Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    les lignées de malinois

    Anonymous
    Invité
    Invité


    les lignées de malinois Empty les lignées de malinois

    Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 3:46

    bonsoir étant fasciner par cette race que perssonelement je trouve magnifique j'aimerais vous demandé ce que vous pouriez me dire sur les lignée "BOSCAILLE" et "DEUX POTTOIS" car je doit reprendre un chiot et oui j'ais eu des chiens dans ma vie une femmelle que mes parent avait ete chercher a la spa qui nous a doner un merveileux chiot qui avait beaucoup du groenendael,ensuite un labrador ,apres on m'a préter deux malinois pour mon travail,puis en ce moment j'ais moi meme un malinois qui ait une vrai creme .Maintenant je sais que lignée francaise se base beaucoup sur la rapidité du chien (dite moi si je me trompe surtout)j'aimes beaucoup les lignées belges et les chiens très charbonés comme "L'ELEVAGE DE LA PLATE FOSSE ET SON "JIBI""en belgique ainsi que de grand élevage comme "DJAN DJAN","VAN DE DUVOTORRE","VAN JOEFARM"et d'autre que j'oublit excuser moi .Maintenant j'ais une famille et je veux pas de psycopathe ki saute et mordre tout ce ki bouge (mes parents ,neuveu,ect )mais bon moi je conais pas grand chose en lignées de travaille c'est pour koi je fait appelle a vous connaisseur de malinois
    max21
    max21
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 34
    Localisation * : dijon
    Discipline : Ring
    Date d'inscription : 07/11/2011

    les lignées de malinois Empty Re: les lignées de malinois

    Message par max21 Lun 4 Juin 2012 - 9:57

    Dsl je ne connais pas très bien les lignées belges, mais en revanche pour ce qui des deux pottois, ils sont à la base de l'élevage des loups mutins...
    j'ai d'ailleurs moi même une petite loups mutins de 4 mois maintenant, et je peu te dire que c'est des chiens qu'il faut cadrer dès le début sans faire de faute.
    Et sa a tendance à être très nerveux et monte très vite dans les tours ( bien sur tout petit sa chope tout ce qui bouge, sa mort lol! )mais c'est gentil... lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    les lignées de malinois Empty max 21

    Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 11:40

    je te remercis max 21 d'avoir repondu si vite j'ais moi meme un malinois que j'ais ete chercher dans un refuge a l'age de trois ans et si je posait cette question c'est parce que une fois mes neuveus,et ma niece etait rester a la maison et le chien avait grogner dessus sinon avec moi je peux tous lui dire le disputer il baise sa tete avec les oreille bas tu doit connaitre kand ton chien vient de faire une betise et que tu le prend sur fait sinon on m'avait preter 2 malinois pour mon travail et j'en revenait pas tellement ils etait intelligent ses chiens je surveillalit un parking souterain et je devait veiller a ce les porte soit bien fermer et je dit aux chien a chaque fois que tu voit une porte rouge tu t'assoit et bien 7sur 10 le chien s'assayait sans compter qu'il ne fesait pas la differance entre les bon et mauvais pour lui il n'y avait que moi qui comptais et c'est ca que j'ais aimer cher ces chiens a la prochaine
    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    les lignées de malinois Empty Re: les lignées de malinois

    Message par scott Mar 5 Juin 2012 - 3:10

    vincent 3077 a écrit:bonsoir étant fasciner par cette race que perssonelement je trouve magnifique j'aimerais vous demandé ce que vous pouriez me dire sur les lignée "BOSCAILLE" et "DEUX POTTOIS" car je doit reprendre un chiot et oui j'ais eu des chiens dans ma vie une femmelle que mes parent avait ete chercher a la spa qui nous a doner un merveileux chiot qui avait beaucoup du groenendael,ensuite un labrador ,apres on m'a préter deux malinois pour mon travail,puis en ce moment j'ais moi meme un malinois qui ait une vrai creme .Maintenant je sais que lignée francaise se base beaucoup sur la rapidité du chien (dite moi si je me trompe surtout)j'aimes beaucoup les lignées belges et les chiens très charbonés comme "L'ELEVAGE DE LA PLATE FOSSE ET SON "JIBI""en belgique ainsi que de grand élevage comme "DJAN DJAN","VAN DE DUVOTORRE","VAN JOEFARM"et d'autre que j'oublit excuser moi .Maintenant j'ais une famille et je veux pas de psycopathe ki saute et mordre tout ce ki bouge (mes parents ,neuveu,ect )mais bon moi je conais pas grand chose en lignées de travaille c'est pour koi je fait appelle a vous connaisseur de malinois

    euh beaucoup de malinois sont speed qu'ils soient de lignées françaises ou belges.
    après le chien devient le reflet du dressage que tu lui donnes.

    après tu as des élevages français avec des géniteurs allemands ou belges.
    sinon en dordogne (club de l'actuel champion de france de RCI) ou dans le Tarn tu as de bons élevages avec des souches étrangères ou françaises
    on a des chiens de chez eux au club en RCI ça donne de beaux gabarits et du charbonné pour certains
    si tu veux des coordonnées...



    Contenu sponsorisé


    les lignées de malinois Empty Re: les lignées de malinois

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:47