Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu

    Kichii
    Kichii
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 266
    Age : 29
    Localisation * : Rennes
    Discipline : Non.
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu Empty Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu

    Message par Kichii Mer 17 Juil 2013 - 3:19

    Bonjour, Bonjour !

    Voila je viens vous voir car je suis un peu perdu pour faire confirer mon chien, j'ai beau chercher mais j'arrive pas a répondre a mes propres questions exactement. silent 

    Mon petit malou a 15 Mois et je compte le faire confirmer (avec les exams en fin d'année scolaire j'ai vraiment pas eu la tête à ça). Le gros problèmes est que je n'y comprends strictement rien ! Trop d'informations a la seconde dans mon petit cerveau.

    Pour récapituler, c'est un chiot acheté dans un élevage dans le 35, avec des parents LOF (Mère : Eva du domaine du Ponceau / Père : Cerdan du domaine du Ponceau). J'avais prévu de faire du RING avec lui, mais faute de temps pour mes études qui se sont ré-orientés ce chien restera une brave bête de famille que j'adore tout autant !
    Du coup il a des origines de travail, mais je sais absolument pas ou le faire confirmé, je veux le faire confirmé pour faire une saillie cependant il faudrait qu'il soit LOF, si j'ai bien comprit je dois le faire confirmer au titre de la descendance ?

    Donc voila si quelqu'un avait des informations sur ou confirmer mon chien dans le 35 (ou les alentours) sachant que j'ai beau chercher, je n'y comprends rien. Merci ! Smile
    Kichii
    Kichii
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 266
    Age : 29
    Localisation * : Rennes
    Discipline : Non.
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu Empty Re: Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu

    Message par Kichii Mer 17 Juil 2013 - 3:19

    Question en + :
    Le propriétaire du chien doit-il être absolument être sur les lieux ? Ou si quelqu'un de sa famille y va c'est bon ? Merci bcp Smile
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu Empty Re: Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu

    Message par tulipe Mer 17 Juil 2013 - 10:36

    le propriétaire n'a pas besoin d'être sur place (même si c'est mieux quand même)
    voilà le calendrier des expositions et séances de confirmation en France : http://cedia.fr/calendriers/cal.htm
    Kichii
    Kichii
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 266
    Age : 29
    Localisation * : Rennes
    Discipline : Non.
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu Empty Re: Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu

    Message par Kichii Mer 17 Juil 2013 - 14:13

    Donc si je comprends bien je suis pas obligé d'aller en expo pour le faire confirmer ? Dans des Concours d'Utilisation c'est bon aussi ?
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu Empty Re: Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu

    Message par tulipe Mer 17 Juil 2013 - 20:16

    non, il faut aller en exposition ou séance de confirmaion

    Contenu sponsorisé


    Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu Empty Re: Faire confirmer mon chien... Je suis un peu perdu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:48