Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    max 21

    Anonymous
    Invité
    Invité


    max 21  Empty max 21

    Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 18:42

    je te remercie beaucoup pour le livre mais j'ais acheter ce qu'il faut a la maison "les berger belges","le malinois",encore 2 autre livre sur le malinois ,"le chien d'intervention","chien de patrouille et de defense,"guide complet du dressage du chien"par contre a mon avis pour conaitre les elevages de malinois grand gabarit ils faut que j'aille dans un club et demander ?meme si je suis deja arreter sur un elevage "contes d'hoffmans"des anes tellement ils sont grand "un chien tairov des contes d'hoffmans 72cm 40kg"en plus un ancien patron a moi en avait un et sincerement il etait trop bon niveau gardiennage et tres defensif , de plus un dresseur du coter de villeneuve saint denis dans le 77 si tu conais allait chercher ces chiens la bas pour ses client qu'ils lui commandait des chiens en tout qua un grand merci a toi max 21  Cool

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:08