Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    "Un week end de chien" - BLOIS (41) - Parc de La Creusille

    MimiGarou41
    MimiGarou41
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 563
    Age : 39
    Localisation * : 41 - Loir et Cher
    Loisirs : Ma louloute, sport auto...
    Discipline : Obéissance et agility
    Date d'inscription : 22/02/2011

    "Un week end de chien" - BLOIS (41) - Parc de La Creusille Empty "Un week end de chien" - BLOIS (41) - Parc de La Creusille

    Message par MimiGarou41 Lun 9 Mai 2011 - 21:00

    Les 14 et 15 mai 2011 se dérouleront "Un Week end de chien" dans le parc de la Creusille à BLOIS (41).

    À Blois, les chiens ont toute leur place ! Pour preuve, une fête leur est dédiée.
    La Ville de Blois, avec le soutien d'Agglopolys, organise "un week-end de chiens" à la Creusille.
    Bénévoles et professionnels se relayent pour des démonstrations variées : handi'chiens, chiens de troupeaux, chiens de police, franchissement d'obstacles, dressage, etc. Au programme également : maquillage, concours photos (exposition et vote des visiteurs), coin lecture, etc.

    Entrée gratuite. Parking possible mail Pierre Sudreau (traversée de la Loire en bateau traditionnel).
    La 2ème édition aura lieu les 14 et 15 mai 2011.
    http://www.blois.fr/490-week-end-de-chiens.htm

    La Ville de Blois et Agglopolys vous invitent à participer à la 2ème édition d'un week-end de chiens à la Creusille, les samedi 14 et dimanche 15 mai 2011.
    Un programme riche est varié de démonstrations vous attend : handi'chiens, chiens de sauvetage aquatique, gardiens de troupeaux d'oies, chiens policiers, agility... Mais aussi village associatif et commerçant et plusieurs animations; stand maquillage, coin bibliothèque pour les enfants, jeux; concours photos et traversées en bateau. A ne pas manquer, la nouveauté de ce programme 2011 : un spectacle nocturne, le samedi 14 mai à 20h30. Venez nombreux, accompagnés si vous le souhaitez de vos fidèles compagnons tenus en laisse.

    Du samedi 14 au dimanche 15 mai, de 11h à 18h, Port de la Creusille, à Blois
    Entrée gratuite
    http://www.blois.fr/Actualite/162/130-cadre-de-vie.htm

    Programme du week end: http://www.blois.fr/Actualite/162/130-cadre-de-vie.htm

    VENEZ NOMBREUX!!! Je ferai une démo (ou du moins essayer) d'obéissance avec ma petite Keya avec mon club canin!!! flower


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:11