Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    premier concours d'Obé pour Very et moi

    kanymat
    kanymat
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 309
    Age : 60
    Localisation * : GERS
    Loisirs : Education canine, décombre,
    Discipline : décombre, obéissance, formateur des maitres de chien dit"dangereux"
    Date d'inscription : 01/01/2009

    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par kanymat Dim 9 Aoû 2009 - 20:18

    Ce week-end premier concours d'Obéissance pour Very:

    Brevet qualificatif excellent pour 99/100 pas mal....
    On a perdu un 1/2 point tout simplement parce que le chien est resté debout à la fin de la suite en laisse (ce qu'il ne fait jamais).
    Pas grave Very Happy plutôt cool comme pointage.
    Ensuite on a enchainé sur la Classe 1, bon le pointage est moins bon avec 149,5 mais tout de même 4ème au classement sur 14 concurrent.
    Je suis assez content du résultat pour une première. Very Happy Very Happy Very Happy
    alexis
    alexis
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 361
    Age : 31
    Localisation * : Lorraine (alentours de pont à mousson)54
    Loisirs : Les chiens
    Discipline : L'Obéissance!
    Date d'inscription : 16/06/2008

    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par alexis Dim 9 Aoû 2009 - 20:39

    Bravo pour le pointage du brevet, dommage pour la classe1....!Ce n'est que le début de la gloire!Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 20:58

    Félicitations pour le brevet et bon courage pour la suite sunny
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 13:03

    Bravo pour cet excellent pointage pour le brevet et aussi pour la classe 1

    premier concours d'Obé pour Very et moi 411
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 13:09

    Félicitation pour ces résultats plus qu'encourageants et très motivants. premier concours d'Obé pour Very et moi Clap premier concours d'Obé pour Very et moi Clap
    kanymat
    kanymat
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 309
    Age : 60
    Localisation * : GERS
    Loisirs : Education canine, décombre,
    Discipline : décombre, obéissance, formateur des maitres de chien dit"dangereux"
    Date d'inscription : 01/01/2009

    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par kanymat Jeu 13 Aoû 2009 - 16:37

    J'ai mis quelques photos sur le site du club pour ceux et celles que intéresse.
    www.ceccs.fr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 19:46

    Bravo pour tes 1er concours et beau pointage pour le brevet cheers premier concours d'Obé pour Very et moi 229
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 19:30

    felicitation pour ce beau piontage au brevet:cheers:
    pour la classe 1 c'est pas mal du tout il ne faut pas être trop pressé petit à petit l'oiseau fait son nid.bounce
    l'important c'est de passé du bon temps avec ton chien et de le voir évoluer dans les ateliers qui tu vas lui apprendre en classe 2 et puis 3 les directionnels l'odorat et bien d'autres alors bon courrage pour la suite j'éspere que les autres amateurs d'obéissance te diront la même chose Arrow
    pour moi mon prochain concours en deux c'est à brignole le 27 septembre alors a bientôt
    kanymat
    kanymat
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 309
    Age : 60
    Localisation * : GERS
    Loisirs : Education canine, décombre,
    Discipline : décombre, obéissance, formateur des maitres de chien dit"dangereux"
    Date d'inscription : 01/01/2009

    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par kanymat Ven 18 Sep 2009 - 23:25

    Very sort en classe 1 debut novembre. pour l'instant il est au repos jusqu'à la fin du moi il s'est fait une belle entorse.
    Il nous reste le moi d'octobre pour bien bosser je pense queça devrait aller.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 23:36

    je souhaite un bon rétablissement à ton very et puis bosse bien et tu seras au top avec ton toutou bonne chance . Pour nous ça aproche, la semaine prochaine à brignole dans le var j'espere que l'on seras au point tous les deux à bientôt
    kanymat
    kanymat
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 309
    Age : 60
    Localisation * : GERS
    Loisirs : Education canine, décombre,
    Discipline : décombre, obéissance, formateur des maitres de chien dit"dangereux"
    Date d'inscription : 01/01/2009

    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par kanymat Ven 18 Sep 2009 - 23:40

