Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

    Team en obéissance

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Team en obéissance

    Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 2:36

    Faute d'HA, je mets Team en obé. Cela le fait travailler et nous sommes contents tous les deux.

    Il est déjà breveté et donc nous travaillons à la fois les niveaux 1, 2 et 3 car j'ai l'intention de l'emmener au plus haut niveau bien sur.

    Je commencerais les concours à la rentrée. Il travaille très bien. Avec mon président, nous allons faire une super équipe d'obé aux nos chiens de ring cheers

    Même si je suis une "ringueuse" dans l'âme, je suis heureuse de faire travailler mon malou et je commence à m''éclater avec lui sur les parcours d'obé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 2:47

    alors ça Louanne, je suis encore sur le forum et je tombe sur ton post. C'est GENIAL et pour toi et pour Team. Vous allez vraiment vous éclater en OBE. Team, il a besoin de bosser et toi et lui vous allez former une super équipe (c'est pas Team pour rien). SUPER CONTENTE POUR TOI; Team en obéissance 411 Team en obéissance Clap
    akyra38
    akyra38
    Super Malinois
    Super Malinois


    Féminin Nombre de messages : 2001
    Age : 38
    Localisation * : Rhone Alpes
    Loisirs : Mes chiens
    Discipline : *
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par akyra38 Lun 25 Mai 2009 - 10:18

    lol! Le "c'est pas Team" pour rien!!!!!!!!
    On a hate de voir des photos de la team hihii en obé !!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Lun 25 Mai 2009 - 11:53

    Oui, c'est dommage de ne pas "travailler", quand on a une super relation avec son chien! Je mets des guillemets parce que c'est plus du plaisir que du travail.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 13:26

    A quand les photos de "l'équipe" en Obé? Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 3:24

    Ce n'est pas pour rien que j'ai appelé mon Titi : TEAM cheers

    On fait une super équipe tous les deux et il ne demande qu'à travailler...

    Ce we, je ne suis pas allée au club mais je l'entraine un peu pendant les balades. Samedi prochain, on va à Auch voir un concours d'obé pour bien nous mettre en mémoire le réglement d'obé et pour avoir quelques petits tuyaux aussi !!!

    Si tout va bien, je mets Team en concours en octobre à condition que le président de mon club me donne ma licence et mes étiquettes ce qui n'est pas sur !!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 7:29

    oui des photos des photos..... cheers cheers cheers bounce bounce flower
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 19:11

    Notre premier concours (après le brevet) est prévu pour le mois de novembre à Auch Laughing Laughing
    Je voudrais faire mon premier niveau 1 et ensuite faire un autre niveau 1 car il en faut 2 et le mettre en niveau 2 dans la foulée !!!

    Avant il faut travailler !!! lol! lol! Il a déjà le niveau 1 sans problème... avec le carré geek
    franki
    franki
    Malinois discret
    Malinois discret


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 40
    Localisation * : bruxelles
    Discipline : un peu
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par franki Sam 13 Juin 2009 - 4:37

    chouette pour vous deux

    bonne chance , mais le plus important , s amuser

    et comme dit les autres , les photossssssssss Team en obéissance 322
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 10:53

    Hier soir, quelqu'un m'a dit que j'avais tué mon Team à le mettre en obé Sad Embarassed Crying or Very sad

    C'est vrai que de retrouver tous mes amis du ring à la finale et de voir que je ne fais plus de ring (ou par intermittence) depuis que je suis dans la région, ça me met le moral dans les chaussettes !!!

    Team avait le potentiel pour accéder à la finale et au podium. J'ai payé très cher (ou plutôt lui) toutes les erreurs (volontaires ou non) qui ont été faites sur lui et une fois arrivée dans la région, je faisais de l'ombre à certains avec mon chien et les clubs n'ont pas voulu me prendre. J'ai fait aussi de mauvais choix que je regrette maintenant....

    L'éleveuse va faire lui faire faire des saillies et elle me donnera en échange un chiot sur une portée quand je serais prête à en avoir un autre. Et elle m'a dit que s'il m'arrivait quelque chose, elle reprendrait Team.... Il y avait 2 chiens de l'élevage à la finale dont Voghar qui a fini troisième !!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 11:54

    Je comprends Louanne comme tu dois être déçue par rapport à ton Team, mais le fait que tu ais changé de région n'a problement pas permis tout ce que tu aurais souhaité lui faire faire.
    tu feras différemment avec ton nouveau chiot du clos champcheney.
    A mon niveau, pour en revenir à l'obé, j'ai trop fait travailler Diam en obé et maintenant que j'essaie de la mettre au mondio, je galère un peu car elle ne se lache pas assez sur la toile.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 12:50

    Mon petit Champcheny, je l'aurais seulement quand j'aurais un jardin et que j'aurais trouvé un club alors ce n'est pas pour demain hélas.... Embarassed Team en obéissance Pfff

    Et mes filles me trouvent trop vieilles pour avoir un autre malou.... Team en obéissance Grrr Team en obéissance C_d_mala
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 13:15

    Ce ne sont pas tes filles qui sont concernées mais toi. Maintenant si c'est vraiment ce que tu souhaites, il te faut remplir les conditions nécessaires. ça doit tout de même être possible. En tout cas, je te le souhaite.Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 18:04

    J'ai des photos de Team à un entrainement d'obé : il faut que je trouve le temps de les mettre sur le forum Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 19:26

    Allez Louanne, on attend:lol!:

    Contenu sponsorisé


    Team en obéissance Empty Re: Team en obéissance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:43