Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Ordre de Base avt de commencer l'agility

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ordre de Base avt de commencer l'agility Empty Ordre de Base avt de commencer l'agility

    Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 12:21

    Bonjour

    Briska vient d'avoir 6m, je voudrais savoir quels ordres je dois lui apprendre avt de commencer l'agility, de quel cote doit-elle marché ?

    Vers quel age elle peut commercer cette activité?

    Merci de vos reponses.
    Félinéa
    Félinéa
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 1859
    Age : 44
    Localisation * : Un petit coin de paradis creusois .......
    Loisirs : mes belges et internet
    Discipline : Agility à l'occasion
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Ordre de Base avt de commencer l'agility Empty Re: Ordre de Base avt de commencer l'agility

    Message par Félinéa Jeu 26 Avr 2007 - 1:46

    pour l'agility il n'y a pas de coté où marcher, au contraire ton chien doit pouvoir etre des deux cotés sans etre perdu !
    sinon à mon sens la priorité pour pouvoir démarrer c'est que ta chienne ai un bon rappel et soie concentrée sur toi

    pour l'age de début, tu peux commencer très tot sans problème (dès 3 mois) , à condition d'y aller mollo, sauts en a au début et jusque très tard, pas de palissade avant bien 10/12 mois, et doucement avec le slalom, le but étant de préserver ses articulations pour éviter des problèmes graves plus tard

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:47