Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+3
Titou84
YODA
Modérateur
7 participants

    Dent cassé

    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par YODA Ven 26 Aoû 2011 - 22:41

    purée un malinois avec un sourire tout en acier affraid
    ça doit drôlement faire peur pale
    ça me rappelle un JAMES BOND ou le méchant a une machoire en acier, JAMES a beau le tuer, il est toujours vivant Dent cassé - Page 2 130
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par tchaoie Ven 26 Aoû 2011 - 22:45

    T'as des exemples toi, je te jure Dent cassé - Page 2 515
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par Modérateur Ven 26 Aoû 2011 - 22:48


    Yoda,

    oui c est vrais le gas c est une armoir a glace en plus !!! lol!

    A part sa elle regarde pas la tele la dame !!! lol!
    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par scott Ven 26 Aoû 2011 - 22:55

    YODA a écrit:purée un malinois avec un sourire tout en acier affraid
    ça doit drôlement faire peur pale
    ça me rappelle un JAMES BOND ou le méchant a une machoire en acier, JAMES a beau le tuer, il est toujours vivant Dent cassé - Page 2 130

    Dent cassé - Page 2 Mdr01
    pour info les dents sont dents la manches lol
    et c'était juste les crocs pas de quoi effrayer un chat Laughing
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par Modérateur Ven 26 Aoû 2011 - 22:58

    scott a écrit:
    YODA a écrit:purée un malinois avec un sourire tout en acier affraid
    ça doit drôlement faire peur pale
    ça me rappelle un JAMES BOND ou le méchant a une machoire en acier, JAMES a beau le tuer, il est toujours vivant Dent cassé - Page 2 130

    Dent cassé - Page 2 Mdr01
    pour info les dents sont dents la manches lol
    et c'était juste les crocs pas de quoi effrayer un chat Laughing
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>juste de quoi effrayez une poule mouiller Dent cassé - Page 2 Mdr01
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par YODA Ven 26 Aoû 2011 - 23:02

    NON MONSIEUR GEZ...suis pas du tout télé...mais beaucoup cinoche par contre...j'aime bien choisir ce que je regarde, je preferre mettre de la bonne zic ..jazz.. metal.. rock.. soul.. avec IPOD ou sur DEEZER.COM...la télé je regarde les reportages sur la 5 un peu ... Cool
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par tchaoie Ven 26 Aoû 2011 - 23:05

    Dent cassé - Page 2 515 lol!
    mick711
    mick711
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 392
    Age : 48
    Localisation * : Saone et Loire JONCY
    Discipline : R.C.I

    Inscrit depuis le 30 Juillet 2011 au Club Education et Sports Canins Chalon Givry (71) : http://www.esccg.fr/
    Date d'inscription : 03/10/2007

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par mick711 Ven 26 Aoû 2011 - 23:06

    Oui Very Happy

    Dent cassé - Page 2 K152020jaws

    Sa donne ceci :

    Dent cassé - Page 2 T012dent

    Bon je suis loin Cool
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par Modérateur Ven 26 Aoû 2011 - 23:11

    Yoda a dit :

    je preferre mettre de la bonne zic ..jazz.. metal.. rock

    Yoda,

    ha j aime quand tu me parle comme sa !!!! lol!
    Bon perso c est "metal" et "rock" c est deja bien on parle la meme langue d un coup !!! lol!
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par YODA Ven 26 Aoû 2011 - 23:31

    juste pour mon plaisir et peut-être le votre....

    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par Modérateur Ven 26 Aoû 2011 - 23:40


    Yoda,
    ha quand je disai que l on parlai la meme langue bas je me suis pas tromper !!! lol!

    Hummm que c est bon ce son !!! lol!

