Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Probleme

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme  Empty Probleme

    Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 21:30

    BOnjour, j'aimerai inscrire mon chiot en club ,le soucis est que j'ai la vague impression que les clubs sont fermé la semaine et etant donné que je travaille le WE et non la semaine je me retrouve dans la mouise et ça m'inquiete , le chiot à 2 mois j'ai combien de temps pour commencer le travaille?? Merci pour vos futurs réponses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme  Empty Re: Probleme

    Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 9:32

    tu a le club du mesnil-aubry qui et a 30mn en voiture de chez toi, il et ouvert du mardi au vendredi de 10h a 17h et le samedi apremidi apartir de 14h .
    ces le club de Mr Lionel Sonet tu peut le joindre soit au : 01.34.09.04.49 ou au 06.20.14.19.67( tu l aurra plus facilement sur le portable )
    il fait du ring le tarif et de 16 euro la lecon et il y a aussi des tarif au forfait .

    ps :
    si tu veu tu peut passé pour voir moi jy suis mardi matin avec fax
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme  Empty Re: Probleme

    Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 12:22

    Merci je l'appel dès cette après midi tu vas peut être me sortir de la panade et pour mardi c'est faisable je vais voir ça. Probleme  Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme  Empty Re: Probleme

    Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 18:11

    Vraiment merci j'ai appellé le club niquel ainsi que mon éleveur il ma dit que je pouvais y aller les yeux fermer vraiment merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme  Empty Re: Probleme

    Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 19:06

    de rien et au plaisir de te voir un jour et peut etre a mardi matin j y suis apartir de 10 h
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme  Empty Re: Probleme

    Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 19:42

    Je n'irai que mercredi pour l'inscription mais au plaisir aussi de vous rencontrer tout les 2 mon chien s'appelle FEAR et moi LIONEL voilà à bientôt. Probleme  Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme  Empty Re: Probleme

    Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 16:01

    tu as ete au club ?

    Contenu sponsorisé


    Probleme  Empty Re: Probleme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:50