POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!

Le Tartre...

Partagez
    malinois66
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Féminin Nombre de messages : 53
    Localisation * : perpignan
    Discipline : non

Le Tartre...

Message par malinois66 le Mar 4 Sep 2012 - 21:44

bonjour a tous, ca fesai un petit moment que je n'avai pas eu le temps de venir sur le forum, j'espere que vous et vos loulou vont bien.

voila mon "soucis", mon loulou qui a 1an et demi, a de tres grosse taches brunes sur les dent du fond et commence a en avoir sur les crocs... est ce deja du tartre ?? jai essayé de lui frotter mais ca ne part pas.

avez vous deja eu cela ?

bonne soirée et gratouilles a vos toutou
    Herosse47
    Malinois discret
    Malinois discret

Féminin Nombre de messages : 251
    Localisation * : Sainte Colombe en Bruilhois 47
    Discipline : agility

Re: Le Tartre...

Message par Herosse47 le Mer 5 Sep 2012 - 15:16

Bonjour malinois66, oui cela est du tartre, pour ma petite chienne je suis allée voir le vétérinaire parce qu'elle à très mauvaise haleine et elle ma proposée un détartrage mais cela reste excessivement chère... pour ma chienne qui est toute petite (c'est une bâtarde) celui-ci s'élève a 70€... Et pour les chiens plus gros c'est forcément plus chère... Les bâtonnés a mâcher apparemment fonctionnent plutôt bien mais la mienne n'en veux pas! Alors elle prend une solution qui s'appelle DENTIPLAK qui agit sur la mauvaise haleine (super résultats!!) et qui agit aussi comme un dentifrice. C'est a mettre dans la gamelle d'eau et sa profite aussi au chat, la solution et pour les deux. Voila le conseil que je peux te donner Smile

[img] [/img]
    malinois66
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !

Féminin Nombre de messages : 53
    Localisation * : perpignan
    Discipline : non

Message par malinois66 le Jeu 6 Sep 2012 - 10:09

merci beaucoup pour ta réponse Wink penses tu que le tartre deja present pourrai s'attenuer?
    Herosse47
    Malinois discret
    Malinois discret

Féminin Nombre de messages : 251
    Localisation * : Sainte Colombe en Bruilhois 47
    Discipline : agility

Message par Herosse47 le Jeu 6 Sep 2012 - 13:00

Si il n'y a pas grand chose peut-être pas s'atténuer mais éviter qu'il y en ai plus.
    Mais va demander conseil a ton vétérinaire il en saura surement plus que moi Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 9:34