Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    obeissance

    Anonymous
    Invité
    Invité


    obeissance Empty obeissance

    Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 0:31

    bonjour,

    besoin de conseil :
    ma malinoise n'est pas habitué a la laisse, quand je me promene avec c'est sois en voiture ou dans les dunes sans laisse.. elle a 17 mois, elle confond un peu le assis et couché.. elle va chercher le ballon et le rapporte, elle donne la patte quand je lui demande parfois les 2, j aurais voulu avoir des conseil et surtout que puis je faire pour la faire marcher au pied par exemple ? par quoi dois je continuer a l éduquer?

    merci.
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    obeissance Empty Re: obeissance

    Message par Modérateur Lun 7 Mai 2012 - 9:57

    Alors pour la marche en laisse :
    -un collier étrangleur simple
    -et un laisse
    -+friandises

    Ce que tu peut faire c'est prendre ton chien en laisse que tu tien de la main droite et ton chien est a gauche !
    Tu avance et lui dit au pieds si le chien et trop devant toi un coup de sonnette en changent de direction tout en lui disant au pied et si il se remet au pied tu récompense !
    Si le chien au contraire reste en arrière tu tape sur ta cuisse et tu lui dit au pieds si cela le fait tu récompense !!

    J’espère que c'est suffisamment claire Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    obeissance Empty Re: obeissance

    Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 1:40

    je te remercie, j'ai tester le changement de sens, j'arrive a capter son attention 5 minutes mais sa va venir.. merci.
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    obeissance Empty Re: obeissance

    Message par Modérateur Jeu 10 Mai 2012 - 8:02

    Oui voila il vas être obliger de + se concentré sur toi Wink

    Contenu sponsorisé


    obeissance Empty Re: obeissance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 11:44