Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    Sang

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 13:15

    Aimcy a écrit:
    sagittaire57 a écrit:
    Aimcy a écrit:tout à fait d'accord pour les tiques...

    Quant à l'alimentation, je donne Happy dog et c'est génial!! J'ai eu donné une marque (super chère Evil or Very Mad ) qui lui faisait faire près de 8 crottes par jour!! affraid affraid c'était effrayant.. je crois que plus elle mangeait, plus elle avait faim et plus elle faisait mou et nauséabond... pale et je ne parle pas des pets!! affraid affraid

    Maintenant plus aucun souci!!

    oui oui le prix ne veut rien dire. on lui donne BAWI DOG c'est d'allemagne...mais je vais changer je pense, c'est vrai qu'elle a beaucoup de gaz avec et elle fait beaucoup de selles le soir 2x et le matin, alors qu'elle ne mange que le soir

    Je ne sais plus quel âge à ton chien, mais je pense que donner 2 repas par jour serait mieux... ce n'est que mon avis, mais la digestion se fait plus facilement et le chien est moins ballonné...
    Au début, je donnais 3 repas et ensuite, vers 1 an, deux repas... en fait, maintenant, je donne le repas du matin après la balade car il n'est pas bon de les faire courir après le repas (il faudrait attendre au moins 2 h) et le soir entre 18 et 19 heures... vu que l'après-midi elle a encore une grande balade, des jeux et de l'obé, quand elle a mangé, je sais que sa journée est (presque) finie... je la sors encore dans le jardin 2 heures après et on joue un peu avant la nuit!

    j'avais 2repas par jour mais elle ne mangeait que le soir c'est pour ca que j'ai gardé que le repas du soir...mais la avec les diarrhée elle a faim....sinon elle est pa gloutonne son repas du soir elle le fait en 2x elle mange avant la sortie du soir et apres avant de se coucher
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 18:56

    Comment va ERA Sang - Page 3 Icon_scratch ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 21:24

    sergio a écrit:Comment va ERA Sang - Page 3 Icon_scratch ?

    Coucou, elle pete toujours la forme, 3h d'agility cet aprem.... je lui ai pris les proplan puppy, on verra bien, j'espere que ca ira mieux, on se laisse une minie semaine pour voir. ce matin c'etait mou...j'espere que ca ira...la elle dévore sa gamelle...merci de venir aux nouvelles
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Sam 19 Juin 2010 - 22:44

    oublie pas de faire la transition
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 21:24

    sagittaire57 a écrit:Coucou, elle pete toujours la forme, 3h d'agility cet aprem....

    Personnellement je trouve que ça fait un peu beaucoup Shocked Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 21:25

    Ninalouna a écrit:
    sagittaire57 a écrit:Coucou, elle pete toujours la forme, 3h d'agility cet aprem....

    Personnellement je trouve que ça fait un peu beaucoup Shocked Shocked

    y a eu des pauses.... et c'etait en groupe donc pas du non-stop....en tout cas elle adore
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 1:47

    moi c est 1 h d education puis a peine 1 h agility puis 30 minute d obeissance

    apres il est plus concentré au travail


    et je veus pas le degouter lol
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 11:04

    brunop a écrit:moi c est 1 h d education puis a peine 1 h agility puis 30 minute d obeissance

    apres il est plus concentré au travail


    et je veus pas le degouter lol

    Era est loin d'etre dégouté t'inquiete pas...elle s'éclate. elle l'agility c'est dans une bonne ambiance, Era est lachée et pas en laisse....Sang - Page 3 Lol et c'est pas tous les jours, c'etait que 1x
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 21:02

    Era va mieux
    Aimcy
    Aimcy
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1873
    Age : 66
    Localisation * : Suisse
    Loisirs : mon chien, peinture, sculpture, photo
    Discipline : obé
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Aimcy Lun 21 Juin 2010 - 21:54

    cheers cheers flower
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Lun 21 Juin 2010 - 22:13

    Aimcy a écrit:cheers cheers flower

    on va surveiller encore un peu, mes les selles sont moulées...oufff en plus c'est galere pour retrouver dans le verger lol...j'espere que c'est bon
    Mili
    Mili
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Féminin Nombre de messages : 33
    Age : 37
    Localisation * : 74
    Discipline : Ring
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Mili Lun 21 Juin 2010 - 22:53

    Quand Fidji a eu une diarrhée qui trainait trop à mon gout je lui ai donnée...du riz, avec sa gamelle (une petite poignée par gamelle), çà s'est très vite rétablit. (Je n'en ai pas mis beaucoup par peur de constipation.)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 13:53

    N'hesite pas a lui donner a boire l'eau du riz tant que les selles sont molles et stop dés que ça va mieux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 22:29

    sergio a écrit:N'hesite pas a lui donner a boire l'eau du riz tant que les selles sont molles et stop dés que ça va mieux.

    coucou ca va mieux merci, je continue a surveiller...mais jsuis soulagée...ouff ouff...Merci a Tous pour vos conseils et votre soutien

    Contenu sponsorisé


    Sang - Page 3 Empty Re: Sang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:59