Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

    Club Education Canine de Londinières (76)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Club Education Canine de Londinières (76) Empty Club Education Canine de Londinières (76)

    Message par Invité Sam 15 Juil 2006 - 16:06

    :bball: Bonjour, je vous donne les coordonnées de mon club pour lequel je suis secrétaire et y fais travailler mes 2 loulous (Vidock en préparation brevet OB et Armor en préparation brevet RING). Comme vous l'aurez compris nos disciplines sont : RING et OBEISSANCE. Notre prochain concours en ring aura lieu les 18 et 19 Novembre prochains (CSAU - BREVET - RING I II III) Juge : Dr SCHAFFNER et notre tout premier en OB aura lieu en Juin prochain, je vous recommuniquerai les dates ultérieurement. Si des personnes sont intéressées, vous pouvez me contacter.
    CLUB d'EDUCATION CANINE de LONDINIERES
    Route de Croixdalle
    76660 LONDINIERES
    TEL : 02 35 93 21 46 (mardi soir, jeudi soir, samedi après-midi et dimanche matin).
    bertranddelporte
    bertranddelporte
    Malinois nouveau !
    Malinois nouveau !


    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 43
    Localisation * : 76590
    Discipline : agility obéissance
    Date d'inscription : 14/05/2012

    Club Education Canine de Londinières (76) Empty Re: Club Education Canine de Londinières (76)

    Message par bertranddelporte Lun 3 Sep 2012 - 21:15

    Super je passerait vous voir avec ma louloute I love you pour le moment je suis a Longville sur scie et je recherche un club plus sportif pour une louloute très bounce a bientôt Club Education Canine de Londinières (76) Bye2

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:53