    Les oreilles en fretilles !!!
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par tchaoie Ven 26 Aoû 2011 - 23:48

    Bon, on fait forum music ?? Yéééééééééééééééééé bounce
    YODA
    YODA
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1874
    Age : 76
    Localisation * : 13290
    Loisirs : passion photo, nature, animaux, et....malinois
    Discipline : éducation, sociabilisation, agility, frisbee, siestes, pastis, pétanque, câlins pleinssss..bref au choix
    Date d'inscription : 06/05/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par YODA Ven 26 Aoû 2011 - 23:56

    J'ai fait un nouveau sujet DEFOULOIR dans badinages afin de ne pas poulluer les autres posts...OK
    Titou84
    Titou84
    Malinois cool
    Malinois cool


    Masculin Nombre de messages : 879
    Age : 49
    Localisation * : France, PACA, Vaucluse, Cadenet
    Discipline : Futur:
    - RU / Pistage
    - Peut être Ring
    Formation Mordant administratif...
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par Titou84 Sam 27 Aoû 2011 - 8:44

    scott a écrit:Titou je fais du RCI alors que les chiens soient des crocodiles ou pas on a à la base des chiens fond de gueule sinon on travaille le fond de gueule obligatoirement car sinon les points tombent. Nos malinois sont choisis fond de gueule dès chiot et sauf exception ils le restent car c'est travaillé toute la vie du chien.
    Et quelques soient les dents tombées ils restent fond de gueule pour ceux que je connais. Et c'est pas parce qu'un chien loupe sa prise et finit sur les crocs et/ou les incisives qu'il se pète le reste des dents.
    sinon il y a des chiens qui ont des prothèses en acier pour les crocs il y a un très bon véto dentiste sur Toulouse mais ça coûte bonbon pale

    Alors , je vais me faire des ennemis car malheureusement tous ne sont pas comme toi.
    J'en connais quelques un qui si le chien a pas son fond de gueule parfait, qui se gène pas pour changer de Chien, comme tu l'as si bien dit pour faire du Point.(j'aime pas cette expression....^^)


    Vais être têtu sur ce coup là, mais si le chien à déjà un croc cassé, il y a pas mal de chance que tôt ou tard, les autres crocs pètent ou se fragilisent.
    Donc perso, je dirais ne pas prendre de risque pour rien.
    Arrêt mordant durant la chute des dents de lait, arrêt au moindre problème dentaire, soigner , traiter : mieux vaut prendre trop de précautions que pas assez ^^
    Pour moi et je dis bien moi, nos maloux mérite le meilleur (et tout chien d'ailleurs)

    Après ce n'est que mon avis théorique, je ne pratique pas de mordant sportif .....
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par tchaoie Sam 27 Aoû 2011 - 9:36

    Heuuuuuuuuu je vais enfoncer le clou....... Je suis tout à fait d'accord avec toi Titou Dent cassé - Page 2 515 Tu crois qu'ils vont nous taper ?? Very Happy
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par Modérateur Sam 27 Aoû 2011 - 10:31

    tchaoie a écrit:Heuuuuuuuuu je vais enfoncer le clou....... Je suis tout à fait d'accord avec toi Titou Dent cassé - Page 2 515 Tu crois qu'ils vont nous taper ?? Very Happy

    Bon je vais en remetre une couche !!!! lol! Dent cassé - Page 2 515

    Vaut mieu prevenir que guerir !!!
    tulipe
    tulipe
    TIP TOP Malinois
    TIP TOP Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1473
    Age : 61
    Localisation * : lyon
    Discipline : ring, agility, fly-ball
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par tulipe Sam 27 Aoû 2011 - 10:39

    Titou84 a écrit:
    scott a écrit:Titou je fais du RCI alors que les chiens soient des crocodiles ou pas on a à la base des chiens fond de gueule sinon on travaille le fond de gueule obligatoirement car sinon les points tombent. Nos malinois sont choisis fond de gueule dès chiot et sauf exception ils le restent car c'est travaillé toute la vie du chien.
    Et quelques soient les dents tombées ils restent fond de gueule pour ceux que je connais. Et c'est pas parce qu'un chien loupe sa prise et finit sur les crocs et/ou les incisives qu'il se pète le reste des dents.
    sinon il y a des chiens qui ont des prothèses en acier pour les crocs il y a un très bon véto dentiste sur Toulouse mais ça coûte bonbon pale

    Alors , je vais me faire des ennemis car malheureusement tous ne sont pas comme toi.
    J'en connais quelques un qui si le chien a pas son fond de gueule parfait, qui se gène pas pour changer de Chien, comme tu l'as si bien dit pour faire du Point.(j'aime pas cette expression....^^)


