Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Formation Belgique ?

    yemasda
    yemasda
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 318
    Age : 53
    Date de naissance Chien : 01/05/2015
    Localisation * : Ardenne Belge
    Loisirs : Pêche
    Discipline : Non
    Date d'inscription : 18/12/2015

    Formation Belgique ? Empty Formation Belgique ?

    Message par yemasda Mer 30 Déc 2015 - 19:11

    Bonjour.

    Je ne compte pas en faire une discipline première, mais elle m’intéresse.
    J'ai reçu les bases du premiers soins lorsque j'étais milicien et depuis une formation de secouriste en entreprise... et ça a déjà servi.

    Je me rappel d'un accident de voiture dans les bois la nuit où un passager ( un enfant ) était manquant, plusieurs voitures se sont arrêter et jusqu'à l'arrivé des secours qui nous ont demandé de circuler, on l'avais pas encore retrouvé.

    C'est horrible de se retrouver impuissant dans ce genre de contexte. Si il y a possibilité de donner les bases du sauvetage au chien, je m'en voudrais de ne pas le faire.

    Donc si quelqu'un connait une possibilité de formation en Belgique francophone ou dans le nord de la France, je suis preneur.

    Merci.
    cathy
    cathy
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 714
    Age : 63
    Localisation * : TOULON
    Loisirs : Ballade - Animaux
    Discipline : /
    Date d'inscription : 01/05/2007

    Formation Belgique ? Empty Re: Formation Belgique ?

    Message par cathy Sam 2 Jan 2016 - 11:15

    Moi ce qui m'intéresserait c'est de faire un stage de recherche de personnes (France) !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:18