    Merci Steph. Bonne à toi et à ton malou. Pense à donner le résultat. premier concours d'Obé pour Very et moi Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Invité Ven 18 Sep 2009 - 23:42

    ok je ni manquerai pas a+
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Invité Sam 19 Sep 2009 - 17:24

    bonne chance à vous deux. premier concours d'Obé pour Very et moi Icon_wink
    Effectivement Steph 13 le 27 septembre est proche. On croise les doigts et on attendra les résultats. premier concours d'Obé pour Very et moi Icon_sunny
    Kanimat, bon rétablissement à Very en attendant la reprise des entrainements. premier concours d'Obé pour Very et moi Icon_flower
    kanymat
    kanymat
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 309
    Age : 60
    Localisation * : GERS
    Loisirs : Education canine, décombre,
    Discipline : décombre, obéissance, formateur des maitres de chien dit"dangereux"
    Date d'inscription : 01/01/2009

    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par kanymat Sam 19 Sep 2009 - 23:22

    Merci Diam pour tes encouragements premier concours d'Obé pour Very et moi Cool
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 13:45

    Alors l'entorse de Very, ça évolue bien? Le mois d'octobre approche premier concours d'Obé pour Very et moi Icon_wink
    kanymat
    kanymat
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 309
    Age : 60
    Localisation * : GERS
    Loisirs : Education canine, décombre,
    Discipline : décombre, obéissance, formateur des maitres de chien dit"dangereux"
    Date d'inscription : 01/01/2009

    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par kanymat Mer 23 Sep 2009 - 18:48

    L'entorse de Very à bien évolué. Je pense reprendre l'entrainement ce week-end. Il va falloir que je soit prudent et bien l'échauffer avant, parce que Very c'est une brute,.....(...non non mêm'pas mal...).Je vous tiens au courrant de l'évolution. premier concours d'Obé pour Very et moi Bye2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 18:27

    Salut ben voilà ça na pas bien marché pour nous
    j'ai fait deux betises
    la premiere aprés avoir envoyé Baîka au plot je me suis pas apreçu quel etait hors limite donc je l'ai envoyé au carré elle la fait et l'exercise et compté comme nulpremier concours d'Obé pour Very et moi Affraid . Donc une jolie bullepremier concours d'Obé pour Very et moi Icon_scratch
    Et l'autre c'est à l'odora je l'ai envoyé elle a cherché elle a pris le bon puis la relachépremier concours d'Obé pour Very et moi Icon_mad pour aller sentir je ne sai quoi et la je lui ai redit cherche a ne pas faire car sur un exercise d'odorat un seul ordre doit etredonné donc une autre bullepremier concours d'Obé pour Very et moi Smiley_3 mais elle ma quand même ramené premier concours d'Obé pour Very et moi Icon_bounce .voila pointage 149 pour le reste c'etait pas malpremier concours d'Obé pour Very et moi Icon_cheers
    j'ai perdu sur deux gros coéficient un a 40 et l'autre a 20.premier concours d'Obé pour Very et moi Icon_redface
    bon je vous donnerai des nouvelles du prochain concours au chaffaud. a+
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Administrateur Lun 28 Sep 2009 - 20:23

    ah oui effectivement ça fait mal de ce taper une bulle sur un coef 40 et l'autre 20...

    Sinon cela aurai fait un beau pointage, reste plus cas fignoler un peu tout ça
    premier concours d'Obé pour Very et moi Icon_wink
    kanymat
    kanymat
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 309
    Age : 60
    Localisation * : GERS
    Loisirs : Education canine, décombre,
    Discipline : décombre, obéissance, formateur des maitres de chien dit"dangereux"
    Date d'inscription : 01/01/2009

    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par kanymat Lun 28 Sep 2009 - 20:51

    Allez courage Seph, se sera mieux la prochaine fois.
    Pour ma part nous avons repris l'entrainement avec Very et ça c'est super bien passé. Là où nous en étions resté , Very c'est souvenu de tout et a exécuté les exercices de trés belle façon.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Invité Mar 29 Sep 2009 - 15:20

    Ne sois pas trop déçu Steph.13 : sur l'ensemble des exercices tu sais qu'il faut en retravailler particulièrement deux. premier concours d'Obé pour Very et moi Icon_rolleyes

    ça a l'air d'être nickel avec Very, Kanimat. Bonne continuation premier concours d'Obé pour Very et moi Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    premier concours d'Obé pour Very et moi Empty Re: premier concours d'Obé pour Very et moi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:11