Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    les chaleurs

    ninou87
    ninou87
    Malinois discret
    Malinois discret


    Féminin Nombre de messages : 255
    Age : 35
    Localisation * : limoges
    Loisirs : agility-ring
    Date d'inscription : 12/05/2009

    les chaleurs Empty les chaleurs

    Message par ninou87 Dim 28 Juin 2009 - 0:35

    Bonjour petite question j'aimerai qu'on me dise comment je peut savoir que ma chienne va être en chaleur avant les pertes de sang, en plus sa serai c'est première chaleur?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    les chaleurs Empty Re: les chaleurs

    Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 1:01

    hors mis la vulve qui peut gonfler scratch un intérêt plus soudain des mâles pour ta chienne... moi j'ai une de mes chiennes qui devient plus "coucouille" quand elle est en chaleur Laughing ça peut varier
    et meme dans les pertes j'en ai une qui perd quasi pas de sang...
    pas facile Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    les chaleurs Empty Re: les chaleurs

    Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 11:50

    les males qui se mettent à "renifler" la femelle sont un signe quasi certain de la proximité ou du début des chaleurs. Effectivement la vulve gonfle de façon visible.
    Quand au comportement, il change. Aux premières chaleurs, la chienne ne comprend pas ce qui lui arrive et comme dit Noisois 64, peut devenir très "concon" ou inversement devenir plus agressive tant avec les males que les femelles.
    Fais tres attention que ta mali ne soit pas saillie pas un male : ce sont ces premières chaleurs et pendant la période où elle est fécondable, elle acceptera le male.

    Contenu sponsorisé


    les chaleurs Empty Re: les chaleurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:50