    Vais être têtu sur ce coup là, mais si le chien à déjà un croc cassé, il y a pas mal de chance que tôt ou tard, les autres crocs pètent ou se fragilisent.
    Donc perso, je dirais ne pas prendre de risque pour rien.
    Arrêt mordant durant la chute des dents de lait, arrêt au moindre problème dentaire, soigner , traiter : mieux vaut prendre trop de précautions que pas assez ^^
    Pour moi et je dis bien moi, nos maloux mérite le meilleur (et tout chien d'ailleurs)

    Après ce n'est que mon avis théorique, je ne pratique pas de mordant sportif .....


    bien sur, mieux faut faire gaffe !!!

    après, je peux te faire rencontrer un certain chien : 3 finales de ring, qui a des chances d'en faire une 4ème, il est appareillé de dents en acier !
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par Modérateur Sam 27 Aoû 2011 - 10:50

    Titou84 a dit :
    J'en connais quelques un qui si le chien a pas son fond de gueule parfait, qui se gène pas pour changer de Chien, comme tu l'as si bien dit pour faire du Point.(j'aime pas cette expression....^^)

    Bon je vais peut etre me faire taper sur ce coup la !!!!
    Le sport canin tu le fait pour ton chien, il doit aimer ce que tu veut lui faire faire sinon c est pas la peine !! (enfin c est ce que je pense)
    C est pas pour le maitre !!!
    Perso je voudrai faire du RCI mais que ci mon chien aime sa sinon je ferai autre chose, c est pas moi qui choisi mais lui !!!
    Ce genre de personne, je voit pas l interet de faire un sport canin si c est uniquement pour le maitre et que c est meme personne ce moque si leur chien aime sa ou non !!!

    Voila s ayez je vais me faire taper dessus !!! lol!

    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par scott Sam 27 Aoû 2011 - 12:40

    gezielt56 a écrit:Titou84 a dit :
    J'en connais quelques un qui si le chien a pas son fond de gueule parfait, qui se gène pas pour changer de Chien, comme tu l'as si bien dit pour faire du Point.(j'aime pas cette expression....^^)

    Bon je vais peut etre me faire taper sur ce coup la !!!!
    Le sport canin tu le fait pour ton chien, il doit aimer ce que tu veut lui faire faire sinon c est pas la peine !! (enfin c est ce que je pense)
    C est pas pour le maitre !!!
    Perso je voudrai faire du RCI mais que ci mon chien aime sa sinon je ferai autre chose, c est pas moi qui choisi mais lui !!!
    Ce genre de personne, je voit pas l interet de faire un sport canin si c est uniquement pour le maitre et que c est meme personne ce moque si leur chien aime sa ou non !!!

    Voila s ayez je vais me faire taper dessus !!! lol!


    Pour info oui certains changent de chien comme de chemise .
    Perso j'ai toujours fait avec les chiens (beaucerons, berger allemand beauté) que j'avais et j'ai fait plusieurs disciplines (obéissance, agility, expos, RCI, flyball (seulement en démo)).
    Certains ont pratiqué une discipline d'autres plusieurs car c'était mieux pour leur équilibre.

    Pour la chienne que j'ai actuellement elle est née le nez en piste et la tête bien placée pour une marche au pied. Elle est aussi nee fond de gueule. Elle rêve de RCI mais aime bien aussi la natation et les balades avec les copains pour casser la routine. Elle a même appris le flyball à 7 mois pour une démo. Je pense donc que je lui aurait proposé de l'agility elle aurait adoré aussi, ce qu'elle aime c'est que l'on bosse ensemble.

