Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    Méthode pour lui faire montrer ses dents....

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Empty Méthode pour lui faire montrer ses dents....

    Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 11:25

    Je vais bientot faire confirmer ma loulouteMéthode pour lui faire montrer ses dents.... Icon_lol ,et j'aurais voulu savoir si quelqu'un à une astuce pour regarder la dentition,car le juge va me le demander et pour l'instant,elle refuseMéthode pour lui faire montrer ses dents.... Affraid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Empty Re: Méthode pour lui faire montrer ses dents....

    Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 13:22

    habitula a avoir ta main dan sa guelle sans qu'elle face de pression moi j'ai fais sa et maintenan je peu lui ouvrire la guelle meme pour lui laver les dents Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Lol
    ps: tu la presente ou et quand ???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Empty Re: Méthode pour lui faire montrer ses dents....

    Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 13:43

    Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Smiley_2 Angelique pour ta reponse,je la presente le 24 Mai à Brive à l'expo internationale.Je me suis inscrit pour la confirmation et l'expo classe jeune.
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Empty Re: Méthode pour lui faire montrer ses dents....

    Message par Félinéa Jeu 15 Avr 2010 - 21:04

    Le mieux, c'est de la faire assoir, de te placer derrière jambes contre son dos pour la bloquer, d'une main tu tiens le museau fermé et de l'autre tu soulève les babines pour que le juge voie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Empty Re: Méthode pour lui faire montrer ses dents....

    Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 21:25

    Merci "Félinéa",je vais essayer cette méthodeMéthode pour lui faire montrer ses dents.... Icon_lol je vous tiens au courant...est ce qu'il faut que le juge voit la totalité de la dentition ou pas???
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Empty Re: Méthode pour lui faire montrer ses dents....

    Message par Félinéa Ven 16 Avr 2010 - 11:18

    Pour les petites dents de devant, le juge va vérifier si c'est en pinces ou cisailles (faut donc que ca soit bien fermé), et les dents du coté le juge va compter si elles sont bien toutes là (ça peut donc se faire bouche ouverte)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Empty Re: Méthode pour lui faire montrer ses dents....

    Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 22:10

    Le juge ne fait que regarder ou c'est lui qui s'occupe de lui ouvrir la bouche ou soulever les babines?Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Icon_lol
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Empty Re: Méthode pour lui faire montrer ses dents....

    Message par Félinéa Ven 16 Avr 2010 - 22:25

    C'est au maitre de soulever les babines et montrer les dents, pour une question de sécurité évidente
    Certains jugent le font, mais c'est plutot rare, ils tiennent à leurs doigts en général Laughing

    Contenu sponsorisé


    Méthode pour lui faire montrer ses dents.... Empty Re: Méthode pour lui faire montrer ses dents....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:45