Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    cherche club mondioring dans le 40

    Anonymous
    Invité
    Invité


    cherche club mondioring dans le 40 Empty cherche club mondioring dans le 40

    Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 1:45

    je vais sous peu emmenager aux alentours de Mont de Marsan, quelqu'un connaît un bon club ou pratiquer le mondio??
    merci Smile
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2769
    Date d'inscription : 27/01/2006

    cherche club mondioring dans le 40 Empty Re: cherche club mondioring dans le 40

    Message par Administrateur Mer 17 Juin 2009 - 2:15

    Voici le seul club dans les landes que je connaisse qui pratique le Mondio, après il te faudra allez sur d'autre département limitrophe entre autre sur la région de bordeaux en plus pas tres loin et l'axe routier est assez rapide.

    CHIENS DE BERGER ET DE GARDE
    AMICALE SAINT MARTINOISE du Berger Allemand
    Président : Benoît BRETHES
    Karika Iriartea, 40390 SAINT MARTIN de SEIGNANX
    Tél. : 05 59 56 14 36, Email : nseurinbrethes@wanadoo.fr
    (MONDIORING - RING - R.C.I. - OBEISSANCE)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cherche club mondioring dans le 40 Empty Re: cherche club mondioring dans le 40

    Message par Invité Mer 17 Juin 2009 - 3:38

    c'est sûr si il faut j'irais et vers Bordeaux t'en connais? Embarassed dsl j'en profite Laughing mon côté femme qui ressort cherche club mondioring dans le 40 Boulet

    Contenu sponsorisé


    cherche club mondioring dans le 40 Empty Re: cherche club mondioring dans le 40

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:05