est super, une très bonne équipe, un HA qui travaille en douceur...

    Je vais encore bien réfléchir sur l'organisation des cours, mon temps libre... en fin tout ce qu'il faut pour se jetter à l'eau.

    Mon petit Sky va être heureux

    YOUPIIIIIIIIIIIIIi je vais me lancer Icon_fum je vais me lancer Icon_fum je vais me lancer Icon_fum
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    je vais me lancer Empty Re: je vais me lancer

    Message par Administrateur Mar 24 Oct 2006 - 17:44

    Super je vais me lancer Cool de plus on a encore personne qui pratique le RCI sur le Forum, tiens nous au courant Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais me lancer Empty Re: je vais me lancer

    Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 20:43

    maroosky a écrit:Et bien voilà,

    Après être allé voir un entraînement RCI et un Mondioring... je vais (peut-être) me lancé dans le RCI.

    Le club qui pratique le RCI est super, une très bonne équipe, un HA qui travaille en douceur...

    Je vais encore bien réfléchir sur l'organisation des cours, mon temps libre... en fin tout ce qu'il faut pour se jetter à l'eau.

    Mon petit Sky va être heureux

    YOUPIIIIIIIIIIIIIi je vais me lancer Icon_fum je vais me lancer Icon_fum je vais me lancer Icon_fum


    tout souligne un point important et qui m'effraie le temps lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    je vais me lancer Empty Re: je vais me lancer

    Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 17:03

    Je viens de revoir ton message Furax... et je me dis que depuis que j'ai posté ce message bien de chose on changé... mais qu'est-ce qui t'effrait?

    Actuellement, plus d'entraînement sécu (donc sorte de mondioring) depuis ce matin car je ne suis plus agent de sécu depuis ce week-end (je me terrais pour les raisons et je n'ai pas envi de refaire de la sécu pour le moment). Mais je ne vais pas en rester là... le sport (RCi ou mondio faudra que je choisisse) va continuer mais niveau concours et pour notre plaisir.
    Depuis 1 année j'ai beaucoup appris sur le monde canin, ces risques...
    Je vais bien choisir mon choix

    Contenu sponsorisé


    je vais me lancer Empty Re: je vais me lancer

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:37