Le Forum du Berger Belge Malinois

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR TOUT LES PASSIONNES DU BERGER BELGE MALINOIS

Passion-Malinois News: fleche La Nationale d'Elevage 2016, aura lieu à AUBIGNY SUR NERE (Dpt: 18), le 20 et 21 Août 2016.
Passion-Malinois News: fleche La SPE PERIGUEUX IB (24), aura lieu le 13-03-2016 !! La SPE ANGERS IB (49), aura lieu le 27-03-2016 !! La RE BLARU Région de MANTES LA JOLIE (78) aura lieu le 16-04-2016 !! La SPE LYON IB (69) aura lieu le 24-04-2016 !! Bonne Expo a toutes et tous !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    journée obé

    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty journée obé

    Message par Invité Mar 5 Mai 2009 - 19:09

    Vendredi 8 mai, nous participons à une journée d'entraînement obéissance à Dole (39). Si qqu'un sur ce forum y est inscrit ????, ce serait l'occasion de se faire un petit coucou de vive voix!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 1:01

    malheureusement, je ne pourrai pas y aller : j'ai des clients. C'est clair que sinon ça m'aurait super interessée. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 15:48

    Dommage, mais l'essentiel est que ta petite entreprise ne connaisse pas la crise... Wink C'est tout l'intérêt d'être près d'une grande ville.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 20:27

    merci Bianca, tu nous raconteras cette journée et au plaisir de te rencontrer. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 20:51

    Voilà, c'est fait! Une bonne journée bien remplie. Il y avait pas mal de participants (environ 60), une forte représentation du club de Chemaudin Wink et ça a été l'occasion de rencontrer des gens et de papoter "chien"! En ce qui nous concerne, il y avait bien sûr des malinois et j'ai pu faire connaissance avec quelques uns de leurs heureux maîtres Smile ...(élevage du Domaine d'Orca, par exemple)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 12:42

    je suis certaine qu'en obé, les malous ont tout déchiré cheers cheers c'était quel niveau? Tu connais le président de Chemaudin? Question Question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 13:16

    Je connais l'éleveuse du Domaine d'Orca car elle fait du ring Laughing

    En ce moment, elle tourne bien aux sélectifs avec Sydney son mâle cheers cheers

    Je connais aussi des ringueurs qui sont au club de Dôle....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 14:37

    Il y en avait pour tous les niveaux. Comme c'était des ateliers sur lesquels on tournait en individuel, chaque atelier s'adaptait au niveau du chien. Effectivement, la nana du Domaine D'Orca (je ne me rappelle plus son prénom) fait du ring, on a surtout parlé de ses femelles (conversation de fifilles! Wink )et j'ai vu l'ancienne qui a 11 ans et la petite dernière qui a 5 ou 6 mois me semble-t-il ( je n'ai pas vu celle qui est entre les 2). Effectivement Louanne, si j'ai bien compris, le club de Dole tourne bien en ring. J'ai vu dans le chalet du club la photo de la championne de France, Auranne de la Malfosse ( je ne suis pas sûre de l'orthographe) et j'ai vu un Rémy Rodriguez ( quel lien avec Claude Rodriguez?je ne sais pas...)qui a un petit malou déjà très prometteur...et la copine avec Athéna.
    Quant au président de Chemaudin (qu'est-ce qu'il a, comme chien?), il était sûrement là mais je ne le connais pas. A également fait un passage Schwartz avec sa petite famille :c'est sympa, il vient toujours faire un tour dans les manifestations de sa région.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 15:42

    Pour info Daniel SCHWARTZ, président de la canine de franche -comté,est effectivement très bien : Le chien de son gendre(BLUEBERRY dit BRISCO du royaume de Jessica) est le père de DIAM et DAYA; Louanne, tu connais qui comme ringueurs au club de Dole?
    Le président de Chemaudin a bien sur un malinois, mais je ne parlerai pas de lui sur le forum.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 18:48

    j'y suis! le président de Chemaudin, je le situe : il a son nom et sa photo dans les Caninfo. D'autre part, je tiens à signaler que j'ai dû faire une petite salade entre des noms et des personnes que j'ai vues lors de cette journée. Mais ça peut faire l'objet d'un jeu dont la règle serait "le premier qui a remis chacun à sa place a gagné!"... lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 19:46

    Effectivement Alexandra Bodeau (l'éleveuse du Domaine d'Orca) et Claude Rodriguez (propriétaire d'Auranne de la Malfosse) sont premiers et deuxième de leur groupe au sélectif.

    Alexandra a débuté son élevage avec Orca, sa première femelle malinoise.

    Je connais Daniel Schwartz qui est un homme charmant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Dim 10 Mai 2009 - 20:12

    comme quoi Louanne, le monde est petit et le monde du chien encore plus petit lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Lun 11 Mai 2009 - 3:46

    J'ai fait la connaissance d'Alexandra Bodeau à un concours de ring au club de Nevers et je l'ai revue de nombreuses fois après. Elle était à la NE avec Claude Rodriguez que j'avais connu à une NE les années précédentes..

    Daniel Schwartz, j'ai fait sa connaissance car je "travaillais" pour la Société Canine du Bourbonnais quand j'habitais Montluçon. Team a même passé son TAN sur troupeau avec lui Laughing

    Je regrette beaucoup ces années là qui étaient mes plus belles années dans le milieu du chien....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 1:08

    et bien Louanne, tu n'as plus qu'une solution, c'est nous faire une petite visite en franche-comté Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 5:30

    Bonne idée, Diam, d'autant plus que c'est une région que je ne connais pas du tout Sad Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 12:37

    A Y REFLECHIR POUR L'ETE LOUANNE. Very Happy Wink

    Contenu sponsorisé


    journée obé Empty Re: journée obé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:31