    Pour en revenir au dents j'ai arrêté ma chienne quand elle faisait les siennes après c'est une question de choix personnel.

    en conclusion on te tapera pas aujourd'hui Dent cassé - Page 2 Humour
    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par scott Sam 27 Aoû 2011 - 12:42

    Titou84 a écrit:
    scott a écrit:Titou je fais du RCI alors que les chiens soient des crocodiles ou pas on a à la base des chiens fond de gueule sinon on travaille le fond de gueule obligatoirement car sinon les points tombent. Nos malinois sont choisis fond de gueule dès chiot et sauf exception ils le restent car c'est travaillé toute la vie du chien.
    Et quelques soient les dents tombées ils restent fond de gueule pour ceux que je connais. Et c'est pas parce qu'un chien loupe sa prise et finit sur les crocs et/ou les incisives qu'il se pète le reste des dents.
    sinon il y a des chiens qui ont des prothèses en acier pour les crocs il y a un très bon véto dentiste sur Toulouse mais ça coûte bonbon pale

    Alors , je vais me faire des ennemis car malheureusement tous ne sont pas comme toi.
    J'en connais quelques un qui si le chien a pas son fond de gueule parfait, qui se gène pas pour changer de Chien, comme tu l'as si bien dit pour faire du Point.(j'aime pas cette expression....^^)


    Vais être têtu sur ce coup là, mais si le chien à déjà un croc cassé, il y a pas mal de chance que tôt ou tard, les autres crocs pètent ou se fragilisent.
    Donc perso, je dirais ne pas prendre de risque pour rien.
    Arrêt mordant durant la chute des dents de lait, arrêt au moindre problème dentaire, soigner , traiter : mieux vaut prendre trop de précautions que pas assez ^^
    Pour moi et je dis bien moi, nos maloux mérite le meilleur (et tout chien d'ailleurs)

    Après ce n'est que mon avis théorique, je ne pratique pas de mordant sportif .....

    +1 tout chien mérite le meilleur Very Happy
    Titou84
    Titou84
    Malinois cool
    Malinois cool


    Masculin Nombre de messages : 879
    Age : 49
    Localisation * : France, PACA, Vaucluse, Cadenet
    Discipline : Futur:
    - RU / Pistage
    - Peut être Ring
    Formation Mordant administratif...
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par Titou84 Sam 27 Aoû 2011 - 12:54

    Roooo, moi qui croyait qu’on allait se fritter ^^ ben je suis déçu ^^

    Va falloir que je trouve une inter pour me défouler ^^ ( Tout à prendre à la rigolade n bien sur)

    donc au final , on est tout d'accord ....


    Pour Tulipe, ce serais avec un plaisir de monter sur Lyon.. çà me rappellera mon service Militaire : 2 rue Bichât, Caserne Delfosse...

    Amitiés
    tchaoie
    tchaoie
    Malinois bavard !!
    Malinois bavard !!


    Féminin Nombre de messages : 5939
    Age : 57
    Localisation * : loir et cher
    Loisirs : équitation et balades avec mes chiens
    Discipline : Agility
    Date d'inscription : 27/10/2010

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par tchaoie Sam 27 Aoû 2011 - 13:04

    Wouhaaaaaaaaaaaaa que d'écrits Smile Bon bah ma petite touche pour dire que tout le monde est d'accord et c'est bien ainsi. Peace and Love Razz
    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par scott Sam 27 Aoû 2011 - 13:31

    Titou84 a écrit:Roooo, moi qui croyait qu’on allait se fritter ^^ ben je suis déçu ^^


    Tu me prenais pour un monstre sans scrupule Dent cassé - Page 2 Grrr

    Dent cassé - Page 2 Humour
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 5067
    Date d'inscription : 06/07/2011

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par Modérateur Sam 27 Aoû 2011 - 13:44


    Bas voila ils vont reussir a se crepé le chignion tout les 2 s est malin !!! lol!

    Attention ce coup ci c est pas les chiens qui vont mordre mais les maitres !!! lol!
    scott
    scott
    Malinois cool
    Malinois cool


    Féminin Nombre de messages : 740
    Age : 48
    Localisation * : gironde
    Discipline : RCI avec le malinois né le 18/02/2013 OBE avec le shetland né le 23/02/2007
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par scott Sam 27 Aoû 2011 - 14:04

    gezielt56 a écrit:
    Bas voila ils vont reussir a se crepé le chignion tout les 2 s est malin !!! lol!

    Attention ce coup ci c est pas les chiens qui vont mordre mais les maitres !!! lol!

    Dent cassé - Page 2 Mdr01

    Contenu sponsorisé


    Dent cassé - Page 2 Empty Re: Dent cassé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:14